𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝒆𝓻 𝓽𝒆𝓷

617 56 0
                                    


Il ma emmener dans sa voiture. C'était celle avec laquelle Mikey est venue nous chercher ma soeur et moi. Cette fois ci je suis seul avec lui, Mikey voulais déposer Nina seul.

Il a démarré et a mis une simple musique en fond. Douce et calme. Billie Eilish, c'est un grand fan de cette artiste, j'adore aussi ses musiques.

- Comment vont tes soeur ?

J'ai demander. A l'époque j'étais très proches d'elles, elles était comme mes petites sœurs.

- Tres bien, Luna fait des études supérieures maintenant, et Mana vient d'entrée au lycée.
- Mana a déjà 16 ans et luna 21...le temps passe vite.
- tu leur manque.

Cette phrase m'a rendu triste et contente a la fois, en quittant leur frère je les ai abandonner aussi, j'aimerais les revoir aussi.

- Elle fais des études dans quoi luna ?
- de Droit. Elle est très douée tu sais.
- je doute même pas d'elle.

Pendant la conduite je le voyais prendre des chemins plus long, sous prétexte qu'il ne savait plus ou j'habitais, pourtant, je ne lui ai toujours pas donner mon adresse et il ne me la toujours pas demander, tu es un mauvais menteur Mitsuya.

- Comment va ta mère ? Elle travaille toujours autant ?
- Elle nous a quitter peu après ton départ.

Cette phrase m'a glacer le sang. Je me sens coupable de n'a pas avoir été la pour lui à ce moment là.

- Elle est tomber malade a cause du surmenage qu'elle subissais pour les biens de la famille.
- je suis désoler..j'aurais pas du parler...
- tu savais pas, c'est pas ta faute.

J'ai tourné ma tête direction la fenêtre pour ravaler mes larmes silencieusement.

- ta relation avec tes parents ? Ça s'est amélioré ?
- pas vraiment...pas du tout enfaite. J'ai revue ma mère il n'y a pas longtemps et elle voulait juste de l'argent. Nina ma dit que mon père ne voulais pas me voir et qu'il serais capable de me brûler vif si il était amener à me croisé. Tant que je ne les vois pas je me porte bien.
- t'es forte.

On est arriver à l'entrée de la maisons. Il a éteint le moteur Et a verrouillé les portes.

- je peux pas sortir si tu les verrouilles...
- Mina.

En y repensant c'est comme ça qu'il m'avait appelé tout à l'heure.

"- Mina regarde moi."

- Takashi...

Un léger sourire est apparue sur le coins de ses lèvres, vraiment léger qu'il était presque impossible de l'apercevoir.

- dis moi...

Il a marquer un temps, un temps qui me fis frissonner.

- Il s'est passer quoi tout a l'heure...?
- j'ai...
- ...tu...?
- j'ai oublier la raisons...
- je vois...

Il n'a pas forcer plus meme si il savait que je mentais. Il a ensuite déverrouiller les portes. J'ai poser ma mains sur la poignet m'apprêtant a sortir, mais il m'arrêta avant.

- Attend... ce samedi, je suis inviter par l'agence de ton acteur principal pour voir si il peut poser pour moi et...je voulais savoir si on pouvait y aller ensemble...
- Mon chauffeur vient me récupérer à 19H.
- Appel le et dit lui qu'il reste chez lui alors.

J'ai rigoler avant Acquiescer.

- sois prête à 19H.
- Promis monsieur.

Il a rigoler lui aussi avant de me laisser partir.

- Bonne nuit.

A t'il dit avant de prendre la route.
J'ai ouvert la porte et me suis retourné. Il est toujours là, il attendais toujours que je rentre pour partir. Un moyen pour lui de s'assurer de la sécurité de la personne.

*
-On est arriver.
-A demain alors.
-Oui. Bisous !
Je me suis avancer vers ma porte.
-Tu rentres pas ?
-Je préfère attendre de te voir à l'intérieur.
J'ai souris et lui ai donner un dernier salut avant de rentré.
*

Déprime [ MITSUYA X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant