Chapitre 11

117 7 0
                                    

Lundi matin, Kyllie vient de m'appeler pour me dire que Serena passe la semaine chez ses grands-parents donc j'ai ma semaine de libre et aussi la pâtisserie est fermée à cause du procès en cour. Pour commencer la journée je vais me faire un peu de thé et lire The fault in our stars. Je portais un short bleu ciel et un débardeur noir, je pris le livre, mes verres (ohh oui j'en porte) mais j'ai toujours mes lentilles, je préfère lire avec mes verres. Je finis de lire dans moins de 3h et cet amour entre Hazel et Gus est vraiment magique. Je reçu un message de Jess qui me dit qu'elle va passer chez moi, elle sort juste de son cours de yoga, elle va passer chez elle prendre de quoi avoir une journée entre filles. Qu'est-ce qu'une journée entre filles sans ma petite biche blonde? Je lui proposai et elle accepta. Youppi une journée entre filles, je n'ai jamais eu d'amies et celles-là je les adore déjà.

Nous voilà toutes réunies au salon à regarder un film d'horreur que Jess a apporté, on a fait qu'hurler et rire. Après le film, on monta dans ma chambre tout en chantant à tue-tête "Fancy".

-Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse les filles? leur demandai-je

-On va commencer par te lisser les cheveux me dit Jess

-Oh non non pas mes cheveux Jess

-Ce sera très jolie me dit Anna en feuilletant un magazine

-Oh non Anna, tu vas pas t'y mettre boudai-je

-Laisse moi le faire, tu vas adorer même si j'adore tes cheveux, tu dois un peu changer de look me dit Jess

-D'accord Jess

Elle se mit à me lisser les cheveux, quand elle eut fini le résultat était plutôt jolie.

-Wow j'adore Jess lui dis-je

-De rien, attends que ton petit ami te voit comme ça pour qu'il te demande de l'épouser me dit Jess

On se mit à rire sauf Anna qui riait gênée, je me demande qu'est-ce qu'elle a? Peut être que j'hallucine.

----------------------------------------------------

PDV Anna

Après ce que j'ai appris, ça me gêne de ne pouvoir pas lui dire la vérité. Il se fout carrément de sa gueule, sale connard qu'il est. Elle et Jess parlent de lui et moi je ne dis rien, je fais semblant de feuilleter un magazine. J'envoyai un message à Rick:

Rick je n'en peux plus de lui cacher la vérité, aujourd'hui je passe la journée avec elle et la voir parler de lui toute joyeuse, ça me blesse.

Il me répondit par: T'en fais pas bébé, essaie d'oublier ça, il m'a dit qu'il va lui dire.

C'est un mensonge ça, je mis mon tel dans mon sac.

-Les filles, j'ai quelque chose a vous proposer dit Jess

-Quoi?

-Un stage de Yoga, Lisa n'a pas de boulot de toute la semaine et Anna non plus. On pourrait aller demain et revenir samedi et le stage c'est dans les Hamptons. Cela vous dit?

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant