Ce que tu ignores

2 0 0
                                    

- Je t'en prie Dave, sois gentil... S'il te plaît...

Dave me regardait avec un grand sourire, un peu fou et arrogant, qui me rappela cette terrible journée ou ma mère était morte. l'Inquisiteur avait la même expression, mais moi, je ne voulais pas tuer Dave!!! C'était mon ami, et peut être même un peu plus...

- TU as tué mon père, ma mère est morte peu après, de chagrin, donc tu es responsable de sa mort, mes sœurs sont mortes assassinées par des soldats car nous avions une famille maudite !!!! Je suis seul à cause de toi!!!!!! Le seul mot qui me tient en vie, que j'ai ressasse maintes et maintes fois, lorsque je n'avais plus envie de vivre était vengeance, je rêve de ce moment depuis des jours et des jours, grace a Jonathan, j'ai pu retrouver une sorcière, au début je ne savais pas que c'était toi, je croyais que tu voulais m'aider...

- Je le voulais Dave!!!! Coupais je. Sincèrement !!!!!!!!! Nous étions amis!!!!!!!

- Si nous sommes amis, alors pourquoi m'as tu menti ? Répliqua Dave.

Je sentis comme un coup dans mon estomac, mais surtout, j'avais peur, je ne parvenais a trouver mes pouvoirs que quand je perdais le contrôle.

Dave sourit de nouveau, et je vis que ses canines étaient devenues pointues et aiguisées comme des crocs. Son regard se fit fou.

Il allait me tuer...

Simplement...

Tout simplement

PDV : Dave (quelques semaines plus tôt)

- Dave! Dave! Appela Gabrielle, ma petite sœur. Dave, ou est papa?

Je me mordis la lèvre. Être obligé de lui mentir me fendait le coeur, mais je n'allais pas révéler a une fillette de quatre ans que son père bien aimé partait pour tuer des femmes (sorcières, évidemment, et elles le méritaient bien). C'était pour cela que Olive, papa, maman et moi étions contraints de lui mentir en lui disant qu'il parcourait le pays pour faire du commerce.

- Papa est en tournée, répondis je. Il ne reviendra que dans un ou deux mois.

Soudainement, je sentis ma tête tourner, ma vision se brouiller et je tombais a terre, mordant la poussière. Je sentis mes canines se déformer et eus tout juste le temps de dire à Gabrielle d'appeler maman quand je m'evanouis.

Le fils d'un Inquisiteur, un vampire? Vous ne rêvez pas, je vous l'assure. Et si vous ne faites pas attention à comment vous me traitez, je vous viderai de votre sang jusqu'à ce que votre coeur arrête de battre.

Le lendemain matin, je me réveillais de bon matin, dans un lit bien propre et douillet.

Je vis le visage angélique de Gabrielle me sourire, en me mettant un linge frais sur le front, mon front ruisselant de sueur et brûlant.

- Merci... Marmonnais je, contraint de parler doucement.

- Ta crise de vampire a été moins forte que les anciennes, tu commences à les maîtriser, coupa Olive, au fond de la pièce. Bientôt, tu pourras te transformer en vampire quand tu le souhaiteras... C'est un beau don au fond. Ne le rejette pas.

J'eus un sourire et Gabrielle s'en alla.

Maman entra dans ma chambre soudainement, comme un boulet de canon, tenant une lettre a la main.

- Les enfants, votre père est mort assassiné par une sorcière.

Olive s'écroula, évanouie, et Gabrielle, qui était revenue, avait fait de même. Maman les aidait à se relever, mais moi, ce n'était pas la tristesse qui m'envahissait, c'était la colère.

Trois jours plus tard, ma mère était morte.

- OUVREZ, AU NOM DE DIEU TOUT PUISSANT, FAMILLE DU DIABLE !!!!!! Braillerent les paysans devant notre maison. VOUS ETES MAUDITS!

Et ils mirent le feu a la maison. Moi, j'allais sortir les affronter, je ne pouvais pas sauver Olive et Gabrielle.

Tout ca, c'était à cause de cette sorcière de malheur. Si elle n'avait pas tué papa, tout ça ne serait jamais arrivé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sorciere malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant