🌊Coréenne - Je suis ici pour vous parler des Hanemiya.
Tout le monde lève la tête, surpris.
Coréenne - Je me présente déjà, je suis Moon Yea-Won. Mais appelez-moi "Moon". L'information a déjà circulé. Tout le monde sait que vous êtes en bon terme avec Hanemiya Haruka et Hanemiya Kazutora. Mais quelle en est la raison ? Pendant 10 ans, des sous-fifres sont partis pour tenter de tuer Haruka-san, mais beaucoup sont traumatisés. J'ai entendu dire qu'elle ne tue pas, qu'elle n'entaille pas. Votre but est-il de la recruter ? Pourquoi avez-vous changé d'avis sur Kazutora ?
Moon - Les parents Hanemiya, ex-mafieurs. Notamment avec Kotaro Hanemiya le père. La mère qui a totalement disparu des réseaux. Mais ces deux-là ce sont enlevés des réseaux avant même la naissance de Kazutora. Il a ensuite les cousins. Azuki, Ayaka, Reki et Hinami Hanemiya. Vous qui êtes en conflits. Vous savez très bien que Kazutora et Haruka sont censés être des ennemis pour vous. Je propose de les éradiquer. Qu'en pensez-vous ? Les cousins et les deux frères et sœurs. En échange, on vous offre une grosse somme.
PDV HARUKA
Les jours passent et tout ce que j'ai, c'est de l'eau et du pain. Je me sens mal. Je vomis souvent. Mes larmes coulent sans jamais s'arrêter. J'ai pensé à l'hypothèse que tout ce termine. Pourquoi je dois subir tout ça ? Est-ce vraiment utile de retrouver Keisuke après tout ça ? Ça fait déjà un mois que ça dure. Un mois entier. Mon mental a pris un grand coup. C'est comme si rien n'avait changé finalement.
Hinami - Haru ! J'ai trouvé un moyen pour toi de t'échapper !
Je rentre, mais j'arrive à peine à bouger.
Hinami - Je sais que je suis pas la meilleure des personnes, mais je bosse réellement dur sur ça. J'ai pas envie que tu finisses comme Reki.Je vais dans ses bras et elle me porte pour me mettre un pull, un jogging et des chaussures.
Hinami - Je vais te sortir de là.
Elle me prend sur son dos et je l'aggripe juste à m'évanouis.
Quand je me réveille, je vois pleins d'hommes et quelques femmes.
? - Donc tu veux qu'on la garde avec nous, Hinami ? Celle qui traîne avec le Baji Keisuke ?
Hinami- Rends-moi ce service, Kokonoi. S'il te plaît. Préviens Inui, mais surtout pas Mikey. Je te fais confiance. De l'argent, si tu veux.
Seishu - Pas besoin d'argent. On se chargera d'elle.Il me porte sur son dos et me dépose sur un canapé.
Seishu - Haruka, qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Koko - C'est qui, au juste ?
Seishu - Haruka. La petite sœur de Kazutora. Elle avait traîné dans les histoires du Black Dragon après que Kazutora soit en taule.
Koko - Mm... Elle a l'air encore jeune quand même, du genre 20 ans.
Seishu - C'est une 93. Elle a 22 ans. 'Fin, 4 ans de moins que nous.Seishu reste avec moi toute la journée, mais franchement, j'y arrive pas. J'ai mangé qu'un petit truc de la journée.
PDV KEISUKE
Il est actuellement 4 h du matin. Avec Chifuyu, on a réussi à échapper à la police. On descend les sacs remplis d'argent vers la villa. Il y a toujours ses coréens là qui veulent qui en veulent des Hanemiya, mais Mikey il a dit non. Je sais pas ce qu'ils foutent encore ici, mais tant qu'ils foutent pas la merde, je m'en bas les couilles franchement.
Je vais m'installer sur le canapé pour fumer tranquillement. Depuis que y'a plus Haruka à mes côtés, je fume et bois en masse. Je coupe même plus, je prends comme ça vient.
Soudainement, un rigolo débarque devant moi.
? - Donc, c'est toi Baji Keisuke ? C'est toi le connard qui a -
Vraiment, j'm'en fous d'la suite. Je le tabasse juste. Il continue à parler. Ce fils de pute. Vraiment, je m'en fous de tout maintenant. Je vais juste tout défoncer. Vous pouvez même pas imaginer la haine que j'ai en moi. Carrément, mes mains en tremblent.
Chifuyu - Arrête Baji-san, bordel ! Tu vas le tuer !
Il m'enlève et vraiment c'est parce que c'est Chifuyu que je l'encule pas. Je monte à mon étage qui est ma chambre askip et vraiment, j'ai envie de tout casser.
Haruka.
Qu'est-ce qui se passe chez elle, bordel de merde ? Elle est où ?!
Même l'alcool suffit pas. Je suis pas dans ça de base. Mais vraiment là.
🌊
Je sais pas vraiment si c'est réélemen intéressant, je pense relire plusieurs fois pour ajoute plus d'émotion ou de sentiment si besoin :)
Aussi oui, Baji avait pas trop de raison de frapper le mec dcp on va juste dire qu'il était à bout 💀
Oubliez pas de voteeerrrr !
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ¦ 我ら༄ 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒙 𝑶𝒄
Fanfiction« Haruka - Tu fais quoi ici, toi ? Baji - Pourquoi je te dirais ? Haruka - Parce qu'on est des inconnus et qu'on se verra plus jamais. Alors autant parler sans filtre. » Je pensais que lui et moi allions rester des inconnus qui se voient seulement...