Quelques années plus tard
PDV Laura
Bonjour ça fait longtemps, non? Bon je vais faire un résumé de ma vie enfin de ces dèrnière années.
Pour commencer, j'ai fini mes études et je suis devenue architècte. Et j'ai eu la chance de voyager à l'étranger pour des grands projets. Parce que je suis une architècte très connu et mtn je suis riche mais personne peu en profité parce que malheureusement, je suis toujours célibataire...donc sans enfants hehe je suis seule...
Maintenant parlons amitiés. Pour Jina, Ha-Neul et Sun Hi ont est toujours en contacte d'ailleurs je suis aller travailler en Europe en Italie à Verone et c'est une très très belle ville donc je les ai invités pour quelques jours de congés. On est revenu hier. Si non, Jina est devenu la vice présidente de Jimin son frère dans leur entreprise familiale. Ha-Neul est devenue peintre et Sun Hi est styliste.
Jina a eu un mariage arrangé... Avec les filles ont essayaient du mieux qu'on pouvait pour dissuader ses parents mais c'est comme si on parlais à un mur! Ce qui est bien la dedans c'est que c'est Yoongi aka susucre comme elle aime tant l'appellé. Il n'était pas au courrant mais finnallement ils ont fini par craquer lors d'une soirée alors qu'ils étaient completement bourrés, je pense que vous savez ce qui a suivi étant donné qu'ils vivaient enssemble par obligation...
Ha- Neul est célibataire...mais je la soup- non pardon nous 3 la soupçonnons d'être en couple avec quelqu'un depuis peu mais on ne sait pas qui.
Sun Hi, elle c'est une autre histoire, elle c'est inscrite sur un site de rencontre mais comment dire...il est pas commun...vous voyez un peu le genre parce que ça s'appelle "sugar daddy" et biensûr conne comme elle est, elle croyait que c'était pour commender du sucre à offrire à ses parents...Elle est inscrite dessus et est conciente de ce que c'est depuis notre explication détailler. Elle a un daddy qui n'est autre que...Taehyung. Je vous dis pas comment on a rigolé quand on a vu ça. Mortel le truc. Du coup bah mtn c'est son daddy mais on est au courrant depuis hier soir dans l'avion qu'il sont vraiment en couple. On est très heureuses pour eux.
Et moi bah j'ai pas revu Jungkook depuis qu'on a fini nos études et lui il est je ne sais où pour être honnête j'en est plus rien à cirer de lui.
Là en ce moment je range mes vêtements dans ma valise (oui encore) pour aller chez "THE LEGENDE KOOKIE". Je ne les connais pas mais c'est intriguant comme nom d'entreprise, non?
*téléphone sonne*
*début de l'appelle*
???: Bonjour, Mme Kang.
Moi: Bonjour, mais qui est à l'appareille?
???: Oui pardonnez moi, je suis le secrétaire du directeur de chez "THE LEGENDE KOOKIE". Je vous appelle pour vous prévenir que un taxi serra devant chez vous demain à 5h du matin pour vous emmenez à l'aéroport internationnal de Busan , votre avion décole à 10h30.
Moi: C'est gentil, mais j'ai une question?
???: Je vous écoute.
Moi: Vous viendrez me cherchez quand j'aurai atterie ou je prends un taxi?
???: Je viendrai vous chercher.
VOUS LISEZ
Les BTS et cette fille
Fanfictionune fille banale qui rencontres par pure hazard son âme soeur et son groupe de potes les bts