- Alors Je suis comment ?
- incroyable, où est ce que tu as acheté ta robe ?
- Mitsuya la faite.
- et tu crois encore qu'il ne t'aime plus ?
- dit pas de betises... au lieu de ca va te préparer toi, tu sors avec Mikey ce soir ?
- Oui, j'y vais.Je me suis regardé encore longtemps devant le miroir puis suis partie voir ma soeur une seconde fois.
- Nina je sais que je te soule mais s'il te plaît, y a pas quelque chose qui cloche ? Mes cheveux ? Les chaussures ? Les bijoux ?
- Non Mina, tu es magnifique.
- merci..J'ai souffler un coup puis j'ai regardé ma montre.
18 h 36
J'ai le temps encore.
- En attendant l'appel de Mitsuya, tu ne m'a toujours pas raconter.
- raconter quoi ?
- bah tu sais, hier...avec sano...
- Oh, alors y'a rien eu de spécial mais je doit admettre qu'il a un sacrée charme...
- rien que ça ?
- Ok il est super beau aussi, drôle, vraiment drôle, et son teint pâle... mamamia...Elle tourna sa tête vers moi.
- le maquillage?
- au top, rajoute un peu d'eyes lighter.Elle fit ce que je lui dis puis me regarde longuement.
- Maman dirait quoi si elle apprend que je flirt avec un homme ?
- ne fais pas attention à elle. Fait ce que tu veux. Si je t'y autorise, alors fonce.Je ne veux pas priver Nina de ce que mes parents m'ont priver, je veux lui offrir tout ce que je n'ai pas pu avoir.
*
- Kara, tu sais que ta fille vois un garçon depuis plusieur jours ? Qui sait ? Des mois peut être !
- Cherie que dis tu ? Notre fille ne pourrais jamais déshonorer notre nom.
- j'ai trouver une photo d'elle et un homme dans sa chambre.
- pardon ? Minami explique toi.
- Maman C'est un ami, papa a mal compris...
- donc tu dis que je ment ?!Cria mon père en tapant sur la table.
- Non...c'est seulement un ami je vous le jure...
- Alors pendant que nous, nous tuons a t'offrir tout ce que tu aimes tu nous fais la pute dehors ?!Cria ensuite ma mère.
- Maman...
Soufflais je
- PENDANT QUE NOUS PRENONS SOINS DE TOI, TOI TU VAS VOIR DES HOMMES ? N' A TU PAS HONTE ?
- C'est pas ca...Elle a ensuite pris son assiette et me la jeter dessus.
Mon père m'a pris par les cheveux et ma traîner jusque le garage. Puis ils m'ont enfermé dedans. Heureusement que j'avais mon téléphone dans la mains, j'ai pleurer toute la nuit sans dormir et Takashi ma parler toute la nuit au téléphone sans dormir lui aussi. Je suis désoler takashi...
*J'afficha un large sourire a ma soeur,
elle n'a pas eu la meme enfance que moi, et j'en suis contente, si elle peut être heureuse alors je le suis aussi.Je suis aller dans la salle de bain pour me parfumé un dernier coup puis mon téléphone a sonné.
- bonsoir, c'est Mitsuya.
- bonsoir, Mitsuya.
- t'es prête ? Je suis la.
- je sors tout de suite.J'ai raccrocher puis me suis diriger vers la porte. Puis j'ai crier :
- J' Y VAIS NINA.
- AMUSE TOI BIEN MA STAR D'AMOUR.
- MERCI !! PROFITE TOI AUSSI.Je suis sortie le sourire au lèvres et me suis approcher de la voiture, elle a déjà la porte ouverte, je me suis assise et ai mis ma ceinture sous le regard de Mitsuya.
- bonsoir.
J'ai dit, il m'a regardé puis ma souris.
- Elle Te va bien.
Il a ensuite pris la route tout souriant.
C'est la robe qui lui fait autant plaisir ?
- comment tu te sens ? Tu sais que tu vas passer devant les paparazzi ?
- Oui... j'ai l'habitude mais ça me fait toujours autant stresser.
- ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer.
- j'espère...Dis..Tak- Mitsuya...
- Mmh ?
- Tu passes avec moi sur le tapi rouge où tu préfère passer seul ?
- je peux ?
- Oui bien sur.. te force pas à passer avec moi hein..
- Oui je sais. Je passerais avec toi.
- bien...Mon coeur ce mis a palpiter a feux. Mitsuya s'est mis à faire gronder son moteur et a accéléré doublant chacunes des voitures, pour aller de shibuya à shinjuku seulement 20 minute nous séparait. Pas besoin d'aller aussi vite, mais Mitsuya lui adore la vitesse tout comme il adore la couleur violette.
Après plusieur temps de route une grande rangée de voiture de luxe s'est fait apercevoir. Passant une par une vers l'entrée des photographes et du tapi rouge d'extérieur.
Mais comme Mitsuya et moi devions sortir ensemble et que nous avions pas de chauffeur on était obliger de garer la voiture près des autres chauffeurs.
Mitsuya ma ouvert la porte puis la tendu son bras pour m'aider à sortir il a ensuite poser son bras gauche sur sa hanche pour que je puisse passer mon bras droit à l'intérieur, et nous avons marcher jusque les paparazzi.
- Apres l'arriver des acteurs de la prochaine série « Alice in borderland » voici l'arrivée de la célèbre « Scénariste briser » !!
Commença un premier journaliste.
- Scenariste briser ? Sacré réputation cœur de Pierre.
Murmura Mitsuya.
- Et voici à coter d'elle le meilleur couturier de tout le Japon ! Mitsuya takashi !
- deja connu à ce que je vois.
- toujours ma chère.Nous arrivons sur le tapis et prenons de simple pose pendant quelque seconde.
- Mademoiselle Haragaki ! Qu'est ce qui vous a donner envie d'écrire ?
- ceux qui ont peur de parler écrivent.J'ai souris avant de me reculer de la journaliste.
- Les deux ! Coller vous !
Mitsuya ma ensuite pris par la taille
et à regarder le photographe qui prenait une photo.Je suis tout déboussolé mais je ne le montre pas, ça pourrait me porter préjudice...plus sérieusement on pourrait ce douter que je suis en total kiff sur le mec qui travaille avec moi.
On est ensuite rentrer à l'intérieur du grand bâtiment pour la réception
Sans attendre je me suis diriger vers le buffet pour me servir un verre de whisky. Trop de stresse d'un coup. C'est pas supportable pour une personne fragile.- tu commences déjà à boire ?
Ma demander Mitsuya.
- le strak.
- fait attention quand même.
VOUS LISEZ
Déprime [ MITSUYA X OC ]
FanficDéprime - mastu // family line - Conan Gray Grande scénariste reconnu mondialement, Minami Haragaki créera le film qui retracera ça vie. Être une petite fille qui n'a pas reçu l'amour de ses parents peut être difficile parfois, sauf quand tu as la...