PDV Laura
*réveille qui sonne*
Aller banane, debout 1er jour dans ton nouveau lycée grouille ton cul!!! OOOOh concience de merde là shuuuuuuuut uuuuuuuup!!! Nan mais, tu t'entends causer, c'est quoi tout ces gros mots pas beau pour une jeune fille. Et fais pas chier avec ça dès le matin. OK! Mais grouille ton gros CUL de vache!!! Et après ça dit que je parle mal...
Moi: OOOOOOOOh pourquoi tu sonnes maintenant SALOPERIE!!!
Maman: SURVEILLE TON LANGUAGE JEUNE FILLE!!! dit-elle en entrant dans ma chambre et en ouvrant les rideaux pour laisser passez le soleil qui va tout droit dans mes yeux.
Moi: Bon, tu peux préparer le p'tit déj s'teu plait maman, pendant que je me prépare, dis-je à moitier endormie.
Maman: Oui comme d'habitude quoi. Dit-elle en soupirant.
Une fois maman partie, je me lève avec difficulter de mon lit pour rejoindre la salle de bain qui biensûr avais été bazardez par ma petite soeur. Bref, je me lave vite fais et vais vite prendre mon p'tit déj.
Après avoir fais tout cela je me dirige vers l'école qui n'est qu'à quelques rues de la maison. Je vais en profiter pour me présenter un peu.
Je m'appelle Kang Laura, je suis d'origine italienne du côté de ma mère et aussi coréenne du côté de mon père. J'ai 17 ans née le 31 octobre 2004 et oui je suis née le jours d'halloween et non je suis pas une sorcière ou un vampire ou je ne sais quoi d'autres.
Alors ma famille, y'as ma soeur Luna, elle a 14 ans, ma mère Maria Nicolosia, elle a la quarantaine et pour finir mon défunt père Min-Ho Kang qui est décéder il y a de cela 4 ans.
Ma mère a eu une augementation et un transfert à temps complet grace à son travail acharné durant ces 4 dernières années donc, on a déménager en Corée du Sud plus précisemment à Busan.
Et grace à mon père on a appris à parler coréen avant je parlais français parce que j'habitais en Belgique à Namur. Oui drôle d'orogine, hein? Mais mes parents se sont rencontrer lors de vancances à Bruxelles et ont voulu concervé leurs souvenir et nous les partager tout le long de notre vie. Enfin vous voyez quoi... des parents amoureux.A l'école, je me débrouille bien mais pas comme une intello quoi, ma mère me dit souvent "c'est bien mais ça pourrait être mieux" ou encore "c'est bien mais elle a eu combien ton amie là"ou des autres truc dans le genre.
Phisyquement, je suis la tendance pour les vêtements tout en gardants quand même mon style. Je me maquille très légerement ou voir pas du tout quand j'ai la flemme, mais je me maquille jamais comme un pot de peinture. Pour mon visage, la plus part des gens qui m'entour me disent que je suis assez belle mais...ce n'est pas ce que je pense...Moi je me trouve pas forcemment moche mais... Je me trouve pas ouf non plus.Mon visage:
Mon uniforme scolaire:
Mais je vous ai pas dit le meilleur... Il y a une rumeur comme quoi il y aurai 7 garçons aussi exeptionnels les un que les autres avec une beauté incroyablement magnifique!!! C'est une rumeur mais...j'ai aussi envie qu'elle soit vrai *sourir pervers*.
NAN!!! Je déconne, je suis pas comme ces chiennes qui veulent se faire voir avec un mec beau juste pour leur "image"comme si on savait pas qu'elles font ça pour leur "image" ce qui justement détruit leur "image".Bon je suis arriver devant l'entrer principale de l'école. Et je crois bien que j'ai fait le tour des explications.
Arriver devant ma salle de classe pile à l'heure je toc et le prof d'anglais me dit d'entrer et de me présenter devant toute la classe brievement. Ce que je fait très très brievement.
Moi: Bonjour, je m'appelle Kang Laura et j'ai 17 ans.
Prof d'anglais: Et ?... C'est tout?! Dit-il pas si surpis visiblement.
Moi: Bah heu...ouais. dis-je
Prof A: Mon dieu sauvez moi. Dit-il en chuchotant. Bon c'est pas grave va t'assoir au fond il y a de la place à côté de Junkook.
Donc je m'y dirige pour trouvez un mec...Jugkouk c'est ça je croit.
PDV Jungkook
???: Bonjour, je m'appelle Kang Laura et j'ai 17 ans.
Je relève ma tête du banc pour apercevoir de loin une nouvelle jolie fille. Et je continue de la regarder de loin.
Prof d'anglais: Et? ... C'est tout?! Dit-il pas si surpris tellement il a l'habitude.
Laura: Bah heu...ouais. Dit-elle.
Prof A: Mon dieu sauvez moi. Dit-il en chuchotant. Bon c'est pas grave va t'assoir au fond il y a de la place à côté de Jungkook.
J'entends mon nom et je sens que je vais bien m'amuser avec elle *sourir pervers*. Sans la lachez du regard alors qu'elle avance vers moi,
Elle s'assoit à côter de moi sans parler et installe ses affaires prête à suivre le cours quand je prends la parole et ditMoi: Salut, t'es nouvelle donc ça te dit que je te face visité cette fameuse école après les cours?
Laura; Salut. Dit-elle doucement.
Moi: Et donc? T'as toujours pas répondu à ma question.
Laura: Ah heu...bah...c'est que...je sais pas trop.
Moi: Aller tkt pas on vas s'amusez *sourir en coin*
Laura: Bon bah... ok, alors.
Moi: Super! Dis-je toujours en la regadant jusqu'à ce que le prof le remarque et me demande d'aller écrire l'exercice en anglais au tableau *tête de blasé*.
Elipse jusqu'à midi
PDV Laura
A enfin, j'en avais marre des cours. En plus, j'ai faim *ventre qui gargouille*.
Je me dirige vers le couloir pour aller je ne sais où quand soudain une personne m'attrape le poignet avec sa main.
..........................................................................................
Alors voilà pour mon tout premier chapitre sur ma fanfiction de Bts
J-Hope que vous avez aimez!!! hahaha... non y'as que moi qui rigole ah OK *larme qui coule le long de ma joue*
Bon bah si non je vais préparer le ch2
Petite info supplémentaire je vais à mons avis écrire un ou deux chapitres par semaine, le week-end mais on vera bien
KISS KISS les Marshmalow à la crème fraiche ;)
VOUS LISEZ
Les BTS et cette fille
Fanfictionune fille banale qui rencontres par pure hazard son âme soeur et son groupe de potes les bts