𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝒆𝓻 𝒆𝓲𝓰𝓱𝓽

658 50 42
                                    


- Nina...j'arrive pas a lui parler...
- Prend ton courage, et va lui dire que tu l'aime toujours.
- et si il aimait une autre ?

Ma petite sœur souffla, et mon téléphone vibra.

- MINAAAAAA !
- Emma ?
- tu es libre ce soir ?
- je suis avec ma petite sœur pourquoi ?
- Oh Nina ? Passe lui le bonjour de ma part ! Venez chez mikey !
- Pourquoi ?
- Jai envie de faire un repas tous ensemble !

Ajoute Emma enthousiaste.

- Bon, d'accord, à quelle heure on vient ?
- sois là pour 19h.
- Pas de soucis, à toute.
- BISOUS !!

J'ai raccrocher et j'ai regarder ma soeur

- on va chez les sano ce soir.
- Oh-my-god...y'aura Mikey ?
- c'est chez lui...donc oui.
- faut que je sois belle.
- Notre chère médecin serait elle en train de tomber amoureuse de notre chef de gang ?
- Bah...C'est qu'il est beau... et gentil.
- raconte Moi.
- Hier, pendant que je faisais les courses et que toi tu galérais à savoir si Mitsuya prenait un expresso ou un cappuccino, j'ai fais tomber mon sac parce que il était super lourd, et Mikey ma vu et la pris, il m'a accompagné à la maison et on a parler...
- Rha ce gentleman il changera jamais.
- Je doit être belle !
- tes deja belle.
- Pour toi ! Mais pas pour lui.
- Aller dégage.

Elle est partie en direction de sa chambre. Je me suis vêtue d'une simple robe légère. Il fait super chaud en été, et Je me suis maquiller histoire d'être présentable.
Je suis descendu dans la cuisine, pour ranger la vaisselle de ce midi, et Nina ma très vite rejoin, elle a une robe blanche à manche bouffante avec un noeud au milieu une barrette de perles dans les cheveux et un collier perle Vivienne Westwood.

- Tu tes donner hein.
- J'en fais trop ?
- Pas vraiment, c'est ton style habituel.
- Ouais...Mais tu penses que je suis belle ?
- Ecoute nina, a mes yeux tu es magnifique et surtout ne change pas, encore moins si c'est pour un homme.
- Mmh...

Suite à cette discussion le temps est passer très vite. Je m'apprêtais à sortir mais au moment d'ouvrir la porte, Une foule de journalistes s'est avancer.

- OH MERDE !

M'écris-ai-je.

- Il ce passe quoi ?

Ma questionner Ma soeur.

- J'ai trop baisser ma garde ses derniers temps...
- Oh merde...
- fermes les fenêtres j'appelle Emma.

Nina s'est empresser de fermer les fenêtres et je me suis diriger vers l'étage pour fermer celles du haut, en attendant qu'Emma décroche.

- Repond répond...
- Allo ?
- EMMA !
- Cherie ca va ? Ta l'air toute essoufflées..
- J'ai un énorme problème, j'arrive pas a bouger de chez moi y'a trop de journalistes qui me bloque.
- Oh merde !
- Je fais comment ?
- fermes les fenêtres de chez toi d'abord.
- Fais.
- Reste calme j'appelle Mikey.
- D'accord.

J'entend Emma parler a Mikey en lui expliquant la situation. Je l'ai entendu annoncer un « Je prend la voiture je vais les chercher. » de sa part.

- Il arrive. Il klaxonnera.
- D'accord, merci Emma.
- Pas de soucis ! faite attentions.

Elle a raccrocher et je me suis diriger vers Nina qui était recroquevillé sur elle même.

- Nina ?
- Minami...j'ai peur.

Depuis son adoption ici, je me suis toujours faite persécuter par mes parents, et Qui dit persécution, dis cris, depuis, Nina a toujours eu peur des sons fort comme les pétards, les cris, l'orage, ou les tapes sur des murs, meuble et plein d'autre chose.

Déprime [ MITSUYA X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant