PDV Stan
J'étais contente que Liz m'ait appelé hier soir, je voulais entendre sa voix. Elle va venir me voir ce matin donc j'étais très heureux. Je dois aller me baigner mais à cause du cancer de l'os maman ne veut pas que j'aille me baigner seul, elle ne veut pas que je me fasse du mal. Je me levai tant mieux que mal et me dirigeai vers la salle de bain, je ne voulais pas toujours dépendre de quelqu'un. J'allais entrai dans la baignoire que je tombai, je poussai un grand cri et ma mère accourut vers moi.
-Mon bébé, combien de fois dois-je te dire que quelqu'un doit t'aider
-Mais maman, je ne veux dépendre de personne
-C'est juste de l'aide, pas de la dépendance mon chéri
Maman m'aida à rentrer dans la baignore et laissa couler l'eau tiède et me dit de l'appeller quand j'aurai fini. J'étais assis dans la baignoire les yeux dans le vide, c'est triste de voir un jeune homme de mon âge dépendre de sa mère. Elle réduit de plus en plus ses heures de travail pour rester avec moi. Jonathan rentra dans la salle de bain.
-Elisa est là me dit-il
-Aide-moi à sortir de là et m'habiller s'il te plaît
Il fit ce que je lui demandai, mon petit frère était de plus en plus gentil avec moi. Il m'aida a descendre les escaliers, c'était de plus en plus dur, les os de mes pieds me font mal. Bientôt on me donnera une chambre en bas pour que j'ai plus à monter les escaliers. Elle était là, assise dans le salon, elle jouait avec ses doigts cela veut dire qu'elle est nerveuse. Elle leva les yeux quand je m'assis en face d'elle. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
-Comment te sens-tu ce matin? me demanda-t-elle
-Je suis tombé en essayant d'aller me baigner seul
-Tu sais que tu as besoin d'un peu d'aide
-Je ne veux dépendre de personne Liz
Maman rentra dans le salon avec 2 plats d'oeufs brouillés et de bacon.
-Merci Natie murmura Liz
-Merci m'man
On commença à manger mais je sentais que mes doigts avait du mal à répondre à l'appel de mon cerveau pour tenir la fourchette. Liz le remarqua, elle se leva et vint s'asseoir à côté de moi et m'aida à manger. Après on parla d'un peu de nos vies, elle était heureuse avec Adams cela se voyait. Elle partit pour travailler quelques minutes après, peut-être plus tard elle passera me voir.
J'avais rendez-vous avec le médecin aujourd'hui donc je partirai avec ma mère toute à l'heure.
Nous arrivons à l'hopital, maman m'emmena dans le bureau du Dr. Bermington, c'était une femme charmante et souriante, sa fille est mourante d'un cancer de poumon. Elle disait toujours des paroles réconfortantes à ma mère et celle-ci allait mieux. Ma mère partit pour son service et le docteur commenca à m'examiner tout en me racontant des histoires amusantes sur sa fille, elle a le même age que moi. Je me couchai dans la chambre d'hospitalisation, où se trouvait deux lits. Une jeune fille rentra dans le bureau en trainant derrière elle quelque chose contenant de l'oxygène, je crois que c'est la fille du médecin.
-Maman, je ne voulais pas rester à la maison dit-elle
-Reste avec moi ici ma chérie, j'ai un patient ici
Elle tourna la tête, me vit et sourit.
-Annie, je te présente Stan, Stan voici Annie
Je lui souris et elle me sourit en retour. Elle vint s'asseoir dans le lit à côté de moi. On se parla un peu, elle était comme sa mère très amusante. Elle avait un copain qu'elle aime beaucoup et elle ne veut pas mourir maintenant sans jouir du petit moment avec lui. Elle m'a dit qu'il ne lui reste même pas 3 mois à vivre et elle a pleuré en me disant cela. Elle était vraiment gentille, elle ne méritait pas de mourir. Son petit ami passa la chercher, elle me fit la bise et me dit qu'on se reverra bientôt.
-Elle est trop jeune pour mourir, je veux que ma fille jouit de sa vie me dit sa mère
Elle était devenue soudainement triste, je la pris dans mes bras.
-Merci Stan, toi non plus tu ne mérites pas de mourir aussi tôt.
Je lui fis la bise et lui sourit.Je passai des heures dans ce petit cabinet à attendre que ma mère finisse ses heures de travail. Liz m'appela pour me dire qu'elle ne pourra pas venir ce soir, qu'elle passra demain me voir.
Enfin maman avait terminé son service donc il était temps pour moi de rentrer chez moi.
Rick m'attendait chez moi avec de la pizza, j'étais heureux de voir mon meilleur ami. Il me raconta qu'il était heureux avec Anna mais qu'il était inquiet à cause d'un certain Louis. Il décida de dormir à la maison.
----------------------------------
Xoxo
VOUS LISEZ
Pâtisserie et amour
Teen FictionElisa Monroe , 17 ans, vit seule avec son père depuis l'assassinat de sa mère. Elle a tout pour être heureuse : un papa qui l'adore et un petit ami qui l'aime à la folie. Sa plus grande passion: Faire des gateaux. Et voilà pour les vacances d'été, e...