Emma toqua à la porte, et très vite une grande tête aux cheveux noir et cours fis son apparition. Il était devant bouche bée sans bouger.- Bonjour Mikey, je suis heureuse de te voir mon cher frère adoré, si mon garçon va bien ? Oui merci de demander !
A dit mon ami Ennuyé par l'inactivité soudaine de son frère.
- tu..? KENCCHIN TA FEMME ELLE RAMENE DES INCONNU CHEZ MOI !
Je suis rester bloquer, je ne bougeais plus, sans doute par gêne...? Non, par honte...
Il s'est avancer vers moi pour me faire un câlin.
- Tu m'as manquer Minami...
- Hein..? Je-
- arrête de parler et fais un câlin.Je resserra mon étreinte.
- On a des compte à régler toi et moi la resta.
Il ma pousser jusqu'au salon où étais déjà assis Draken et Emma.
J'ai saluer faiblement Draken, qui m'a répondu par un simple « Yo » accompagné d'un sourire.Merde Minami ! Depuis que tu refais les re trouvailles ta perdu tout assurance ont dirais que t'es faible !
Je suis faible... Je le montre juste pas.
*
Une allé de journaliste était devant moi.
- HARAGAKI !! HARAGAKI ! NOUS AVONS PLUSIEURS QUESTIONS !
- Je vous écoute, allez y.
Ai-je dis le sourire au lèvres.
-Comment faite vous pour avoir autant d'assurance et de confiance en vous ?
- la manière dont tu t'aimes, est la manière dont vous Apprenez au autres de vous aimez. Reflétez votre confiance en vous à travers votre regard, et voyez tout les biens qui vous arriveront.*
- Minaminaminami. D'abord ont va mettre les points sur les T et les barres sur les i.
- C'est l'inverse Mikey.
J'ai annoncer blazer.
- On s'en fiche dans tout les cas c'est la meme chose. Si tu met une barre à la place d'un point sur un « i » ça fait un « T », bref, Je peux être le prochain acteur de ton film ?
- alors de 1 comment tu peux etre aussi bête mais super intelligent à la fois et 2... c'est pas pour te vexer mais...
- Quest ce que tu veux dire par « mais... » je sais jouer trop bien magnifiquement bien regarde « Ô ROMEO ?! MON BEAU ROMEO ? DIS MOI QUI EST LE PLUS BEAU ?! »
S'exprima t'il avec une pose théâtral.
- Ouais Mikey c'est bien ce que je disais, tu sais pas jouer.
- Un mot de plus et j'te bute.
J'ai lever les bras en l'air innocemment.
- Sinon ! Ça dis quoi la vie ?
- Super cool !
- Tu m'étonne ?! T'es riches, ta une bête de voiture, t'es dans des fringues incroyable tes invités a des gala toute les cinq minute et T'ES RICHES !On a tous exploser de rire par ses remarques.
- Alors Mikey, les Gang et tout ça ? Ça tien toujours ?
- Et puis quoi encore ?! Encore heureux je suis toujours le chef BG en plus, ta vu la classe ?
- Incroyable mec.
- Arrête tu vas me faire rougir.
VOUS LISEZ
Déprime [ MITSUYA X OC ]
FanfictionDéprime - mastu // family line - Conan Gray Grande scénariste reconnu mondialement, Minami Haragaki créera le film qui retracera ça vie. Être une petite fille qui n'a pas reçu l'amour de ses parents peut être difficile parfois, sauf quand tu as la...