Après avoir révélé ses secrets à Lena, Kara en parla à ses amis qui n'avaient pas forcément bien réagit au début, puis avec le temps, ils avaient fini par accepter, sa sœur également. Sachant que dans certains cas Léna, les aidait énormément dans la chasse contre le crime humain ou extra- terrestre.
Avec le temps Léna découvrit que James, n'était autre que Gardian, un héros sortit de nulle part, il voulait aider aussi à sa manière et avait été enrôlé dans l'équipe de la blonde.
En dehors de leurs activités de sauveurs, leur vie continuait, Léna et Kara étaient toujours aussi proches. Léna passait énormément de temps à CATCO pour s'investir un maximum dans sa nouvelle entreprise tout en laissant James gérer.
D'ailleurs James et Léna aussi s'étaient rapprochés... Au grand malheur de Kara.
Celle-ci ne montrait rien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la jalousie envers son ami et ancien petit ami. Avec les mois qui étaient passés, elle avait bien compris pourquoi, surtout avec l'aide de sa sœur, elle avait comprit, qu'elle était tout simplement tombée amoureuse de sa meilleure amie et ça depuis leur première rencontre. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas partagé, tout du moins c'était son avis. Car elle n'avait jamais osé en parler à Léna, ne voulant pas la perdre.
Mais d'un autre côté, elle la perdait, vu que la brune, devenait de plus en plus proche de leur ami.
De son côté, Léna, elle se sentait bien, elle était heureuse d'être acceptée dans l'équipe des justiciers. Et de plus, elle passait beaucoup de temps à CATCO, ce qui lui permettait de voir Kara. Enfin moins qu'elle en aurait eut envie. La blonde s'éloignait et Léna ne comprenait pas forcément pourquoi... De ce fait Léna s'était rapprochée de James, qui lui portait énormément d'attention, ce qui la charmait, elle l'avouait. Mais elle n'oubliait pas ses sentiments pour Kara, même si la jeune femme s'éloignait d'elle. Peut être que tout simplement, ses sentiments étaient différents des siens. Elle décida donc de se faire une raison. Même si ça lui faisait un mal de chien. Elle voulait quand même parler avec elle, pas pour lui révéler ses sentiments, mais pour savoir s'il y avait quelque chose qui clochait entre elles.
.....................................................
Quelques heures plus tard Kara se dirigeait vers le bureau de Lena qui lui avait envoyé un message, pour lui demander de passer.
Kara se demandait bien pourquoi.
Elle frappa et entra.
La jeune PDG était debout sur son balcon, attendant que son amie la rejoigne. Quand Kara arriva à sa hauteur, elles se firent un câlin pour se dire bonjour. Ce geste rassura un peu la brune.
- Tout va bien Léna ? Ton message était inquiétant, tu as quelque chose à me dire ? Kara stressait malgré elle.
- Et bien je vais être franche et direct Kara... j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi, depuis quelques temps. A chaque fois, que j'essaie de te voir à CATCO ou ailleurs tu n'as jamais le temps. Les seuls moments où l'on se voit c'est quand il y a une catastrophe et que Supergirl a besoin de moi.. J'ai fait quelque chose de mal ?
La blonde se sentit bête devant ces paroles. Comment lui dire que c'était tout simplement qu'elle était jalouse de James ... non, elle ne lui dirait pas, elle ne pouvait pas... Elle décida d'inventer quelque chose. Enfin inventer peut-être pas tant que ça.
- Non non Léna.. Tu n'as rien fait du tout, vraiment pas.. c'est vrai que je suis un peu distante ces temps- ci, c'est parce que je traverse une période compliquée en ce moment... Il n'y a que ma sœur qui est au courant. Et ça me perturbe un peu, alors dès que je le peux, je préfère être seule, mais tu n'y es pour rien du tout.
VOUS LISEZ
Lena et Kara D'une amitié à L'amour.
RomancePremière fanfiction pour moi, ne soyez pas trop sévère. Baser sur Lena et Kara comme le nom l'indique. Je me suis inspirée d'autres fanfic , de la série et puis le reste est tout simplement mon imagination. contenu mature sur l'avant dernier chapitr...