Ch5 La vérité

27 3 0
                                    

PDV Jungkook

On va enfin parler. Oui c'est sur que ça fait longtemps que t'as pas causer à une fille... Tait-toi!! Et c'est normal parce que moi avec une fille je ne parle pas *sourir parvers*. Tu m'exaspères... Merci!! *grand sourire*. C'était pas un compliment...laisse tomber

Laura: Tu veux me parler de quoi encore... Tu vas encore me dire que t'es désoler si c'est ça laisse tomber.

Moi: En fait je...je comprends pas pourquoi tu me fais la gueule.

Laura: T'es sérieux là ?! Dit-elle d'un ton énerver

Moi: Bah oui je me suis juste excuser d'avoir réveiller ta mère. C'est pas ma faute si tu m'écoutais pas.

T'aurai pas du dire ça, elle vas être encore plus faché si tu lui fait des reproche, tu sais comment sont les filles ! Merde c'est vrai ça OOPS

Laura: T'es quand même qu'un gros con ! Dit-elle en partant. Mais, je lui attrappe le bras pour la collé à moi? Nos corps sont complètement collé.

Laura: Lâche moi !

Moi: Maintenant que je t'es enfin dans mes bras je ne te lacherai jamais. Mais vu que tu m'as zappé ce matin je vais tout recommencer.

Laura: Recommencer quoi! Dit-elle en se débatant.

Moi: Recommencer mon discours!

Laura: D'accord, mais lâche moi!

Moi: Je te lâche que si tu me promais de ne pas bougger et de m'écouter.

Laura: Je ne te promais rien...

Moi: ALors tu restera dans mes bras !

Laura: BON OK D'ACCORD JE BOUGGERAI PAS!

moi: Bien. Alors je t'es déja dit désoler d'avoir réveiller t'as mère ce qui t'as causé des ennuie, Pardon!

Laura: Ouais c'est pas grave ça je m'en fou, c'est tout ce que tu devais me dire ?!

Moi: Nan, y'as un autre truc mais... je...je me sens pas prêt à te le dire. Dis-je avec les larmes au yeux.

PDV Laura

Merde, sujet sensible détecté.

Moi: Si t'es pas prêt à le dire c'est pas grave tu me le diras quand tu seras prêt, ok ?

Jungkook: Oui, merci.

Puis pour le réconforter je le prends dans mes bras.

Jungkook: Mais il me reste un truc à te demander...

Moi: oui, en essayant de me decoller de lui

Jungkook: Non, stp. Reste comme tu es, si non j'aurais pas le courrage de te le dire.

Moi: D'accord.

Jungkook: Alors le truc c'est que j-je...t-t'aime beaucoup. Dès le premier jour, je n'ai fait que te regarder et depuis tu hantes mes pensées. Je pense à toi jour et nuit, et franchament, quand je t'ai vu donner ton num ce matin à un mec, j'était super jaloux et d'allieur c'est qui ?

Moi: C'est J-Hope mon nouveau pote. Qui est aussi ton pote.

Jungkook: ET pourquoi Jimin dit que tu lui appartient ? Vous sotez ensemble? Dit-il paniquer.

Moi: je sais pas pourquoi il a dit ça...c'est la 1er fois que je le vois. Et non je ne sors pas avec lui pas besoin de paniquer. Comment je pourrais sortir avec un mec dont je ne suis pas amoureuse.

Jungkook: Et donc tu veux bien être ma petite amie ? Tu veux sortir avec moi ou être avec moi pour toujours sans jamais regarder un autre mec que moi ?

Je sens des papillons dans mon ventre et j'ai presque des larmes de jois au yeux. Mais je me retient de pleurer, je sais pas si je saurai tenir longtemps.

Moi: Heuuuuuuuuu...tu sais...je dois y réfléchir parce que je ne suis pas sûr de mes entiments ils sont partagé

Jungkook: Hein! T'aime quelqu'un d'autre c'est qui l'autes avec qui tu partages tes sentiment ?! Tes sentiments sont que pour moi.

Moi: Mais non, imbécile c'est juste une expression! Dis-je en rigolant.

Le regard de Jungkook changea directe après mon rire. Il passa de mignon à sexy en mode sérieux et il fixait mes yeux puis mes lèvres en se les mordant. Sans que j'ai le temps de réagir, il m'attrappe par les hanches pour me rapprocher de lui et m'embrasse comme si c'était la dernière fois, j'intansifie le baisé en mettant mes bras derière son coup.

???: Bah tiens tiens tiens, ça pour une surprise !

On se décolle en sursautant mais toujours avec ses mains sur mes hanches et moi derière son coup. On se fixe et puis on tourne nos tête vers cette personne. Qui n'est autre que Jina

Jina: Nan mais je vous empris continuer, j'était juste inquiète parce que ça prenait longtemps.

Suite à ces mots je voulais me détacher de Jungkook quand il fait un de c'est truc WOW!
Jungkook toujours ses mains sur mes hanches les déplace vers mes fesses pour me porter en mode koala. Ce qui me fis rougir et je le regarde avec des grand yeux. Je vois bien que Jina se sens de trop donc elle part mais elle va prévenir les autres j'en suis sûr. Je retourne ma tête vers Jungkook qui lui dit.

Jungkook: Je t'aime...

Moi: Moi aussi je t'aime.

Il m'embrasse encore une fois puis on repart vers les autres. Quand on arrive, les garçons et Jina nous regarde tous en mode "ouuuuuuu l'amour"

Jungkook: Bon vous avez fini de nous regardez comme des gosses en chaleurs ?! Oh et j'ai un petit message à faire passer celui ou celle qui ose essayez de ma la piquer et ben il peut nous dire au revoir ou même adieux parce qu'il ou elle ne sera plus de ce monde. Laura est à moi et à personne d'autes j'ai déjà marqué mon territoir!

J-Hope: Donc c'était bien lui le mec dont tu m'as dit qu'il ressemblais à un dieux grec. Dit-il en souriant et rigolant.

Moi: CHUUUUUT! C'est pas vrai j'ai jamais dits ça moi! T'as tout inventé...

Jungkook: Bah en même temps ,elle dit la vérité! C'est pas faux, je suis très beau.

Moi: Tu vois maintenant pourquoi fallais pas le dire, il est trop narcissique. Dis-je en rigolant

Jungkook: Bah au moin on fait un couple de BG et BLG

Moi: Donc, tu me trouve belle ?...

Jungkook: Mais bien sûr que oui t'es la plus belle du monde entier.

Moi: Oh merci mon KOOKIE, t'es trop mignon.

Jungkook: Je suis mignon mais je peux être une vrai bête sauvage.*sourir pervers*

Les gars + Jina: Y'as des hotels pour ça !

Moi et Jungkook: Oups, on vous avait oublier.

Les gars et Jina: *tête de blasé*puis*rigolent*

Les BTS et cette filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant