l'image je meurs dès que j'ai vu ça je me suis étouffer tellement je rigolais
bref...bonne lecture
__________________________________________PDV Laura
Je ne comprends pas pourquoi...comment j-j'ai...pu...f-faire confi-fiance à un...un mec comme lui. Suite à ce que je viens d'entendre je pars en courant n'importe où jusqu'à arrivé dans un parc et m'assoir sur un banc à attendre la fin de la journée pour rentré chez moi.
???: LAURA LAURA LAURAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
C'est qui qui m'appelle ou alors j'ai des hallucination auditive, Mais alors que mes yeux commençais à ce fermer et réduire mon champs de vision je vois une silhouette de femme s'approcher.
PDV MAMAN
Moi: LAUURA LAURA LAURAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
je vois quelqu'un sur un banc je vais voir qui c'est il fait tellement noir je vois rien. Je m'approche et vois Laura donc je commence à courir pour la prendre dans mes bras.
Moi: Laura! Mais quesque tu fais là? Tu m'as fais peur!!! Il s'est passer quoi pour que tu te retrouves ici et TOUTE SEULE ?
Laura:...Ma-man dit-elle en commençant à pleurer
Moi: Viens on rentre tu m'expliqueraq tout plus tard.
Voir ma fille comme ça me détruit j'aimerai savoir qui lui à fais ça après toute les épreuves qu'elle a vécu j'a pensé que ce pays pourrais l'aider à oublié mais je vois que ça change rien...
Ellipse maison
Une fois rentrer à la maison je l'aide à monter les escaliers et à se coucher dans son lit j'appelle son école afin de dire qu'elle ne viendra pas demain mais elle m'en empèche.
Laura: Maman...s'il te plais laisse moi aller à l'école demain. Je me suis faite des nouveaux amis et j'aimerai ne pas esquiver mes problèmes mais les résoudres.
Moi: *soupire* D'accord mais je ne veux pas que tu sois seule pendant la journée et je t'accompagnerai et viendrais te rechercher à l'école.
Laura: Ma-
Avant qu'elle n'eu le temps de répliquer je lui coupe la parole et dit.
Moi: Pas de mais c'est comme ça.
Laura: D'accord...
Et puis je la prends dans mes bras pour lui faire un calîn ça fait longtemps que je lui en ai pas fait.
PDV Laura
Faire des calîns à ça maman c'est très réconfortant et ça fait beaucoup de bien
Maman: Je t'aime ma chérie.
Moi: Moi aussi je t'aime maman
Maman: Bon maintenant viens manger on dort pas l'estomac vide.
Moi: Oui c'est vrai en plus j'ai faim.
Ellispe jusqu'au lendemain matin
Maman: Bon je tattends dans la voiture dépèches toi tu vas être en retard.
Moi: J'arrive!
Une fois dans la voiture elle démarre direction l'école de ma petite soeur car son école est la plus proche
Maman: Je vais l'accompagner j'arrive.
Moi: Oui à tantôt ma petite.
Ma soeur: Salut et je suis pas ta petite
Une fois cela fais on arrive devant mon école mais bien évidemment ma mère me laisse y aller toute seule en plus si elle par pas maintenant elle va être en retard donc je lui dis aurevoir et rentre direction ma salle de classe.
Jina: Lauraaaaaaaaaa!!! Comment ça va?
Moi: J- je vais bien mais faudra que je te raconte un truc après.
Jina: Ouais ok si tu veux...Bon on va en cours on va être en retard.
Moi: Oui mais tu veux bien échanger de place avec moi stp?
Jina: Oui mais pourquoi?
Moi: J'aimerai...mieux....voir l-le tableau et bien écouter le cours.
Jina: Heeeeeuuuuuuuuuu what happened and what did you do with my Laura?! T'as mal digérer?
Moi: AHAHAHAH très drôle bon on y va
Jina: O-Oui. Dit-elle toujours choqué
PDV Jina
Depuis ce matin Laura est bizarre. Je lui parlerai après les cours parce qu'on dirai qu'elle a perdu sa joie de vivre comme Yoongi.
On va dans notre classe et elle prend ma place et moi la sienne puis le prof arrive nous vois mais ne pose pas de question sachant qu'on ne va pas lui réprondre. Surtout que la raison est assez surprenante.
Jungkook: *chuchote* Et pssssssss
Moi: Ouais quoi?
Prof: Jina tait-toi.
Moi: Oui pardon!
Jungkook: *Chuchote* Chuchote comme moi imbécile.
Moi: *Chuchote* D'où tu me traites d'imbécile! Idiot! Mais tu veux quoi?
Jungkook: *Chuchote* Pourquoi t'as échanger ta place avec celle de Laura?
Moi: Elle m'a dit "j'aimerai mieux voir le tableau et bien écouter le cours" j'aurai du l'enregistrer.
Jungkook: Je sais pas quoi dire là...Je suis choqué j'ai presque envie de rire.
Moi: Moi j'ai rigoler quand elle m'as dit ça...
Jungkook: Ah ouais...
Prof: Bon Jina si tu continue de parler je te change de place!
Moi: Oui monsieur même si c'est pas moi qui ai commencer mais Jungkook!
Jungkook: Balance!
Moi: Non moi je suis poisson *explose de rire*
Jungkook: *explose de rire avec moi*
Prof: Jina! Echange tout de suite ta place avec Laura!
Laura: Pourquoi moi?!*mine boudeuse*
Jungkook: OOOOOOOOOOOOh t'es trop chouuuuuu mon bb
toute la classe: HEIN?!!!!
Laura: Ferme ta gueule!
Prof: Bon ça suffi mtn Laura, Jungkook vous aurez 2h de colle après les cours!!!
Laura et Jungkook: Oui monsieur. Pfff...
______________________________________________
oupsssss ça fait longtemps sorry hehehe
VOUS LISEZ
Les BTS et cette fille
Fanfictionune fille banale qui rencontres par pure hazard son âme soeur et son groupe de potes les bts