Chapitre 12

112 5 0
                                    

PDV Adams

Voilà on est arrivé dans la grande villa de mes parents, cette baraque a au moins 10 chambres donc chaque personne aura sa chambre. On déposa nos bagages dans nos chambres respectives et direction la plage, je pars louer une planche de surf et c'est là que je rencontrai Jess.

-Mais qu'est-ce que tu fous là pétasse?? dis-je

-Je ne savais pas que tu venais, moi je suis venue dans un stage de yoga avec les filles.

-Quelles filles? demandai-je

Et je vis Élisa et une autre fille blonde venir dans notre direction.

-Salut dit la fille blonde

-Salut répondis-je, mais qu'est-ce tu fais ici Jess? La villa de tes parents est à l'autre bout.

-Ahhh je viens louer des bungalows car les parents ne veulent pas que j'aille dans leur villa à cause de la fête de l'année dernière

-Pas la peine de louer des bungalows, venez à la maison.

-Cela vous dit les filles? demanda Jess

-Ouais pas de problème dit la fille blonde

Miss tigresse, elle, tortillait une mèche de cheveux et regardait la mer.

-Lisa cria Jess en tapotant les mains devant ses yeux.

Elle sursauta.

-Quoi?? demanda-t-elle

-Adams nous a proposé de rester chez lui, ça te va?

-Ouais pourquoi pas?

Je louai la planche de surf et elles me suivirent jusqu'à la maison.

-Les 6 premières chambres sont déjà prises, vous choisirez vos chambres. Moi, je vais surfer un peu on se verra sur la plage.

-D'accord dit Jess

Je partis trouver les mecs sur la plage.

-T'en as pris du temps pour louer une planche dit Erick

-Vous ne devinerez jamais qui je viens de rencontrer? Jess et Élisa, je leur ai proposé de rester à la maison

-Cool, au moins on aura des filles pour nous faire la cuisine dit Paolo

-Ouais super dit Stephen

-On va se jeter à la mer ou pas? demanda Allen

-Allons-y dis-je

--------------------------------------------------------

PDV Élisa

Il ne restait plus que ça, Adams est là et nous voilà dans sa maison. Je montai dans ma chambre : de couleur bleu, un grand lit, un petit bureau dans un coin, une télévision en face du lit et il y a même aussi un balcon qui donne vue sur l'océan. Je pris une douche, mis un bikini jaune et mis une jupe longue orange et des flip flop noirs, je pris mes lunettes de soleil et une serviette et descendis attendre les filles. Jess descendit la première, elle portait un bikini turquoise et une jupe longue noir, elle avait relâché ses cheveux, ensuite Anna descendit dans une robe longue bleu, ses cheveux relâchés.

-On y va? demandai-je

-Oui allons-y dit Jess

Nous marchons vers la plage comme les Charlie's Angels, les mecs nous regardaient avec des regards pervers, il y en avait même qui sifflaient. À ce moment, Adams sortit de l'eau, OMG il etait trop beau, son torse nu, ses cheveux mouillés et il lançait son sourire ravageur aux jeunes filles qui le regardaient, il vint vers nous.

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant