De grand applaudissement résonnait dans toute la salle. La meilleure des sensation quand tu vois que tout ton travail est apprécier.- BRAVO !
Cria un des journalise.
- J'ai l'honneur de vous présenter la productrice de ce film.
Ajouta le présentateur, il cria mon nom et je fis mon entrée sous les acclamations de tous.
- merci ! Merci ! Je vous remercie pour tout ! Je remercie d'abord mes amis pour leur soutient, ce film me tient vraiment à cœur, tout le long j'ai retranscris ma vie. N'abandonnez jamais, restez forts face au obstacle qui ce dresse devant vous, vous pouvez commencez à partir de rien et devenir grand ! Je crois en vous.
Le film ma pris 2 ans et demi a faire, je suis si heureuse que mon parcours plaise.
Tout le monde me félicitèrent. J'ai même verser ma larme en regardant le film, je suis aller dans les coulissent quand j'ai vu Emma en pleure.
- C'est trop beau ton truc !
Draken, Mikey et Takashi on fait leur entrer eux aussi.
- Je suis dans ton film ?! Wa j'ai kiffer !! En plus l'acteur qui jouais moi il était trop beau !
Commença Mikey.
Je pouffa de rire.- Félicitations Minami pour ton travail. A toi aussi takashi, les habits ils sont incroyable quand même.
- je sais je sais. Merci Draken.Takashi s'avança vers moi, et me donna un bouquet de fleur.
- bravo.
- Merci !Il me fit un bisous sur le front.
Nina débarqua à son tour avec sa petite fille, les deux me sauta dans les bras.
- BRAVO TATA TES TROP FORTE !
- Mercii !
- MA SOEUR LA PLUS FORTE DU MONDE JE T'AIME !!Nina est marier a Mikey depuis 1 ans maintenant.
Ça me rend heureuse de les voir.
Hakkai a fait lui aussi son arrivée.
- desoler j'ai pris du temps y'avais buffet à volonté, ta été incroyable Haragaki.
J'enlaça mon amis, ils était tous fier de moi et c'est ce qui me rendais le plus heureuse.
Takashi et moi Somme fiancer. On vivra bientôt ensemble, il a été reconnu par beaucoup de créateur, Hakkai est devenu manequin aussi.
-Tient ta un appel.
Sur le face time on voit Takemichi et Hinata. Ils sont tous les deux en lune de miel.
- Félicitations Haragaki !!
- Oui bravo !!Ils m'ont dit.
- Merci !! Alors ça ce passe ?
- Incroyable ! Aujourd'hui on a nagé avec des dauphins !!S'extasia Hina.
Maintenant je suis heureuse, et je veux rester comme ça à jamais. C'est la meilleure des sensations.
Takashi s'approcha de moi et vient m'embrasser.
- je suis fier de toi.
Merci takashi, merci à vous tous d'avoir été la famille qu'il me manquais. Je vous en suis reconnaissante.
the end
VOUS LISEZ
Déprime [ MITSUYA X OC ]
FanfictionDéprime - mastu // family line - Conan Gray Grande scénariste reconnu mondialement, Minami Haragaki créera le film qui retracera ça vie. Être une petite fille qui n'a pas reçu l'amour de ses parents peut être difficile parfois, sauf quand tu as la...