𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝒆𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝒆𝒆𝓷

615 48 19
                                    


Peu à peu les invités se faisait nombreux remplissant la salle.

-arrête de boire.
- c'est ma façon d'apaiser mon stresse.

Ai-je dit en reprenant mon troisième verre. Il m'a ensuite pris par la main pour m'éloigner du buffet.

- je veux plus ta voir la bas.

Alors que je m'apprêtais répondre un homme est venu me voir accompagné d'une charmante Dame.

- bonsoir. Haragaki c'est cela ?
- bonsoir...
- darisu makamoto.
- Bonsoir monsieur manakamoto...?

Je dois avouer qu'il me fait un peu peur avec son nom plus long que la trajectoire Japon France.

Je le regarde interroger, pourquoi venait-il me parler surtout qu'il était accompagné d'une charmante dame et qu'il avait l'air d'avoir la ci quelle puis mon regard viens vers Mitsuya qui est en train de parler un bel homme.

- mademoiselle Haragaki, vous savez je suis un grand producteur qui tient une très grande agence et vous êtes une femme très prometteuse il se pourrait que nous fassions un contrat pour que vos films soit créé dans mon agence cela me fera gagner de l'argent et vous ça vous fera gagner en popularité et de l'argent, nous sommes tout les deux gagnent. j'ai d'ailleurs vu plusieurs de vos films mais je dois avouer que vous êtes plutôt talentueuse pour une femme.


Pour une femme ? C'est qui ce misogyne encore...

- et bien Monsieur Matokato ou je ne sais quelle est votre nom et je dois avouer que ça ne m'importe peu
J'ai vu plusieurs de vos films et je dois vous avouer qu'ils ne sont pas très plaisant, il manque le talent vous savez cette chose que vous ne possédez pas ? Eh bien malheureusement je ne pourrai venir dans votre misérable agence étant donné que nous ne jouons pas dans la même cours. Vous avez bientôt 50 ans et vous n'avez toujours pas compris que vous n'étiez pas fait pour le cinéma et que votre place n'était nulle part autre que chez les retraités. enfin sans vouloir être méchante bien sûr. Sur ce mon chère, je vous souhaite une agréable soirée.

J'ai lever mon verre en hauteur puis me suis retourné pour me diriger vers Mitsuya. J'ai en réalité jamais vu ses films et je ne sais meme pas il produit qu'elle genre mais notre discussion m'a coupée l'envie de le découvrir.

- ca sera un honneur pour moi de poser pour un styliste aussi doué que vous.
- ça sera un honneur pour moi également.

Mitsuya afficha un sourire puis tourna sa tête vers moi. Qui m'apprêtais un boire un verre.

- donne moi ça.
- mais-

Il ma pris le verre et la poser sur un plateau d'un des serveurs qui passais.

- bonsoir...

J'ai saluer. Puis l'homme a dériver ses yeux vers moi.

- waow quelle charmante demoiselle. Je suis edward. Vous me connaissez sûrement.

Il a pris ma main et a poser un baiser dessus, je l'ai enlevée le plus vite possible.

- Nicolas edward, comment ne pourrais je ne pas vous connaître, vous êtes tout de même célèbre au États Unie.
- Et pas que !

Il a ensuite rigoler et Mitsuya et moi l'avons suivi d'un rire forcer.

- vous êtes ensemble ?
- Non, nous travaillons ensemble seulement. Nous sommes deux amis.
- quelle est votre nom d'ailleur ?
- Haragaki Minami.
- Mais je rêve ?! C'est vous la scénariste brisée.
- Ouais..

Pas top le surnom faudrais songé à changer hein...

- un honneur de vous rencontrer.
- de meme.

Nous avons continué à parler et Mitsuya nous écoutais attentivement. Edward était tactile très tactile, trop tactile.

Déprime [ MITSUYA X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant