Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon histoire, vous serrez archi pas déçue !! J'ai assez travaillé sur cette histoire donc hésitez pas pour les votes, on se soutient entre "auteur" ! Sur ceux, c'est parti !
🌊
Le premier janvier 1993, je suis née. Contre la volonté des darons. Super, hein ? Ma mère voulait me mettre en adoption, mais mon père l'a battue pour que je reste. Il s'est battu pour moi, c'est une chose quand même !
Bon, malgré le fait que mon père ait battu ma mère pour m'avoir, j'ai aussi été battue par mon père. La logique ? Cherchez pas, y en a pas.
Du coup, c'est logique que je le déteste vu qu'il m'a aussi enfoncé un couteau dans la hanche.
Fin comme vous le voyez, mes parents ont des problèmes psychologiques (peut-être bien ?) et ils ont toutes sortes d'addiction.
Ma mère est parti dans un centre et maintenant elle va mieux.
Ça me semble logique que je déteste l'alcool, les fumeurs etc. Du coup, je déteste ceux qui sont dans l'excès.
Ainsi, je vais un peu passer sur cette période-là de ma vie.
Mais, j'ai un frère, vous saurez plus tard qui est-ce, peut-être que si vous entendez son nom, vous allez quitter donc restez encore un peu svp 👀
Mis à part tous ces problèmes de famille et que soit en train de vivre chez mon père et mon frère chez ma mère, parlons un peu de ma personnalité.
Je suis quelqu'un d'assez franche et étonnamment gamine. En vrai, je me considère comme doté d'humour. Je prends rien aux sérieux et compte pas vraiment sur les gens. Mais j'irais pas jusqu'à dire que je suis une balance ou que je suis brisé.
J'ai aujourd'hui 23 ans, mais au début de l'histoire, j'en ai 21. Je vais vous raconter petit à petit comment je suis passé d'inconnu à amitié ambiguë à couple secret à fiancé puis marié. Et entre temps, il se passe deux ans !
🌊
Voilà tout pour ce chapitre ! Je veux pas faire de présentations trop détaillés, c'est mieux d'apprendre à connaître le personnage plutôt que tout imposer d'un coup !
C'est (normalement) le chapitre le plus court de cette histoire !
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄
Fanfiction« Haruka - Tu fais quoi ici, toi ? Baji - Pourquoi je te dirais ? Haruka - Parce qu'on est des inconnus et qu'on se verra plus jamais. Alors autant parler sans filtre. » Je pensais que lui et moi allions rester des inconnus qui se voient seulement...