Aujourd'hui, je me lève chez Senju.
Senju - AAAAAHHHH !!! TU VAS TE MARIER AUJOURD'HUI !!!!
Haruka - Mais chut, je réalise pas encore...Toute la journée, je me fais préparée. Je vais vraiment me marier aujourd'hui avec Kei...
Kazutora, Hinami et ma mère entrent dans la pièce sans même toquer.
NDA: Imaginez la robe comme vous voulez en vrai
Avec Hinami, on s'est réconcilié en quelques sortes. Elle a fait un peu de prison, mais elle est sorti y'a pas longtemps. Reki, Azuki et Ayaka eux vont rester longtemps.
Kazutora - Elle te va bien la robe.
Hinami - Dis juste qu'elle est magnifique ta sœur hein !Je vis ensuite ma mère qui avait les larmes aux yeux. En même temps, qui aurait cru que moi, celle qui crachait tout le temps sur les relations amoureuses, allait se marier un jour ?
Haruka - Pleure pas maman !
Mère - C'est juste que tu es si belle...On se fait un câlin et on discute un peu de tout ça.
PDV KEISUKE
Franchement, je stresse. Putain de merde, je vais la marier là ! Y'a Chifuyu et Kazutora qui sont venus me voir aussi.
Chifuyu - Baji-san, je crois que c'est bientôt l'heure.
Keisuke - Quoi ? Déjà ?Kazutora me fait une tape que l'épaule.
Kazutora - Vas-y, ça va aller.
Keisuke - Ouais, j'sais.PDV HARUKA
J'y vais en compagnie de Kazutora, comme mon père, je sais même pas s'il sait que je vais me marier. Vraiment, je suis en stresse totale. Je sais pas par quelle magie j'arrive à dresser un pied après l'autre. J'ai même pas regardé Keisuke. Je souffle un bon coup avant de lever la tête.
Je croise son regard. Il est trop beau purée... Je me rappelle, je voulais qu'on se parle en tant qu'inconnu. Je rougis un peu et je vois purée il a rougit !!! Jamais vu ça en presque 3 ans de connaissance...
Vraiment, ça passe trop vite, j'ai rien suivi jusqu'à ce que le maître de la cérémonie pose la fameuse question.
? - Baji Keisuke, voulez-vous prendre comme épouse, Hanemiya Haruka et jurer de l'aimer dans bien comme dans le mal ?
Keisuke - Comme si j'allais dire non, mais ça va pas ou-
Haruka - Pssst !!
Keisuke - Ouais, j'la veux.
Faut vraiment pas que j'rigole sinon, ça va le faire ! Il prend ma main et me met la bague.
Keisuke - Je peux t'embrasser la main ?
Haruka - Mais arrête !? - Hanemiya Haruka, voulez-vous prendre comme époux Baji Keisuke et jurer de l'aimer dans le meilleur comme dans le pire ?
Comment il me fixe c'est grave !
Haruka - Oui, je le veux.
Je lui mets la bague et il dit les derniers trucs, mais on s'en fout.
? - [...] vous pouvez vous embrasser !
Les bruits commencent déjà, comment je le sens leurs regards sur nous, c'est fou ça !
Il pose ses mains sur mon voile et vraiment je suis surpris de sa délicatesse. Il pose sa main sur ma joue et les autres s'excitent. Ça me choque comment il s'énerve même pas un peu. Il pose sa main sur ma joue puis vient poser ses lèvres sur les miennes entraînant un long baiser. Les autres hurlent comme jamais ça me fume !!! Là j'embrasse mon mari, du coup, devant tout une folle mais -
Le reste de la soirée, vraiment, le calme de Keisuke me choque. En même temps, il se gêne même plus maintenant. Vraiment à l'aise le boug.
À la fin, on rentre chez nous et franchement il me lâche pas en même temps, moi, non plus...
Après tout ça, il est genre 4h du matin et ce gosse est toujours pas fatigué.
Keisuke - Tu dors ?
Haruka - T'es sur moi et tu me demandes ?
Keisuke - J'veux dire, est-ce que t'es fatiguée ?
Haruka - Non, vraiment pas.Il se met au dessus de moi en me regardant intensément.
Oula... Oulalaaaa.... ma mort a sonné ?
Keisuke - Maintenant, tu vois on peut le faire ?
🌊
lemon ou pas ?
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄
Fanfiction« Haruka - Tu fais quoi ici, toi ? Baji - Pourquoi je te dirais ? Haruka - Parce qu'on est des inconnus et qu'on se verra plus jamais. Alors autant parler sans filtre. » Je pensais que lui et moi allions rester des inconnus qui se voient seulement...