Nous étions déjà vendredi soir. Lena stressait, elle avait envie de sortir et s'amuser avec ses amis, mais elle n'était pas à l'aise de sortir en boite. Elle préférait de loin les petites soirées, qu'ils faisaient chez les uns et les autres ou alors encore le karaoké.
Mais là c'était différent. Pourquoi ça la stressait tant ? Tout simplement parce que de base quand elle sortait dans ce genre d'endroits, elle ne rentrait généralement pas seule, comme ce fut le cas au début de sa vie à National city, et si elle tombait sur une de ses anciennes conquêtes, si Kara dansait avec quelqu'un d'autre ? Après tout elle n'était jamais sortie avec la jeune femme, et vu son corps et son joli visage, Lena était sûre qu'elle attirerait les regards, et elle bouillerait, elle le savait. De plus Kara lui avait dit plus tôt dans la semaine, qu'il y aurait tout le monde, la bande habituelle mais aussi, Barry, Iris, Oliver, Félicity, Cisco, Caitlin, Sara, et .... Kate ! Les autres de la gênaient en rien, mais la milliardaire c'était autre chose, même si Kara avait dit qu'elles n'étaient vraiment que des amies, elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse. Et si elles flirtaient, on ne sait jamais avec l'alcool ... ou qu'une autre femme ou un homme tourne autour de la fille dont elle était folle... elle ne connaissait pas sa réaction.
Mais bon elle avait promis, alors elle était là, en train de se maquiller et de s'habiller pour cette soirée.
Il fallait qu'elle soit éblouissante, il fallait qu'elle attire le regard de son amie, on ne savait jamais... Elle avait espoir depuis que la dernière phrase d'Alex tournait dans sa tête.
Il ne fallait pas se fier à la première impression. Elle souffla et se prépara. Elle enfila une robe vert foncé, qui avait un décolleté assez prononcé, celui-ci descendait un peu en dessous de ses seins ne laissant place à aucune imagination, elle était échancrée dans le dos jusqu'au bas du de celui-ci, le laissant visible, ce qui voulait dire qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Elle mit un collier une chaine fine argentée avec un pendentif en forme de rond avec une feuille amovible à l'intérieur qui descendait jusqu'à la naissance de sa poitrine. Et mit des boucles d'oreilles pendantes rappelant la feuille de son collier.
Elle se maquilla plus légèrement, elle mit simplement du crayon noir faisant ressortir ses beaux yeux verts et du mascara. Et appliqua un rouge à lèvres rouge sang sur ses lèvres, elle avait coiffé ses cheveux en chignon, laissant retomber quelques mèches ondulées.
Puis elle enfila une paire d'escarpins noirs. Elle se regarda et sourit, si elle n'arrivait pas à séduire ce soir c'est qu'il y avait un problème.
...............................................................
De son côté, la jeune Danvers n'était pas moins stressée, au contraire, ce soir tout devait se jouer !
Ça faisait une heure, que sa sœur, Kelly, Kate et Sara étaient là pour l'aider à se préparer. Comme si elle avait besoin d'elle pour le faire, mais c'était surtout pour s'assurer que Kara avait bien compris ce qu'elles allaient faire ce soir.
- Ouiiiii Alex j'ai compris !!! Je ne suis pas complètement abrutie hein... Je sais encore jouer la comédie et puis je sais aussi draguer, je pense même être capable de le faire sans chaperons, fit-elle en regardant les filles. Ce qui fit rire les quatre autres. Mais vous ne moquez pas !! Je ne suis pas une coincée non plus. Elle bouda dans son coin.
- Oh aller Kara ... dit sa sœur en la prenant dans ses bras, on a confiance en toi, mais on aimerait que vous vous trouviez enfin, pour votre bien et franchement le nôtre aussi.
- Ouais !! Quand vous êtes dans la même pièce, tout le monde ressent cette tension limite sexuelle enfin limite ... Vous vous regardez comme si vous n'aviez pas manger depuis quinze ans !! Rajouta la fille Kane.
VOUS LISEZ
Lena et Kara D'une amitié à L'amour.
RomantikPremière fanfiction pour moi, ne soyez pas trop sévère. Baser sur Lena et Kara comme le nom l'indique. Je me suis inspirée d'autres fanfic , de la série et puis le reste est tout simplement mon imagination. contenu mature sur l'avant dernier chapitr...