Chapitre 42

341 18 3
                                    

Je me réveille le lendemain dans des bras. Je vois que je suis dans ma chambre. J'ai toujours mon t-shirt de pyjama, mais bon bas ? Où est passé mon jogging ? Pourquoi je n'ai que ma - Ah... AH !!! Je vois qu'il est torse nu et en caleçon. Je- What ???!

Keisuke - Tu regardes quoi sous la couette comme ça ? On peut plus se réveiller en paix dans cette maison ?

Je me tourne vers lui.
Haruka - Pourquoi est-ce que tu - enfin, j'veux dire -
Keisuke - Attends, tu te rappelles pas ?
Haruka - Le matin, je me rappelle de rien. J'ai même oublié d'aller bosser aujourd'hui !! Ahhhhh !!!

Je m'enfonce dans la couverture.
Keisuke - On a rien fait de trop grave, non ?

Je frappe mon front puis ça me revient.
Haruka - Waaaaa... Toi et moi, on a vraiment ça ??

Il l'a trop bien fait en plus. Je me tourne vers lui, je le vois essayer de dormir. Je le secoue et il ouvre les yeux vers moi clairement en manque de sommeil.

Haruka - Pourquoi t'as pas ton jogging ?
Keisuke - Haha... Bonne question. Devine.

Si je me remémore les faits... Je me suis endormie tellement j'étais exténuée. Donc ? Lui il était chaud.

Haruka - J'ai pas envie de comprendre...

Il me regarde amusé avant de se coucher sur moi. Je réalise toujours pas en fait. Il se rendort sur moi.

Le reste de la journée, on reste plutôt entre nous comme d'habitude. Sauf que ce qui change, mais c'est qu'il est encore plus à l'aise que d'habitude, il se balade en caleçon sans gêne dans l'appart.

Haruka - Keisuke ??
Keisuke - Mm ?
Haruka - C'est quand que tu rencontres ma mère du coup ?
Keisuke - Le plus vite possible.




Après après avoir rencontré ma mère, lui et moi, vraiment c'était rapide. On a déjà choisi là où on va habiter ensemble. Depuis cette nuit là, je réalise pas en fait. C'est un truc y'a deux ans que j'imaginais même pas arriver. On a carrément passé son anniversaire à Paris.

Keisuke - Hé, oublie pas qu'on sort ce soir. Je t'ai pris une robe.
Haruka - Quoi ? Sérieux ??
Keisuke - Mets- la déjà, ça dépend en fait.
Haruka - Comment ça ?
Keisuke - Tu comprendras, t'inquiète.

Son « t'inquiète » là vraiment ! Je vais dans la chambre pour la mettre.

Son « t'inquiète » là vraiment ! Je vais dans la chambre pour la mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haruka - T'as pas osé quand même ! Jamais je sors avec ça !

Je vais lui montrer et on dirait qu'il m'admire carrément. Ses yeux scrutent bien chaque partie de mon corps jusqu'à ce qu'il reste bouche bée.

Keisuke - C'est sûr que là... ja-mais tu sors comme ça.
Haruka - Mais arrête de me regarder comme ça !
Keisuke - Tu veux que je regarde tes pieds ?

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant