- Mina, ce soir je dîne chez des amis si ça te dérange pas.M'a annoncé ma petite sœur pendant que je prenais mon petit déjeuner.
- Pas de soucis, je compte peut être rentré tard ce soir.
Elle ma ensuite saluer puis est sortie de la maison. Apres avoir fini mon petit déjeuner, je me suis lever pour tout nettoyé et m'habiller.
J'ai ensuite pris mon téléphone pour téléphoner à mon chauffeur, lui demandant de me ramener à l'Agence.
20 minute on passé, et j'étais déjà arriver à mon bureau.
J'ai allumer mon ordinateur, me suis équiper de mes lunettes et ai commencer à écrire, en attendant l'arrivée de Mitsuya. C'est Alors que quelqu'un Toqua et la porte s'ouvris après mon approbation.
Un de mes agents ouvrit la porte.
- Madame.
A t'il dit avant de laisser place a l'homme derrière lui. Il est entré en saluant l'agent. La tête baissée montrant qu'il n'étais pas très à l'aise.
On croirait être en Primaire, quand il venait à peine d'arriver.
*
-Bonjour jeunes gens aujourd'hui nous avons un nouvel élève.
- Enchanté...Je m'appel Mitsuya Takashi...et...je suis heureux de faire votre connaissance...La tête baisser il termina sa présentation, tout rouge.
*
- Bonjour.
- Bonjour Mitsuya...Il ma regarder, attendant les explications.
Je demanda à mon agent de sortir et de fermer la porte avant.- Alors ici c'est mon bureau, tu seras obliger d'être près de mon bureau pour t'éviter de faire les allez retour afin de me montrer tes models. Ton bureau ce trouve dans la salle d'à coter, tu peux passer par cet porte pour venir me voir, mais évidemment tu as une porte d'entré donc chaque jour, je te prierais de prendre la porte d'entré.
J'ai dis, d'une seul traite.
- Bien...
- Ensuite si tu as besoin de quelconque matériel, fais le moi savoir j'enverrais un personnel en Acheter, peu importe le prix, N'hésite surtout pas.Il ma regarder toujours impassible avant de me remercier, et d'aller dans son studio.
Comptera il sourire en ma présence un jour ?
J'ai croiser mes bras sur mon bureau et j'ai poser ma tête dessus. J'aimerais que tout redevienne comme avant. Pourquoi il m'ignore ? Il me deteste ? Il a déjà quelqu'un ? Ou il ce souvient plus de moi ?
J'ai soupiré avant de me re mettre à écrire.
*
- Bonjour...je peux m'assoir ici ?
- Oui...
- merci...
- Pourquoi tu as déménager Mitsuya ?
- pour des raisons familiale...
- Oh, je suis désoler j'aurai pas du poser la question...excuse moi Mitsuya.
- Tu t'appel comment toi ?
- Haragaki Minami...
- J'aime bien ton prénom, minami.
- merci...j'aime bien ton prénom aussi, Takashi...Je l'ai regarder les yeux rond, il me regardais les yeux rond aussi, les joue bien rouge, je devais sans doute les avoir rouge aussi.
VOUS LISEZ
Déprime [ MITSUYA X OC ]
FanficDéprime - mastu // family line - Conan Gray Grande scénariste reconnu mondialement, Minami Haragaki créera le film qui retracera ça vie. Être une petite fille qui n'a pas reçu l'amour de ses parents peut être difficile parfois, sauf quand tu as la...