Chapitre 3

796 48 7
                                    

Est-ce vraiment possible de recroiser un inconnu juste par hasard ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce vraiment possible de recroiser un inconnu juste par hasard ?

🌊











Un mois s'est passé depuis tout ça. J'ai aussi fugué pour pas retourner chez mon père, mais ça va je suis chez Senju.

J'étais parti m'acheter des bonbons quand je me fais soudainement tiré par le bras.

Je vois pas la personne, mais elle m'entraîne pour qu'on se cache. Des grands voyous passent ensuite sans nous voir.

En les croyant parti, on se relève, mais ils reviennent. La personne me prend contre elle avec une main sur ma hanche.

Il a une taille moyenne en vrai. Je fais 1,55 m et il doit se situer entre 1,72 et 1,76. Oui, je sais faire ce genre d'estimation.

Les voyous regarde le gars derrière moi, puis partent en voyant qu'il est avec moi.

Je me retourne puis je vois...

Haruka - Keisuke ??

Keisuke - Tu fais quoi, ici ? On est dans l'endroit le plus réputé pour les guerres de gang à Tokyo !

Haruka - Ah, je suis chez ma pote et elle traîne dans tout ça.

Keisuke - Ah ok. Mais fais attention. Qui sait ce qui te serait arrivé, sinon.

Il m'accompagne pendant que je vais payer puis on sort.

Haruka - Ils te connaissent ?

Keisuke - Logiquement. Baji Keisuke, si tu serais d'ici t'aurais déjà entendu parlé de moi !

Haruka - Si célèbre que ça ? Moi, de base, je suis pas de Tokyo. Et aussi, il est tard. T'aimes toujours être délinquant la nuit ?

Keisuke - Logiquement.

On marche un peu dans un silence, mais c'est pas gênant.

Keisuke - T'es bizarre comme fille.

Haruka - Hein ? En quoi ?

Keisuke - En tout. Ton comportement. T'es pas comme les autres. Qui déballe sa vie à un simple inconnu ?

Haruka - Ben moi. J'ai pas envie d'embêter les gens avec mes conneries.

Keisuke - Embête-moi, alors.

Haruka - Sérieux ?

Il prend mon téléphone dans ma main et tape son numéro.

Keisuke - Si t'as des trucs à dire que tu peux pas dire aux autres, dis-le-moi. Je ferai la même chose.

Haruka - Oh sérieux ? Merci !

Je vois prendre le chemin pour sortir du centre-ville.

Haruka - T'habite loin ?

Keisuke - Je sais pas où t'habites, mais je suis pratiquement à l'opposé de Tokyo. Enfin tout à gauche.

Haruka - Moi, j'habite à l'ouest de Tokyo. En gros, à l'opposé de vers chez toi.

Keisuke - Vraiment des inconnus, quoi. Bref, salut, Haruka.

Haruka - Salut, Keisuke.


🌊

Le chapitre est assez court mais oklm en vrai c'est important dans l'histoire ce qui se passe

Au passage oubliez pas de voter ça fait plaisir de voir que l'histoire plait à quelqu'un 😽

Hésitez pas à aller voir mes autres histoires c'est ps mal aussi je vous les conseille (parce que c'est les miennes 😹)

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant