Chapitre 11: Peut-être que...

1.2K 64 2
                                    


La vie de Kara avait repris son rythme. Mais plus calmement, depuis l'histoire des Daxamites, elle n'avait plus vraiment besoin de sortir en Supergirl, du coup ça laissait du travail pour sa sœur et l'agence. Kara se concentrait sur son travail de journaliste. Elle participait à des conventions pour ses articles. Parfois à des galas de bienfaisances, qui souvent étaient organisés par personne d'autre que Lena, qui levait des fonds pour son objectif à vaincre les maladies dégénératives. Kara aimait vraiment son travail, et voir Lena en action la rendait vraiment fière. Et surtout la faisait de plus en plus craquer... Pendant que la brune finissait son discours pour une énième cause, Kara se dirigea vers le buffet, où elle fut interpellée par une jeune femme qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Salut, ma super copine ! dit Kate en lui faisant un clin d'œil, en souriant.

- Kate !!! Kara la prit dans ses bras, laissant rire la milliardaire sous l'assaut de son amie, à qui elle rendit son étreinte.

- Je ne savais pas que ce genre de gala, t'intéressait ? Ou alors tu es là pour une autre raison? Elle lança un regard vers la Luthor, euh hein nan, pas du tout, mais comment ? Même Kate savait ? Bordel, à croire que la seule qui ne voyait rien c'était la principale intéressée... Oh en parlant de ça, comment faire pour que Lena ne grille pas pour Kate. Oh merde...

- EUH, alors en premier lieu je suis là pour un article ! Et peut-être, je dis bien peut-être que j'ai une autre motivation... La jeune Kane lui sourit de manière entendue. Bon d'accord, oui il y a une autre motivation, mais Lena ne sait rien, alors tu te tais... hum d'ailleurs il faut que je te dise quelque chose avant qu'elle arrive.

Après avoir expliqué à la jeune femme, ce qu'elle avait dit à Lena par rapport « aux sentiments » qu'elle avait pour elle, Kate explosa de rire.

- Non, mais t'es pas sérieuse !! Si ? bon à voir ta tête si... et bien je suis très... comment dire charmée que tu es pensé à moi, mais je suis censé faire quoi ? La jeune Danvers ne savais plus où se mettre, comment ça, censé faire quoi ? Mais rien du tout !!! Elle était déjà obligée de jouer l'amoureuse transit de Kate alors bon, si on pouvait éviter d'en rajouter !

- Ah non, mais rien du tout hein, tu te tais et tu fais celle qui ne sait rien !!

- Tu es sûre  ? Tu sais, à la manière que nous regarde ton « amie » on dirait qu'elle n'est pas très contente de la situation...

- Quoi ? pff n'importe quoi si Lena m'aimait, je m'en serais bien rendu compte quand même ! Kara rougissait à vue d'œil, et Kate se moqua gentiment.

- Le seule moyen de savoir c'est de jouer, et je suis célibataire maintenant je peux bien t'aider un peu.

- Non mais tu es vraiment sérieuse en plus ? Kate affirma, non mais elle est malade ! Et comment s'y prendre, elle avait beau apprécier très fort Kate, elle ne se voyait pas l'embrasser ou quoi devant leurs amis ou devant Lena. Ce qu'elle dit d'ailleurs à la jeune Kane.

- Kara détend toi, je ne compte pas te rouler une pelle devant tout le monde hein, mais on peut faire semblant de flirter afin de mettre les nerfs de Lena à rudes épreuves ?

- Hum... bon d'accord je marche, mais je te laisse me guider, moi je ne suis pas vraiment douée avec tout ça ...

- T'inquiètes je gère, d'ailleurs je vais te prendre dans mes bras, parce que miss Luthor se ramène. Kara n'eut pas le temps de réagir que Kate la prenait par la taille et la collait à elle, en lui souriant, de l'extérieur on aurait vraiment cru que c'était réel, Kara se laissa aller contre Kate, en espérant que ça marcherait.

Lena et Kara  D'une amitié à L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant