Chapitre 9

144 6 0
                                    

PDV Adams

Je suis au bord de la piscine, couché sur une chaise longue, les yeux fermés. Je sentis quelqu'un se jeter sur moi et hop j'ouvris les yeux et vis que c'était Jess.

-Beau gosse, ça va?

-M'ouais belle gosse et 3?

-Ouais, ça te dit qu'on aille sortir aujourd'hui?

-Bahh ouais

-Je vais penser à inviter Élisa

-Bahh pourquoi l'inviter?

Je ne voulais vraiment pas qu'Elisa vienne, cette fille me fait beaucoup trop d'effets et de plus elle me déteste, je ne penses même pas qu'elle accepterait de

venir avec nous.

-Je ne penses pas qu'elle accepterait non plus

-On verra me dit-elle en enlevant ses habits pour se baigner dans la piscine

Elle portait un bikini rouge, elle plongea dans la piscine et se mit à nager.

-L'eau est bonne Adams, tu viens?

-Non ça va, je rentre

-Bon d'accord, je te rejoins tout à l'heure

Je rentrai et vis miss tigresse dans la cuisine parlant à son amie, la blonde. Serena coloriait dans un coin du salon, je passai ma main dans ses cheveux et elle me sourit et continua de dessiner. Je montai dans ma chambre et envoya un message aux mecs:

Yoww les mecs, je sors avec Jess plus tard, cela vous dit de venir? Ramenez vos culs à la maison vers 15h.

Ils acceptèrent tous de venir, bah cool on va bien s'amuser. Il était déjà 13h, ce samedi s'annonçait génial. Je sortis de ma chambre et alla dans une chambre où personne n'osait mettre les pieds c'était la chambre de Xavier. Je rentrai et tout était resté la même, ses photos, ses livres, ses certificats d'excellence, ses trophées. Je m'assied sur son lit et me mit à lui parler, personne ne comprendra, mais à chaque fois que je viens ici je sens sa présence.

-Salut frérot, je sais que tu penses que je t'ai oublié, mais non je pense toujours à toi. Tu as été mon modèle, voilà déjà 5 ans que tu n'es plus là et tu nous manques horriblement, heureusement que Serena est là pour mettre le sourire aux lèvres. La pâtisserie de papa est en cendre, maman a un cas à défendre pareil au tien et moi je suis toujours moi, attiré par une fille qui me déteste à cause de mon sale caractère, tu sais après ce que Carmen m'a fait je n'ai plus le coeur à aimer, mais elle, Élisa, elle me plaît. Tu aimais Sam d'un amour irréprochable et c'est cet amour qui t'a conduit sous terre, elle aussi t'aimait mais elle ne pouvait pas quitter son copain pour toi. Tu me parlais beaucoup d'elle et elle se sauvait pour venir te voir. Et ce 15 juillet où vous avez décidé de vous enfuir pour Miami mais son copain a appris ce que vous allez faire et s'est occupé de vous tuer. Ce putain d'amour qui t'a conduit sous terre, je ne pourrais aimer une fille à en perdre la tête comme toi tu as été fou amoureux de Sam. Tu me manques frérot, je ne pourrai jamais t'oublier. Bon là je dois partir, je t'aime bro.

Je sortis de sa chambre, me sentant bien après cette petite conversation avec mon bro, il me manque horriblement. Je pris une douche et m'habilla tout de noir et alla sur le balcon de ma chambre, fumé une cigarette. Quelqu'un rentra dans ma chambre, je me retournai et vit que c'était Jess, toujours en bikini, serviette en main, en train de s'essuyer les cheveux.

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant