Chapitre 5: La soirée Jeux

1.2K 70 1
                                    

Vendredi était vite arrivé. Léna se trouvait devant la porte de chez Kara, elle stressait tellement qu'elle n'osait frapper. Elle souffla un bon coup et se lança. 

En quelques secondes la porte s'ouvrit sur une Kara tout excitée, qui la prit dans ses bras, sans lui laisser le temps de parler. Léna se sentit tout de suite rassurée en sentant l'odeur de la jeune femme, elle enfuit sa tête dans le cou de son amie et la serra contre elle à son tour. Kara s'écarta pour faire entrer son amie. Au fond du salon, sur le canapé se trouvait James et Winn, Alex était installée sur un pouf au côté de J'onn, qui lui était assis sur un fauteuil, il restait un fauteuil vide, sûrement la place de Kara.

La blonde débarrassa Léna de ses affaires, ainsi que de la bouteille de vin qu'elle avait ramené. Puis lui prit la main, pour la conduire vers les autres. Au contact de leurs mains, les deux jeunes femmes eurent comme une décharge dans le ventre, mais n'y prêtèrent pas attention. 

Arrivées devant la petite table qui se trouvait au milieu du mobilier, Kara fit les présentations. James et Winn furent très accueillants, J'onn également, mais plus réservé que les deux autres, quant à Alex, elle essaya d'être accueillante. Mais ça se ressentait qu'elle était méfiante, ce qui lui valut un regard noir de la part de sa cadette. Lena se sentit tout de même à l'aise, après tout, elle ne pouvait pas blâmer la sœur de Kara. Elle était une Luthor et ça bloquait beaucoup de personnes. Kara lui désigna le fauteuil libre pour qu'elle s'installe.

- Mais toi alors, tu vas te mettre où ? Fit la brune gênée

- Oh t'inquiètes pas,  je vais me mettre juste là, dit-elle en montrant le sol devant le fauteuil de Léna, la brune se sentit mal de laisser son amie sur le sol, mais celle-ci ignora tout simplement ses protestations et la fit s'asseoir, se calant contre ses jambes. Ce contact n'échappa aux autres, ils savaient tous Kara tactile, mais là, les filles étaient limite en fusion.

Cela n'empêcha pas la soirée de très bien se passer, Léna avait fait connaissance avec Winn, qui se trouvait être un jeune homme très solaire comme Kara. Il était un peu le clown du groupe et quand Kara et lui se mettaient à partir dans leurs délires, personnes ne pouvaient s'empêcher de rire. Le brun était un petit génie, ce qui faisait que Léna se sentait vraiment à l'aise avec lui, pouvant parler de ses recherches naturellement.

Puis elle avait fait connaissance avec J'onn, qui derrière son aire bourrue, était un homme très gentil et calme. Il était très protecteur envers Kara et Léna ne pouvait que l'apprécier pour cela. Il restait Alex. Léna attendait que ce soit la rousse qui vienne vers elle, elle ne voulait pas la brusquer.

Les jeux continuaient, ce fût le tour des mîmes James était avec Winn, Kara avec Alex et J'onn avec Lena, cette dernière n'était pas forcément à l'aise. Mais avec les encouragements des autres participants, elle avait fini par se laisser aller. Elle avait d'ailleurs pris la tête avec son acolyte, qui n'était décidemment pas le dernier pour faire l'idiot dès qu'il le pouvait. Arriva le tour des sœurs Danvers. Et là, ce fût épique. Elles avaient une complicité énorme, elles n'avaient pas forcément besoin de beaucoup, pour trouver les réponses. Ce qui les rendaient presque prétentieuses, car elles savaient qu'elles allaient tous les battre.  Alex souriait au contact de sa sœur. Léna riait avec les autres devant leurs pitreries.

Après le jeu, Kara alla chercher d'autres bières au frigo pour ses amis, sa sœur la suivit.

Alex engagea la conversation, pendant que la blonde se redressait.

- Bon... Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute...Kara était en bug, HEIIIIN ? Sa sœur, handicapée des sentiments laissait une chance à sa meilleure amie ? A Léna Luthor !!! Wow il fallait fêter ça.

Lena et Kara  D'une amitié à L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant