Zeline

5 1 1
                                    

PDV Zeline

Je marchais dans l'herbe fraîche du pré de Cam, pleine de gouttelettes d'eau quand je vis une silhouette de décomposer dans le brouillard. Craignant que ce ne soit un Inquisiteur, je me dissimulais derrière un arbre, un grand chêne. La silhouette était immense, sa tête s'allongeait avec deux grandes cornes. Même ainsi, dans l'ombre, je le reconnus.

C'était le diable.

Mais que venait il faire ici?

Il était connu pour être le meilleur des menteurs et des hypocrites. Il avait volé et trompe tant de gens que ce n'était plus comptable. Le Diable s'approcha de mon chêne et le réduisit en cendres. Je sursautais et nous nous regardames longuement. Il changea petit a petit d'apparence et devint un grand garçon, musclé, avec des cheveux poivre et sel et des yeux d'un vert étonnant.

- Tu es une sorcière, non? Interrogea t il. Ben, pour une sorcière, tes plutôt belle...

Il voulut mattraper la main mais je le giflais.

- Tu es Zeline, c'est ça? Continua t il. Je suis Satan. Et j'aimerais t'épouser. Ensemble, nous règnerons sur l'Univers!!

- C'est encore une de tes ruses... Soupirais je.

- Alors tant pis, j'irais donc tuer ta famille après celle de ton meilleur ami ! Fit Satan. Épouse moi et rien de tout cela ne se passera. Je te le jure.

Il m'avait coincée. Si je ne lepousais pas, il tuerait ceux qui me sont les plus chers. Si je l'epousais... Je préférais ne pas y penser car... J'acceptais sa demande. Oui, j'acceptais.

Un an plus tard...

Nous vivions au coeur de la forêt, et je venais d'avoir une fille, que nous avions nommée Aradia Satanus.

Comme je l'avais imaginé, Satan était parti. Je me retrouvais seule, avec un bébé.

Et je lui apprendrai a haïr le Diable.

Afin quelle le tue.

Sorciere malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant