- FÉLICITATION !Cria Emma, gêner je lui donna un sourire, Mikey fis irruptions dans la chambre de ça soeur avant de me tomber dans les bras.
- J'EN ÉTAIS SUR ! TES TROP FORTE !!
La porte sonna, Emma descendis ouvrir.
- En parlant du loup.
Je descendis accompagner de Mikey, Mitsuya venait d'entrer dans la cuisine poser des sachet de gâteaux.
Il était au téléphone, il passa dire bonjour au autres et vient me faire un bisous sur le front.- Je suis désoler j'ai beaucoup trop de travail aujourd'hui, on ce vois tous ce soir.
Puis il repartie.
- AHHH CEST TROP CHOU !!
Cria une nouvelle fois Emma.
- Félicitations à toi.
Draken venait d'entrer dans la cuisine avec le petit.
- Je suis pas marier non plus hein..
- Ouais mais vu les regards que vous vous lâchiez et votre façon de penser on pensait tous que aucun de vous allais faire le premier pas.Dis Mikey la bouche pleine.
- maintenant je dois en parler avec ma mère pour enlever son idée de mariage.
- C'est vrai que ce marier avec un vendeur de serre tête chat c'est pas fou.Je souffla et posa ma tête sur la table, dépiter, déprimer.
Je pris mon téléphone et appela ma mère.
- Allo ?
- Maman. Viens ce soir à la maison avec Victor. J'ai une annonce à te faire.
- J'espère que tu ne me fais pas bouger pour rien.Et elle raccrocha.
- J'avais oublié à quel point elle pouvait être aigris.
Lâcha Emma.
J'appela Mitsuya ensuite.
- Takashi, vient chez moi ce soir on parlera à ma mère.
Meme si le téléphone n'était pas en haut parleur on entendait quand même takashi begayer.
- tranquille tout ira bien.
Meme si j'en doute.
Je raccroche.
Je décida d'aller chez moi, tout préparer.
puis Nina rentra.
- tu rentre que maintenant ? T'es pas fatigué ? Maman vient ce soir j'ai annonce a vous faire.
Dis-je en posant les couvert sur la table.
- Je suis désoler Mina...j'aurais du t'en parler mais j'avais peur de ta réaction.
- je t'en veux pas Nina, je t'assure c'est vraiment pas grave.
- mais si je t'avais prévenu avant tu n'aurait pas pleurer et tu aurait pu encaisser facilement.
- Tout va bien ma chérie, Je n'ai même pas pleurer pour ce truc idiot, je voulais juste rester seul. Maintenant va te reposer un peu. Je te réveille dans 30 minute.- merci...
18h47
La porte sonna, je me dirigea vers cet dernière pour ouvrir.
Takashi en costard, et des roses.
- Arrête d'être beau s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Déprime [ MITSUYA X OC ]
FanficDéprime - mastu // family line - Conan Gray Grande scénariste reconnu mondialement, Minami Haragaki créera le film qui retracera ça vie. Être une petite fille qui n'a pas reçu l'amour de ses parents peut être difficile parfois, sauf quand tu as la...