PDV Laura
Je me dirige vers le couloir pour aller je ne sais où quand soudain une personne m'attrappe le poignet avec sa main. Bah logique grosse crush la personne va pas t'attrapper le poignet avec son pied. Oh toi tu ferme tes penser de chacale 2 ptites minutes!!! Mais qu'es ce que... Enfin le calme
Je me retourne pour voir le visage de la personne qui m'a attrapper, quand je vois une fille que j'ai pu voir assise devant en classe.
???: Salut! Dit-elle toute souriante de me voir. Laura c'est ça?
Moi: Salut et oui c'est bien ça. Dis-je en répondant à son sourire. Et toi tu t'appelles comment ?
???: Ah oui que je suis bête...Je m'appelle Jina Park.
Moi: C'est un jolie prénom. Dis-je en lui souriant.
Jina: Merci... ET enfait ça te dirais de venir manger avec moi et mes amies ?
Moi: C'est vrai tu veux bien que je vienne avec vous toutes.
Jina: Bah oui c'est normal entre amie. Me souris-t-elle.
Je fini par la suivre jusqu'à ce qu'on arrive devant ses amies assises autour d'une table.
Moi: Bonjour, je m'appelle Kang Laura et vous ?
Amie n°1: Salut, ravie de te rencontrer je m'appelle Yu Sun Hi. Dit-elle en me souriant comme une enfant de 5 ans devant le père noël.
Amie n°2: Hello, je suis Choe Ha-Neul. Dit-elle en lachant un petit sourire timide.
Jina: Bon... C'est pas tout ça mais...J'AI FAIM MOI!!!
Moi: OUI!!! MOI AUSSI!
Sun Hi: Asseyez vous alors au lieu de vous plaindre. Dit-elle en rigolant.
On fini par s'assoire pour manger. Pendant qu'on mangait on parlais de tout et de n'importe quoi...Un moment on a parler de brosses à dents! Ne me demandez pas comment on en a fini là, je ne sais même pas!
Elipse de midi
PDV Jungkook
Une fois la pause fini, nous rentrons en classe pour le cours de math. Je vous épargne les détails du cours. Après avoir eu ces 2 heures de math, on a eu fini parce que notre prof de coréen ne se sentais pas très bien. Du coup, on a pu rentrer plus tôt.
J'attends Laura à l'entrer parce qu'on a des trucs à faire *sourire pervers*. Soudain, je la vis arriver et l'appelle pour qu'elle vienne près de moi.
Moi: Laura! Je suis là.
Laura: Ah heu...ouais c'est vrai...tu dois me faire visiter l'école. Dit-elle en souriant timidement.
Moi: T'auras tout le temps que tu veux pour visiter l'école une autre fois. J'ai une meilleur idée suis-moi. Dis-je en l'attrapants par le poignet.
PDV Laura
Il m'attrape le poignet et me tire avant de commencer à courir . Mais je le stop directe dans son mouvement.
Moi: Heu... tu sais quoi je vais juste rentrer chez moi. Quesque tu ferais avec moi ailleur qu'à l'école de toute façon. Dis-je en baissant la tête.
Jungkook: Et pourquoi je pourrais pas passer du temps avec toi en dehors de l'école ? Dit-il en me relevant la tête avec sa main.
Tout d'un coup il se mets a rire en mode "t'es trop chou".
Moi: Pou..Pourquoi t..tu rigoles ? Dis -je en le regardant droit dans les yeux. J'ai un truc sur le visage ?
Jungkook: Je crois qu'on peut dire ça. Dit-il toujours avec son petit sourire moqueur.
OH NON C'EST PAS VRAI!!!!! me dites pas que je ROUGIS ?! Et ben on a une Laura amoureuse. TOI! Tu ferais mieux de te taire!!! OK! Calme ta joie...
Jungkook: Bon on y va ou tu compte me regarder encore longtemps ? Dis-il narcissiquement.
Moi: Bah... d'abord, je te regardais même pas...Je...Je regardais derière toi!
Jungkook: Mais oui c'est ça...Bon on y va MAINTENANT!!dit-il en criant
Moi: Oui c'est bon on y va.
On ce dirigeait vers le centre ville pour aller au centre commercial quand tout d'un coup je sens une main prendre la mienne. Ce qui me fis biensûr rougir comme une tomate. C'est tellement gênant.
Jungkook: Alors ça fait quoi de tenir la main du mec qui te fait rougir ? Dit-il en rigolant.
Je lui donne un petit coup dans l'épaule pour qu'il arrête de se foutre de ma gueule quand il attrape ma main et m'enmène dans une ruelle sombre pour que personne nous vois et me plaque au mur. Sans que j'eu de temps de réagir, nos visages était seulement espacer de quelques millimètres. Puis d'un coup je sens mes joue chauffer et par peur je lui mets un coup de genou là où vous pensez, afin de me libérez de son emprise.
Jungkook: J'aime pas les filles facile ça tombe bien, nan ? Parce que toi, tu es loin d'être une fille facile... C'est très attirant *sourie pervers*
Moi: ...
VOUS LISEZ
Les BTS et cette fille
Fanfictionune fille banale qui rencontres par pure hazard son âme soeur et son groupe de potes les bts