Chapitre 38

362 16 0
                                    














Keisuke - C'est vrai, j'suis con, j'y ai pas pensé. Mais te fâches pas quand même.

Je réponds pas et on continue tout de même la série. Je reçois un appel de Senju et je décroche.

Senju - HARUUUU ! TU DÉCROCHES ENFIN !! ÇA FAIT PLUS D'UN MOIS PUTAIN DE MERDE !!
Haruka - Ah... Désolé.
Senju - Il s'est passé quoi ? J'ai vu y'avait tes cousins ils se sont fait embarqués par la police. Moi, je les ai jamais vu venir eux là.
Haruka - Quoi ?? Par la police ??
Senju - Ouais, je te promets ! Je dois te dire tellement de choses, on peut se voir ? Chez moi.
Haruka - Euh, ouais bien sûr. Mais ça concerne quoi ?
Senju - Hé ça concerne tout ! Vraiment là, Tokyo Manji-kai, Baji, toi, Kazutora, moi bref tout ce qui nous concerne ! Dis-moi quand tu viens là, je suis occupée !
Haruka - Ok, pas de souci. Bisou.
Senju - Il est où mon « je t'aime » ?

Je pouffe de rire.
Haruka - Bisou. Je t'aime, je raccroche !

Je l'entends rire puis je raccroche. Je vois ensuite Keisuke le fixer comme s'il allait attraper la gorge de la personne à qui j'étais au téléphone.

Haruka - Mais relaxe ! C'est juste Senju !
Keisuke - T'as pas bi, toi ?

Je pouffe de rire.
Haruka - Non ! Mais là elle m'a dit qu'il s'est passé trop truc, avec ton gang, mes cousins tout ça, mais que c'est mieux qu'on se voit pour ça.
Keisuke - On retourne à Tokyo ?
Haruka - Ouais.

On part ensuite en voiture et je le vois stresser (sourcil froncé). Il a la main gauche sur le volant et l'autre qui se pose finalement sur ma cuisse. Je mets ma main sur la sienne.

Keisuke - Mm ?
Haruka - Toi même.

Il rigole un peu.
Keisuke - Arrête de dire des bêtises toi !
Haruka - Flemme un peu. Et c'est toi qui dit toujours des bêtises pour info !

On parle un peu pendant le trajet avant d'arriver. Dans les domaines du Tokyo Manji-kai comme Senju est chez son frère.

On marche avec son bras sur mes épaules et franchement, maintenant, je suis prête à tout un peu. J'veux dire s'il se passe une dinguerie là maintenant, vraiment ça m'étonne pas.

On entre puis on va dans l'ascenseur parmi les étages.

Keisuke - Je passe juste dans la salle, reste avec moi, j'ai pas envie que t'ailles seule moi.
Haruka - Mm.

On entre puis des yeux sont braqués sur nous.

Keisuke - Je te laisse deux secondes, fais pas de conneries hein.
Haruka - Mais comment tu parles comme si j'étais ton gosse ça va ?

Il rigole un peu avant de mettre sa main sur ma tête puis y aller.

Koko - Haruka ?? Mais t'as déjà repris du poids ??
Haruka - Ben oui ! Rien se perd, tout se reprend ! Aussi, je t'ai même pas remercié pour tout ça. Enfin tout ce que t'as fait pour moi. Payer les soins, hygiène et tout, merci beaucoup. Je sais pas comment vraiment te -
Koko - T'inquiète. Je t'aime bien au final.
Haruka - Mais oh là là ! T'as des émotions en fait !
Koko - Ça veut dire quoi ça, au juste ?

Je ricane puis Seishu arrive ensuite. On discute un peu tous les trois avant que Koko n'y aille et que Seishu me pose la fameuse question.

Seishu - Et avec le bagarreur ? Baji ?
Haruka - Comment ça ?

Draken s'assoit à côté sur son téléphone, mais en vrai, lui, il s'en fout, donc bon.

Haruka - Avec Keisuke, hein ?
Seishu - Ouais. Tu sais bien comment il est. Tu lui fais confiance, mais avec lui, on sait jamais ce qui peut arriver. Il peut se la jouer en traître quand il le veut. Et on sait bien que c'est pas du genre à vouloir se marier. Il veut jamais rien de sérieux.

Haruka - Pourquoi tu me dis tout ça ?

Seishu - Je te mets juste en garde. C'est pas méchant.

On dirait limite qu'il est jaloux.
Draken - Laisse-la faire ce qu'elle veut, Inupi. Baji, il est du genre à tenir sa parole et s'il lui a promis du sérieux, c'est bon.
Seishu - Si tu le dis, hein.
Draken - Attends, vous allez vous marier ??
Haruka - Mais arrête de crier !

Keisuke - Si vous voulez savoir, je le veux dans 2 mois le mariage. Et 9 mois après, un gosse. Vous voulez les invitations ?

Je soupire amusé et il me prend la main et on y va sous mes rires.

Keisuke - C'est quoi ces vieux types là. Toujours à demander ta vie, sayez. En plus, d'où il se permet de parler de moi comme ça, cette tête brûlé ? Puis d'où ça les concerne au juste ?
Haruka - Mais -
Keisuke - Puis toi aussi, il te dit toutes ces conneries et t'écoute ça !
Haruka - Mais j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça! Il parlait vite, c'est tout.
Keisuke - Ouais.
Haruka - Mais je suis sérieuse !
Keisuke - Mm.
Haruka - Non, mais ser -

Il me dépose un smack et je reste bouche bée. Il me regarde puis je reprends mes esprits en rougissant. Je lui donne une petite tape.

Haruka - Tu veux que je meurs ou quoi ... ?

Il pouffe de rire puis on va chez Senju.
Haruka - J'me prépare au pire là...

Il me prend contre lui deux secondes et je demande pas la raison. Je sais bien qu'il aime bien tout garder pour lui. Du coup, la plupart du temps, je sais pas trop ce qu'il ressent. Je m'enlève et pose ma main sur sa joue pendant que lui a les mains sur mes hanches.

Haruka - Qu'est-ce qui a, Kei ? Tu peux me le dire, tout est bientôt fini, non ?
Keisuke - On y va après, j'te promets, y'a plus aucun secret.
Haruka - Sérieux ?
Keisuke - Est-ce que je suis du genre à mentir ?

Il se baisse et je me mets sur la pointe des pieds, il me fait d'abord un smack. On se regarde un peu avant de s'embrasser.

Senju - J'veux un meeeeecccc !!!
Keisuke - Encore elle, là ?? Tu fais exprès, c'est ça ??
Haruka - C'est bon...

On y va tous les trois et je vois Takeomi avec pleins de meufs autour.

Takeomi - Oh ! Haruka Hanemiya, ça fait longtemps !
Senju - Calme, hein. Elle a 22 ans, rappelle-moi t'as quel âge, déjà ? Allez sors ! Et les meufs aussi !
Takeomi - C'est mon appartement quand même !
Senju - Hé, tu soules !

Ils bougent et je fais d'abord un gros câlin à Senju.
Senju - Hé, y'a tellement de choses qui sont arrivés ! Vous êtes pas prêt !

🌊

Suite dans le prochain chapitre !
Je voulais pas faire trop long !

Un avis sur Haruka et Keisuke ?

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant