Chapitre 10

136 6 0
                                    

On est dimanche, ouff pas de taf, je ne verrai pas la sale tête d'Adams après ce qui s'est passé hier. Je suis restée coucher, prête à passer la journée dans mon lit. Je pris mon tel et commença à textoter avec Stan, Anna et Jess. Je trouve Stan bizarre, peut être une histoire de famille. J'ai soudainement faim, je descendis pour aller manger, je trouvai mon père entrain de lire le journal en buvant une tasse de café. Je lui fis la bise et me servit un bol de céréale.

-Lisa ma chérie, on sort cet aprem

Sortir? On ne sort presque jamais les dimanches.

-Moi qui ai prévu de passer toute la journée dans mon lit.

-Les Collins nous ont invité à dîner vers 14h

-Ahh bon? J'ai passé du lundi au samedi à travailler, je pourrais avoir un jour de repos

-C'est un jour de repos, on va juste dîner chez eux

Décidément, je vais voir la tête d'Adams ce dimanche. Il paraît que l'Homme d'en haut veut me dire quelque chose. Je montai dans ma chambre en trainant les pieds. Je commençai à chercher qu'est-ce que je vais me mettre. Après quelques minutes de recherche, j'optai pour une robe bleu et noir et des talons bleus. Je reçu un message de Jess qui me dit qu'elle et sa maman sont aussi invitées au dîner. Il était 10h donc je décidai de me recoucher et à écouter de la musique.

------------------------------------------------

PDV Adams

J'étais là, assis dans le salon avec Serena sur mes genoux, regardant maman qui faisait tout pour que son dîner soit une réussite. Elle n'avait invité que 4 personnes et elle se prenait la tête. Papa, lui, s'en foutait pas mal du dîner, depuis ce matin il était dans son bureau. Serena, elle, adorait ces genres de dîner, elle n'est pas fille de Kyllie Collins pour rien. Elle regardait attentivement ce que maman faisait.

-Adams mon chéri, pourquoi tu ne nous aides pas? me dit maman

-Je ne t'ai pas dis de faire un dîner extravagant, bientôt on sera le 4 juillet, tu fera un de ces grands BBQ n'est-ce pas. Donc ne gaspille pas ta créativité lui dis-je en montant dans ma chambre.

Dans ma chambre, je pensai aux baisers échangés avec Élisa, ils étaient magiques. Peut-être je recommencerai aujourd'hui, si elle me laisse l'occasion. Elle est si jolie cette fille, si fragile mais si tigresse. Je dois me faire beau pour qu'elle tombe sous mon charme, je pris une chemise blanche, un jeans noir et des vans.

-----------------------------------------------------

PDV Élisa

Me voilà prête pour ce dîner, j'avais relâché mes cheveux, je me suis maquillée légèrement et mis du rouge à lèvre rouge sang. Dernier petit coup d'oeil au miroir, j'étais parfaite. Je descendis et mon père m'attendait, il portait une chemise noir, un pantalon blanc, il était vraiment beau. On se ressemble un peu mais pas trop vu que notre teint est différent, ma grand-mère n'a pas voulu garder contact avec lui vu qu'il s'est marié avec une noire, il a abandonné sa richesse juste pour rester avec nous donc je ne connais pas ma grand-mère du côté paternelle. On se mit en route vers la maison des Collins, mon coeur battait la chamade, comment vais-je regarder Adams? On arriva chez eux dans quelques minutes, Pascal prit les clés de mon père pour aller garer la voiture et on rentra dans l'immense demeure des Collins, papa avait pensé à apporter une bouteille de vin pour Joël.

-Que tu es jolie Élisa me dit Kyllie

-Merci Kyllie, tu es superbe aussi

Kyllie était vraiment jolie: robe rouge, chaussure Michael Kross, son maquillage à point et ses cheveux parfaitement bouclés. Il y avait une autre femme apparemment la mère de Jess, elle était très belle: robe verte, chaussure à talon, les cheveux en un chignon soigné et des perles de diamant à son cou. En la regardant bien mais c'est Hélène Malcolm, la grande styliste, je n'avais pas fait le rapport Malcolm, aux infos on dit qu'elle est dans une mauvaise passe à cause de son divorce d'avec Sebastian Malcolm (bahh ouais je fais les infos), elle n'avait pas l'air de quelqu'un dans une mauvaise passe.

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant