Un mois est passé et on est déjà à Noël donc bientôt mon anniversaire et bientôt un an que je connais Baji. Yuzuha le passe avec son frère et son copain, Senju avec son frère et d'autres potes de son boulot et Kazutora travaille.Concernant, Keisuke, devinez quoi ? Il est en mission ! Du coup, je suis chez ma mère pour passer Noël. Mais elle devait aller voir ses parents. Qui ne me connaissent certainement pas. Du coup, je me retrouve un peu seule. Ça change pas trop de chaque année en vrai.
Du coup, aujourd'hui, le 24, j'ai acheté des cadeaux à tous mes proches. Sauf mon père bien sûr. Je vais le leur déposer chez eux avec Kazu quand il termine son boulot à minuit.
Je sais pas si c'est normale, mais en un mois, j'ai beaucoup changé. Enfin selon, moi. Je mange tous les jours, je dors mieux, je m'achète des petits trucs, je fais des sorties. Enfin, j'en ai fait deux ou trois, mais franchement je trouve ça énorme. Mis à part que c'est parfois épuisant, j'aime beaucoup ce que je fais.
Je rentre chez moi le 26 après avoir passé Noël avec mon frère.
Haruka - Keisuke !!
Il se retourne vers moi.
Haruka - C'est toujours comme ça avec toi ! Tu reviens toujours de manière inattendu !
Keisuke - Merci, l'accueil, hein. Ça fait des semaines qu'on s'est pas vu !Je rigole puis je vais dans ses bras et il me porte carrément. J'enroule mes jambes autour de lui.
Haruka - T'abuseees !!
Keisuke - C'est juste qu'on dirait que t'es plus heureuse qu'avant.
Haruka - Ah bon ?
Keisuke - Je viens de te le dire !Je soupire et je vais sur son dos. Il se dirige vers chez moi et je reste sur son dos même dans l'ascenseur. Je réponds à quelques messages et il fixe mon téléphone comme si j'envoyais "jtm" à des gars.
Keisuke - Mais t'es un peu con, toi. Tu sortais et tu rentres.
Haruka - Non, va dans ma chambre, j'ai oublié ma deuxième boucle d'oreille.
Keisuke - A l'aise, hein !Il y va quand même puis on retourne dehors.
Keisuke - T'allais aller où, au juste ?
Haruka - Je sais pas. Je voulais sortir dans le métro et je descends quand ça m'arrange.
Keisuke - Mais c'est quel genre de sorti ça ?Je vois ensuite sa moto.
Haruka - Ta moto !!! Viens, on va manger !
Keisuke - Sérieux ??
Haruka - Oui ! Des fois, je me force un peu, mais ça va un peu mieux maintenant !
Keisuke - Je suis fier de toi, c'est bien.Je souris puis je descends pour qu'il me mette mon casque avant de me frapper la tête.
Keisuke - Il tient bien à ce que je vois.
Haruka - M-D-R.Il glousse puis on y va. Je garde mes mains autour de lui.
Haruka - On va où ?
Keisuke - Je voulais regarder un film, tranquille. T'en dis quoi ?
Haruka - Mm. Allons-y.Je me pose tranquille, puis on va au ciné, puis on mange dans un endroit tranquille, là où on peut pas être dérangé, mode avion, etc.
Je lui parle un peu d'où j'en suis maintenant avec un léger filtre comme d'habitude, mais ça va.
Haruka - Toi, c'est la même ?
Keisuke - Ouais.Il s'allonge sur mes cuisses.
Keisuke - J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'une grosse bagarre va arriver, mais là, c'est bizarre. T'sais, à la fête comme on nous a vus, je sais pas ce qui va se passer, mais j'arrangerai tout pour que t'aies pas de soucis. Si un jour, on est couple, j'essaierai de me détacher de tout ça. Le premier qui t'approche, je le goume.Je souris.
Haruka - Merci, Kei.
Keisuke - Un surnom ?
Haruka - Comment tu l'entends, oui. C'est un surnom.
Keisuke - « Kei ». J'accepte, mais que quand on est nous deux hein.
Haruka - S'tu veux.Je réponds à un appel de Senju qui parle d'une virée shopping.
Haruka - Oh pire, Yuzuha je vais la voir demain et Emma, c'est sûr elle va rester avec son mec, hein ?
Senju - Punaiseee ! Ok ! Salut, ma belle !Je raccroche ensuite.
Keisuke - Comment ça demain tu vas voir ta pote ? Je pensais qu'on allait rester ensemble.
Haruka - Ah... Désolé ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus. Mais on peut faire un truc le soir.
Keisuke - Hein ?
Haruka - Bah je sais pas.
Keisuke - Attends tu parles de quoi faire le soir ? C'est quoi ?
Haruka - Comme tu veux.Il prend les gros yeux.
Keisuke - Comme je veux ?
Haruka - Ouais. Ça va.Il sourit fier de lui. Il a vraiment envie de regarder un film avec moi ? Bah dis donc.
PDV Keisuke
Demain soir, ça va peter ! Je pensais pas que ce serait aussi rapide !
🌊
Voilà la fin de ce chapitre !
Comme je prépare toujours un truc énorme une embrouille qui va mêler tellement de gens et tout je préfère rester sur ce qui est calme. Du genre le calme avant la tempête !Oubliez pas de voter je vous vois 🧍🏾♀️
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄
Fanfiction« Haruka - Tu fais quoi ici, toi ? Baji - Pourquoi je te dirais ? Haruka - Parce qu'on est des inconnus et qu'on se verra plus jamais. Alors autant parler sans filtre. » Je pensais que lui et moi allions rester des inconnus qui se voient seulement...