𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝒆𝓻 𝒇𝓲𝒇𝓽𝒆𝒆𝓷

578 49 10
                                    


*
CM2

-Bonjour jeunes gens aujourd'hui nous avons un nouvel élève.
- Enchanté...Je m'appel Mitsuya Takashi...et...je suis heureux de faire votre connaissance...
La tête baisser il termina sa présentation, tout rouge.
- bien va t'assoir près d'haragaki.

Tout la classe a rigoler.
Il est venu s'assoir à coter de moi puis il m'a regarder.

- pourquoi ils rigolent ?
- ils ne m'aiment pas.
- pourquoi ça ?
- a cause de deux fille qui me détestent alors tout le monde me déteste.
- c'est triste. Tu surmontera ça un jour.

Puis il a ecouter le cours tendit que moi j'étais très distraite par ce nouveau garçon aux cheveux violet.

*

- tu manges toute seul ?
- oui.
- je peux m'assoir à coter de toi ?
- mais les autres vont de moquer de toi...
- je m'en fiche des autres.

J'ai souris.

- dit mi...Mitsuya...tu veux bien devenir mon copain...
- copain ?
- oui c'est une personne qui joue tout le temps avec l'autre et qui partage tout.
- je sais ce que c'est un copain.
Tu n'as pas d'ami ?
- non...
- moi je veux bien être ton copain.

Il ma sourit.
C'est comme ça, en CM1 que je suis devenu amie avec Takashi mitsuya.

*

6 emes

- pourquoi tu te ramène avec de plus en plus de bleu ?
- oh ca c'est rien, je me prend tout le temps des murs en pleine face.
- t'es maladroite, marche les mains devant.
- oui monsieur.

*

- MAMAN TU ME FAIT MAL ! PARDON ARRÊTE S'IL TE PLAIT MAMAN ! PAPA DIT LUI SIL TE PLAIT ARRÊTE !
- BONNE A RIEN, MÊME PAS CAPABLE DE RANGER SON PLACARD, MÊME PAS CAPABLE DE CUISINER NI MÊME DE FAIRE LE MÉNAGE. A QUOI TU SERS HEIN ? A - QUOI- TU- SERS- ! MERDE !
- MAMAN TU ME FAIT MAL !

*

4eme.

- aujourd'hui vous allez présenter votre métier de rêves.

chacun son passer. Jusqu'au tour de Mitsuya. Il était très apprécier alors à part les garcon jaloux personne ne le jugeais.

- je veux devenir styliste. Je tient le club de couture du lycée et mon reves est d'être un grand styliste renommé.

- metier de zoulette.

A dit un mec au fond de la classe.

- venant d'un mec qui veux courir derrière une balle comme un chien, t'es mal placer pour l'ouvrir.

Mon " camarade de classe" s'est avancer vers moi près à m'en mettre une après ma remarque.

Déprime [ MITSUYA X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant