Ch 11 THE END

23 2 2
                                    

PDV LAURA

Ellipse 1 semaine

Alors, commençons pas le commencement! Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je suis chez Jungkook et aussi ça fait une semaine depuis l'incident de la chambre. AVOUE T'AS KIFFE. Honnêtement qui n'aurai pas kiffé mtn conscince laisse moi expliquer stp et me dérange pas. ... . Bien merci. Donc je disait, j'ai travaillé parce que c'était la raison de ma venu et il a besoin d'une architècque à temps complet dans son emtreprise. Sauf que bah ça m'intéresse pas donc j'ai refusé et il était vénère genre grave vénère. J'ai pas compris pourquoi d'ailleur. Donc j'ai presque tout fini pour mon travail et je rentre dans 1semaine.

Mais je dois avouez que durant cette semaine, d'ancien sentiments et souvenirs on refait surface. Pas les mauvais, les bons mais bon pour Jungkook pas pour moi! 'fin c'est ce que je crois...?

Bref je vais me préparer et continuer mon travaille.

PDV JUNGKOOK

Bon ça fait 1 semaine que Laura est la et dans 1 semaine elle part. DONC! IL ME FAUT UN PLAN POUR LUI AVOUEZ MES SENTIMENTS AVANT QU'ELLE NE PARTE!!!

Laura: J-je crois que tu as pensé trop fort... *rougis super super fort*

JK: AH. O-oui effectivement...*rougis* Donc, je vais pas passer par 4 chemins! J-je vais te le dire...Laura je t'aime. Non enfait je t'ai toujours aimé et ça depuis la 1er fois que je t'ai vu je t'aime et je t'aimerai toujours. *la regarde dans les yeux en s'approchant d'elle juste pour laissez 1cm de distance entre leurs visages*

Laura: *rougis encore plus qu'avant* M-moi aussi j-je t'aime fort et ça depuis notre 1er rencontre.

Je me rapproche d'elle et l'embrasse comme si c'était la dernière fois sauf que la dernière fois ça sera à ma mort.

Ellipse 5 ans plus tard

???: Maman ! Y'as appa qui viens de manger ma frite *pleure*

Laura: Oh vient ici mon bébé je vais te donner mes frites d'accord. Et puis, je vais voler les frites de appa pour te les donner. dis-je en chuchotant dans sa toute petite oreille.

Jungkook: j'ai entendu!

Laura: NON MAIS D'OU ON VOLE LES FRITES DE SA PROPRE FILLE! Tu seras priver de dessert!

Jungkook: Tu peux pas me priver de dessert c'est horrible!!! Bon j'ai compris... Je suis désolé Kiara je ne volerai plus jamais une seule de tes frites et tu peux prendre les miennes pas besoin de me les voler.

Kiara: Merci appa mais si tu voulais une frites, il fallait demander et PEUT-ÊTRE que je t'en aurai donné.

Jungkook: Oui désolé. Tu viens me faire un câlin?

Et la je vois Kiara courir jusqu'aux bras de Jungkook avec un grand sourire. Et ils se font un énorme câlin! Ils sont trop chou.

Kiara: Si non je vous aime bien mais j'ai 5 ans et je m'ennuie toute seule. Es-ce que je peux avoir un petit frère ou une petite soeur?! *avec un grand sourire d'enfant comme si elle était devant le prère noël*

J'était en train de boire de l'eau quand elle m'as sortie ça donc résultat je m'étouffe. Et biensûr mr Jeon en rajoute une couche.

Jungkook: Tu sais Kiara, si tu veux des petits frères et petites soeurs, il faut que tu dormes dans ton lit la nuit et plus dans le lit de appa et eomma.

Kiara: D'accord alors je vais dormir dans ma chambre ce soir! Merci appa merci eomma!

Jungkook: T'as entendu Kiara on a du travail aller vient *sourir pervers*

Laura: Si non il y'a l'adoption...

Jungkook: C'est réservé pour quand on sera vieux, mais on est encore très jeune. Dit-il de sa vois si suave. Et si on demandait a Kiara d'aller dormir chez tata Jina.

Laura: Oui *sourir malicieux*

Ellipse 9 mois

PDV JUNGKOOK

BON BAH LA JE SUIS EN PANIQUE TOTAL PARCE QUE LAURA A PERDU LES EAUX. Et elle est en salle d'accouchement je lui ai tenue la main mais...Je me suis évanouie encore une fois (comme quand on a eu Kiara). Et je la j'entends des pleures de bébé. Puis quand je vois le bébé, il y a une larme, puis 2, puis 3 et après plein et biensûr Laura commence a pleurer aussi par la suite. C'est un garçon WOUHOUUUUU.

Après ça, je vais chercher Kiara et on est tous les 4 dans la chambre avec le bébé qui dors à côté de nous.

Kiara: Il s'appelle comment?

Laura et Jungkook: Bonne question...

Kiara: Pourquoi pas Young-Jae?

Laura: Tu sais quoi je trouve ça magnifique ma chérie. T'en pense quoi Jungkook?

Jungkook: PERFECT!

Kiara: Donc c'est moi qui est trouvé le prénom de mon pitit frère? TROP BIEN!

Laura et Jungkook: Hahahaha

[FIN]

Si j'ai de l'inspiration peut-être que je ferais un tome 2 mais bon on verra

Si non merci pour avoir lu ma fanfiction ça me fais plaisir prenez soins de vous et à la prochaine <33333

Les BTS et cette filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant