QUELQUES JOURS PLUS TARD
PDV LAURA
Jungkook: Je t'aime...
Moi: J-je...bah heu...qu-quoi?
Jungkook: Alors...?
Moi: Je-
Jungkook: Non! tu sais quoi...
Bah non je sais pas...Tu sais jamais rien toi de toute façon! Mais heuuuuuu c'est même pas vrai!! Pfffff...poufiasse...
Jungkook: On se donne rdv devant l'école quand on a fini nos cours.
Moi: Daccord! C'est pas comme si j'avais quelque chose de plus important à faire de toute façon.
DRINGGGGGGG DRINGGGGGGGGG
Je vois J-hope et les autres arrivés.
J-Hope : Bon il faut qu'on aille en classe si non on va se faire crier dessus.
Moi et Jungkook: Oui.
Ellipse des cours
Je suis devant l'école comme Jungkook me l'a demander mais ça va faire maintenant 45 min que je l'attends! Je décides de rentrer chez moi voillant qu'il n'arrive toujours pas après 10 min de plus à attendre.
Puis soudain, je m'arrête d'un coup quand j'entends la vois de Jungkook avec une voie qui m'est familière. Je me rapproche mais pas trop quand même pour écouter ce qu'ils se disent.La voie famillière: C'est bon je l'ai vu attendre longtemps devant l'école je crois qu'elle est tombé dans le paneau. T'as respecter le parie.
Après avoir entendu sa voie je reconnues la voie de mon ancienne meilleure amie d'enfance devenue une salle p*te depuis qu'elle a changé d'école et de fréquentation. Mais une chose me trote dans la tête...pourquoi Lyana est-elle revenu? Et c'est quoi ce parie à la con? Jungkook c'est moqué de moi depuis le début ?
________________________________________
désolé chapitre très court mais j'était obligé pour le suspens
VOUS LISEZ
Les BTS et cette fille
Fanficune fille banale qui rencontres par pure hazard son âme soeur et son groupe de potes les bts