Le hasard fait-il bien les choses ?
Aujourd'hui, c'est l'anniv de Keisuke. On est le 3 novembre !! Je sais pas quoi faire, moi !! J'ai jamais fait d'anniversaire pour une autre personne que Kazu !
Haruka - Kazu ! Tu saurais pas par hasard ce qu'il veut ?
Kazutora - Je sais pas, désolé. Mais avant, il aimait pas fêter les anniversaires ni avoir de cadeaux. Je pense quand même que ça a changé depuis.
Haruka - Ouais... Mm... C'est pas mieux d'aller le voir direct ?
Kazutora - Bonne question... Allons-y écoute.On y va en voiture et je réfléchis en même temps à ce que je vais faire en arrivant là-bas.
On arrive là-bas et on entre tranquillement comme c'est ouvert comme d'habitude.
Kazutora - Il doit encore dormir à cette heure-ci, non ?
Haruka - J'avoue, il est que 13 heures.On s'approche de sa chambre, mais une fille en sort brusquement. Kazutora attrape mon bras et on se cache derrière un mur.
Haruka - Qu'est-ce qui y'a, Kazu ?
Kazutora - Reste juste, Haru. Je pense pas que ce soir le bon moment, tu sais ?
Haruka - Mais je veux écouter.Il allait parler, mais il laisse.
? - T'es sérieux Baji ?! Je pensais que c'était du sérieux entre nous !!
Keisuke - Putain, mais lâche-moi !
? - C'est à cause d'elle, hein ?!Mais ?
Keisuke - Rien à avoir. Avec elle ou pas, y'a rien qui change.
? - Bien sûr que si ! On était bien ensemble et amoureux ! Depuis, tu passes tout ton temps avec cette Hanemiya !
Kazutora - C'est quoi cette connasse ?
? - Je sais très bien qu'au début tu t'intéressais à moi. Après que tu as tout su sur moi, tu faisais comme si t'étais intéressé mais tu te foutais de moi ! C'est pour ça que je t'ai trompé avec ton meilleur ami ! C'est tout ce que tu méritais après m'avoir utilisé comme passe-temps !
Keisuke - Déjà, c'est pas du tout ce qui s'est pass-
? - Tu sais quoi ? Je m'en fous de tes raisons. Je vais tout raconter à Haruka Hanemiya. Elle doit le savoir. Tu l'utili-
Kazutora - Baji, t'as merdé franchement.
Keisuke - Kazutora ? Mais depuis quand t'es là ?!
Kazutora - Je suis venu pour ton anniv et après j'apprends ça. T'utilises vraiment Haruka ?!
Keisuke - Hein ? De quoi tu p-
Kazutora lui fout une droite dans la gueule.
Kazutora - Je t'ai fait confiance putain ! Comment tu peux faire ça, connard ?!
Keisuke - Mais je te promets que-Il lui attrape le col.
Kazutora - Que quoi ?! Déjà je suis partie en taule et j'ai changé. Je suis devenu une nouvelle personne et je vais mieux. Après j'apprends que tu flirtes avec ma sœur puis que tu l'utilises ?!
Keisuke - Lui dis rien, attends je t'explique -J'empêche mon frère de le défoncer en le tirant.
Haruka - c'est bon, Kazu, on y va...
Kazutora - Comment tu peux rester calme face à ça, Haru ?!Kazutora s'enlève et donne un coup et Baji se laisse faire.
Keisuke - Frappe-moi si tu veux, Kazutora. Mais je vous jure que vous savez rien. J'ai-
Haruka - C'est bon, Keisuke. Trouve-toi quelqu'un. Quoi que tu aies fait, rien n'explique qu'elle soit à moitié nu comme toi dans ta chambre. Je m'excuse d'avoir cru qu'il y avait un truc entre nous. Je suis débile, ouais. Enfin bref, joyeux anniversaire. Réfléchis bien à tes actes, t'as 24 ans maintenant.
Kazutora - Haru...
Haruka - On y va, Kazu.
Il se lève et on part en voiture.
Haruka - Je... Je sais pas comment réagir. C'était excessif ? J'aurai peut-être dû le laisser parler. Enfin, peut-être qu'il m'a berné. Mais je pense pas quand même. Ça fait presque un an qu'on se connaît. Il a quand même pas pu...
Kazutora - Lui parle plus jamais, Haru. C'est mon meilleur pote, mais il a dépasse les bornes, là.Je le vois serrer le volant et j'ajoute rien. Je regarde juste la fenêtre.
Haruka - Mais quand même...
Des petites larmes coulent et je me retiens un peu. On arrive à la maison et il me prend dans ses bras pour que je pleure un coup.
Kazutora - Tu t'es beaucoup attaché à lui, hein ?
J'acquiesce et je lui parle un peu de Keisuke. Ce qu'on a fait ensemble et tout.
J'ai ignoré ses appels, mais je regrette un peu. Peut-être qu'il a une raison ?
Haruka - S'il m'appelle, c'est qu-
Mon téléphone vibre et je lance un regard à mon frère.
Kazutora - Fais ce que tu veux...
Haruka - Kazu !
Kazutora - Vas-y.Je décroche.
Keisuke - Haruka, tu peux venir s'il te plaît ? A la plage.Sa voix... on dirait qu'il a pleuré.
Haruka - Euh ça va ? Tu -
Keisuke - Je sais, mais s'il te plaît...
Haruka - Je sais pas, Keisuke. Tu -Ça raccroche subitement après un bruit sourd.
Kazutora - Je sais pas ce qui se passe, mais c'est mieux que tu y ailles.Je soupire. Je comprends vraiment rien... Il conduit à haute vitesse et part après m'avoir déposé. Je vois ensuite Keisuke étalé sur le sable.
Haruka - Keisuke !!
🌊
Suite dans le prochain chapitre <33
J'ai un peu improvisé c'est pas bien construit mdr 🥲
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄
Fanfiction« Haruka - Tu fais quoi ici, toi ? Baji - Pourquoi je te dirais ? Haruka - Parce qu'on est des inconnus et qu'on se verra plus jamais. Alors autant parler sans filtre. » Je pensais que lui et moi allions rester des inconnus qui se voient seulement...