Chapitre 29

426 18 8
                                    

Haruka - Comment ça, Kazutora et ma famille ? Draken - Mikey explique-lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Haruka - Comment ça, Kazutora et ma famille ?
Draken - Mikey explique-lui.

Il sort de la salle où on était et me fait signe de le suivre. Je le fais quand même et on arrive dans ce qui est peut-être son bureau.

Mikey - Qu'est-ce qui t'a pris au juste ? Pourquoi t'as dit tout ça devant tout le monde ?!
Haruka - Sous prétexte qu'aujourd'hui t'as pardonné Kazutora, t'as jamais essayé de le tuer ? T'as jamais essayé le comprendre ni même moi. C'est pas parce que les années sont pas passés que je vais changer d'opinion sur toi. Et vu comment c'est compliqué pour toi de dire « pardon » ça sert même à quoi que je sois là, au juste ?

Il me regarde deux secondes puis je soupire.
Mikey - Je m'excuse pour ce qui s'est passé. J'essaie de changer maintenant, Haruka. T'as essayé de me comprendre jusqu'au bout et moi, je me suis laissé allé avec les pulsions. Je suis sincèrement désolé. Je pensais que ça allait s'arranger grâce à ça. Tu me manquais.

Il est toujours... ?
Haruka - Pas ça. J'accepte tes excuses. Je suis pas rancunière du moment que la personne est désolé. Qu'est-ce que tu veux, maintenant ?
Mikey - T'as toujours été la personne qui me comprend le mieux. Et ça me manque.
Haruka - Tu sais bien que le passé reste dans le passé. Ce qui s'est passé dans le passé n'est plus d'actualité.
Mikey - Je sais, mais écoute. J'ai changé, je suis plus un con. Je fais pas les mêmes conneries.
Haruka - Je suis désolé, mais j'aime déjà quelqu'un.
Mikey - C'est qui ?
Haruka - Ça te concerne pas ça. Où est-ce que tu voulais en venir ?

Parfois, faut pas être trop gentille avec la personne. Elle va en profiter. Faut juste savoir fixer des limites.

Il reçoit un appel puis me regarde.
Mikey - On peut en discuter une autre fois ?
Haruka - Ok.

Je sors de la pièce et je croise le regard de Keisuke deux secondes. Je pense que je devrais lui expliquer tout ça, non ? Je lui fais signe « plus tard » et il acquiesce.




Trois jours plus tard, j'ai pas pu lui reparler vu que j'étais chez ma mère.

Mère - Haruka ! Kazutora ! J'avais oublié de vous dire, mais vos cousins vont revenir !
Kazutora - Quoi ?!
Mère - Je sais que vous vous parlez jamais, mais ils vont venir à Tokyo. Ils viendront sûrement pour vous voir aussi.

Elle sort ensuite de la chambre.
Haruka - Kazu, mais on fait quoi là ??
Kazutora - Quand j'étais en taule, tu leur as pas reparlé ??
Haruka - Non vraiment. La dernière fois que je leur ai parlé j'avais 11 ou 12 ans et toi 14.
Kazutora - Putain...

Courte explication : on a 4 cousins du côté de ma mère, venant d'une seule tante. La seule sœur de ma mère en fait. Il y a Azuki, Reki,Hinami et Ayaka. C'est des gens même si tu les traînes sur une île déserte, ils vont se faire des ennemis et monter un gang à partir de nulle part. Ils ont 5 ans de plus que moi. Donc en gros 27 ans là. Deux ans de plus que Kazu.

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant