Ch3 je t'évite mais tu me rattrapes

33 4 0
                                    

Moi: ...j..je crois que je vais y aller...Salut!

Jungkook: SI JAMAIS, JE CONTINURAIS A TE SUIVRE JUSQU'A CE QUE T'ACCEPTE!!! Dis-il en hurlants, alors que je m'éloigne sans prétez attention à ce qu'il dit.

PDV Laura

Une fois arriver à la maison, je cours dans ma chambre en lançant mon sac au sol et en sautant sur mon lit. Quelque heures plus tard, ma mère rentre avec ma soeur, on mange et va se coucher.

Je me recouvre de ma couverture et soudain, je reçois une notification d'un certains inconnu.

Inconnu: Salut Laura, tu vas bien ?

Moi: ...t'es qui?

Inconnu: Ah oui c'est vrai... t'as pas mon num. Bon bah...enregistre mon num et puis viens m'ouvrir ta fenêtre parce que je suis devant ta fenêtre et il fait froid.

Moi: mais je sais même pas qui t'es!!!

Inconnu: Bah viens ouvrir et tu le sauras...

Moi: Mais non!! Et si t'es un pédophile je fais quoi moi

Inconnu: ALLER!!!!!!!!

Moi: ...

Bon je crois que je vais aller voire si non je serais espionner pendant que je dormirai! J'ouvre mes rideaux  et ouvre ma fenêtre. Et qui je vois je vois...

Jungkook: SAL!!! dit-il en criant

Avant qu'il n'eu le temps de dire "salut" en entier je mets ma main sur sa bouche.

Moi: Tait-toi. Dis-je en chuchotant.

Mais d'un coup je sens quelque chose de mouiller et d'humide me lécher la paume de main. Donc par simple réflex je m'essuie la main sur Jungkook, mais... je crois bien que je n'aurai pas du. Il se raproche de plus en plus de moi...en ne laissant que quelques millimètres d'écare entre nos deux visage.

PDV Jungkook

Il ne reste que quelques millimètres entre nos visages. Je regarde d'abord ses yeux en descendant mon regard sur ses lèvres. Je la pousse sur son lit et me mets sur elle en califourchont toujours en fixant ses yeux puis ses lèvres, je me rapproche encore plus. Je la vois fermer ses yeux, donc je me à décide à me retirer d'elle pour la gêner un peu.

Moi: Pourquoi tu ferme les yeux ? Dis-je  d'un aire moqueur.

Laura: Moi,...j-je...fe-fe-fermais pas...les

Mais avant quelle puisse finir sa phrase, c'est moi cette fois qui la coupais pas en mettant ma main sur sa bouche, nan mais en mettant mes lèvres sur sa bouche *sourir pervers*.

PDV Laura

J'ai même pas eu le temps de me justifier... qu'il m'embrasse, sans prévenir! Mais moi là, je sens que mes joues sont toutes rouges. J'en suis sûr!!!!! Au début j'était surprise mais après *sourir en coin* c'est devenu très agréable encore plus en fermant mes yeux.

On décole nos lèvres pour reprendre notre souffle et j'entends jungkook dire...

Jungkook: T'embrasse bien. Dit-il doucement dans mon oreille avec son sourir de pervers.

Moi:...

Jungkook: Et donc tu veux bien être...

Il se cachat vite sous mon lit sans terminer sa phrase alors que ma mère entra dans ma chambre.

Maman: Ma chérie...il est tard tu peux arrêter de regarder tes séries d'ado et dormir ? Y'en a qui doivent se lever tôt demain.

Moi: ...Oui et pardon de faire trop de bruit.

Maman: Bonne nuit.

Moi: Bonne nuit.

Une fois ma mère partie, Jungkook m'a dit qu'il devait partir et qu'il me poserait cette question une autre fois. Donc, il m'a galoche avec sa langue et il part en me hantant les pensées. Je t'avais dit que la légende° en était pas une. Mais n'importe quoi...T'as rien dit du tout. Mais fait genre que si! Bon!bonne nuit! Oui oui, bonne nuit!

Le lendemain matin, je me réveille avec des flashback de la nuit dernière passé avec Jungkook. Je suis sûr d'un truc à 100% maintenant. JE SUIS AMOUREUSE DE JEON JUNGKOOK!!!!!!!!!! OH T'AS FINI DE CRIER ?! Mais t'imagine un peu ?! Oui j'imagine que t'es amoureuse pour la 1er fois de ta vie! Bon faut que je me prépare pour l'école *soupire*. Merci de ne pas partager ta frustation pour l'école je suis bien sans! Pfffffff...

Bon après avoir fait tout le nécessaire pour ressembler à quelque chose, je me dirige vers l'école et à l'entrer je vois 3 folles me courir dessus et c'est comme ça que ce fameux Jungkook me remarquer et ce rapproche de nous.

Jungkook: Je peux vous l'emprinter une petite minute ? Dit-il en souriant comme un mec qui vois une moto pour la 1er fois et qui se rends compte que c'est pour lui.

Je les regarde en mode "svp j'ai pas envie".

Les filles folles: Hein bah heu...OUI OUI vas-y

Je les regardes en leur lançant un regard noir. Arriver plus loin dans un endroit discret ou personne ne peut nous voir.

Moi: Bon tu voulais me dire quoi ?

Jungkook: C'est en rapport avec hier soir...enfin ce matin très tôt.

Moi: Je t'écoute...

° légende: Des 7 BG dans son école.

Les BTS et cette filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant