Chapitre 14

117 5 2
                                    

Cela fait quelques semaines que Liz et moi sortons ensemble. Nous sommes très heureux, je l'emmène sortir après le travail ou on se rejoint au ciné mais c'est toujours un secret. Dans 2 jours on sera le 4 juillet et j'aimerais vraiment la présenter à toute la famille mais elle veut que ce soit toujours un secret mais je vais l'inviter. La voilà qui arrive dans ma chambre, elle m'embrassa et s'asseya sur mon lit.

-Comment va mon beau gosse préférée?

-Je vais bien et toi ma chérie?

-Ça va

-Qu'est-ce qui ne va pas?

-Euhhh.... bon je veux te présenter à ma famille comme ma petite amie ce vendredi au barbecue

-Pourquoi pas?

-T'es sérieuse?

-Oui, je suis prête à dévoiler à tout le monde qu'on est ensemble.

-On doit l'annoncer à nos amis avant ma famille

-D'accord! On se rejoint chez moi ce soir, mon papa ne rentre pas ce soir, il part pour voyage d'affaire pour une semaine.

-Donc je pourrai venir dormir tous les soirs que je veux, hmmm dis-je en m'approchant d'elle

-Si tu veux, on ve se peindre les ongles, regarder des films à l'eau de rose, se faire des mèches

Je lui fis le visage de "tu te fous de moi ou quoi?"

-Oui mon chéri, soirée pyjama dit-elle en riant

-C'est pas drôle dis-je en sautant sur elle

Elle était en dessous de moi et essayait de me donner des petits coups. Je me levai tout en riant.

-Puis-je avoir un baiser? lui demandai-je

-Oui avec plaisir dit-elle en s'approchant de moi

Et elle me mordit la lèvre. Ohh mon Dieu qu'elle est peste ma tigresse.

-On se voit plus tard, tu fais la cuisine et moi le dessert dit-elle en sortant de ma chambre tout en riant

-----------------------------------------------------------

PVD Elisa

Adams et moi nous nous amusons comme des gamins, ce soir on va officialiser notre couple. Géniale. Quand je sortis de sa chambre, je tombai nez à nez avec Anna. Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Elle devrait être entrain d'emmenager la nouvelle pâtisserie. Quelle excuse vais-je bien trouver pour expliquer ce que je faisais dans la chambre d'Adams?

-Liz que faisais-tu dans la chambre d'Adams?

-Euhh... il m'avait demandé de lui apporter un verre de jus

-Il pouvait bien descendre le prendre

-Et toi que fais-tu ici?

-Je suis venue te donner une bonne nouvelle, comme ton père n'est pas là pour une semaine je pourrais rester avec toi. Je viens ce soir donc tu seras seule.

Moi qui avais prévu de passer ces quelques jours à dormir avec mon petit copain.

-Cool!

-Ça te dérange?

-Non ma poupée blonde et ce soir j'ai un petit dîner avec vous tous. À ce soir dis-je en lui faisant la bise.

Elle partit et je suis restée avec Serena. Je dois l'emmener à son cours de danse, ensuite son cours de musique et pour finir son cours de natation.

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant