Ch 10 OMG!

17 1 1
                                    

PDV JK

Bon je vais déscendre me servir un verre d'eau j'ai soif.

Et mais c'est Lila elle parle à... oh Laura...

Jk: J'entends que sa parle de moi! J'ai les oreilles qui siffles. Hahahaha

Lila: Oh bonjour Mr Jeon comment aller vous?

Jk: Bien merci.

Je vois Laura les yeux grand ouvert avec sa bouche ouverte aussi. Honnêtement je me retient de rire! PTDRRR.

Lila: Laura je te présente le directeur Jeon Jungkook. Jungkook je te présente l'architècte Kang Laura.

PDV LAURA

Oh ptn de merde de toute les emtreprise avec les quels je n'ai pas fait de recherche sur le directeur il fallait que ça soit celle là! Bordel fait chier!

Bon pas de panique je vais faire genre je le connais pas.

Moi: Oh bonjour Mr Jeon ravis de vous rencontrer *je lui tends la main*

Jk: Bonjour Laura...Kang *me sert la main*

Lila: Bon vous avez eu un long voyage, il faut que vous alliez vous reposer. Mr Jeon, Mme Kang je vous souhaite une bonne fin de journée à demain.

Jk et moi: Au revoir

Une fois Lila partie tout devient silencieux et gênant. Je décide donc de prendre la parole.

Moi: Heum j-je vais aller dans ma chambre me reposer

Jk: Ok ne te perd pas dans les couloirs.

Moi: Je vais y arriver ne t'inquiète pas!

Jk: Je ne m'inquiète pas.

Sur ce je monte dans ma chambre, 2 3 heures plus tard, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je suppose que c'est Jungkook.

PDV Jungkook

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim et je pense pas que je sois seule à avoir faim!

Jk: *toque à sa potre* Laura, je peux rentrer?

Laura: mmhmm

Jk: T'as dit quoi?!

Laura: mmhmm! Ferme ta gueule-

A-attends elle vient de dire quoi là!!!

Laura: *arrive en courant pour ouvrir la porte à Jungkook* Heu c'es-

Jk: *regarde Laura choqué*

Laura: Quoi qu'esqu'il y a? J'ai un truc sur le visage?!

Jk: *chuchote* Ouais nan, c'est pas ton visage le problème *sourire pervers*

Laura: T'as dit quelque chose? J'ai pas compris.

Jk: NON NON! Mais je me demandai si tu avais faim vu que tu viens de faire un voyage et que bah t'as pas du avoir le temps de manger.

Laura: Heum...Oui oui c'est vrai que j'ai un peu faim...

Jk: Bon alors heu *regarde l'heure sur sa montre* Tout les restos sont fermés à cette heure ci donc faut ce débrouiller avec ce qu'on a en cuisine.

Laura: Oui alors allons-y

PDV Laura

On vient d'arriver en cuisine mais comment dire que rien que pour faire du bibimbap il y a quelques aliments manquant... mais on va trouvé une solution.

Ellipse préparation nourriture

Bon du coup on a fait des pâtes rien de plus banales mais du bibimbap sans oeuf et sans riz c'est impossible à réaliser.

Après le repas nous allons tous les deux nous chouché dans nos chambres car demain est un autre jour encore plus fatiguant que celui-ci!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après le repas nous allons tous les deux nous chouché dans nos chambres car demain est un autre jour encore plus fatiguant que celui-ci!

Le lendemain

Je me suis réveiller à 7h mais quand je déscends je remarque que Jungkook n'est pas là. Donc je vais voir si il n'est pas dans sa chambre.

Laura: *toque à la porte de sa porte*

Pas de réponse

Laura: Mr Jeon? Vous êtes là? Vous êtes réveillez?

Je retoque à sa porte quand soudainement, la porte s'ouvre et je tombe face à face avec un torse musclé. Je sens que mes joues chauffes et il faut se l'avouer que depuis l'école il a changé...mais dans le bon sens. MAIS QU'ES CE QUE JE RACONTE MOI. Suite à ça Jungkook me fais sortir de mes pensées.

Jk: *se racle la gorge* Hum hum *se penche pour avoir son visage en face du miens* Tu rougis? Dit-il d'un air moqueur.

Laura: M-moi n-non. Dis-je en le regardant dans les yeux *rougis encore plus*

Je décide de détourné le regard et de reculer de quelques pas mais biensûr Mr Jungkook n'est pas du même avis.

PDV Jk

Je vais m'amuser un peu et on va voir si elle m'aime toujours.

Je lui prends le bras et la tire à l'intérieur de la chambre. Ensuite je viens fermer la porte et la plaquer contre celle-ci en prenant soins de l'emprisonner entre mes deux beaux bras bien musclés.

Laura: J-Jungkook?

Je me rapproche d'elle juste assez pour laissez 5mm entre nos 2 visages et je lui réponds.

JK: Oui?

Laura: Je...tu heum quoi?

Je riole face à tant de mignonitude (je viens d'aller voir sur google et ce mot existe!)

Puis je lui dit.

Jk: Pourquoi tu as toqué à ma porte, lui dis-je de ma plus belle vois suave.

Laura: Bah...heum je...non non toi...

Elle est si mignonne quand elle béguait et je dois avouez que la voir comme ça est si plaisant. Je dois dire que d'un côté ça me rassure. Parce que depuis ce jour, j'ai pas arrêter de penser à elle. J'ai toujours été froid avec les gens sauf mes potes pour me concentrer sur mon travail et ma froideur à fini par payer.

Jk: Ouais bon si tu veux bien je dois m'habiller et il faudrait que tu sorte de ma chambre pour ça. Dis-je en me redressant. Sauf si tu veux me regarder me changer parce que ça ne me dérang-

J'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle ouvre la porte et part en courant. Alala je savais pas que je lui faisait autant d'effets.

__________________________________

VOILI VOILOU

Les BTS et cette filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant