Chapitre 8

196 8 0
                                    

PDV Élisa

Je me réveillai à cause des plusieurs petits bisous sur mon visage, quand j'ouvris les yeux je vis que c'était Stan. Je lui souris et il me répondit par son sourire le plus rayonnant.

-Bonjour mon petit coeur me dit-il

-Bonjour mon chéri lui dis-je

-Je t'ai apporté ton petit-déjeuner mamour

-Que me vaut toutes ces galanteries cher monsieur?

Je me redressai de mon lit et il me déposa un plateau devant moi où il y avait une tasse de café, des tartines, des fraises et aussi une rose.

-Rien, je voulais juste faire plaisir à ma reine me dit-il

Il me rendait la fille la plus heureuse. Je mangeai et me dirigeai vers la salle de bain, je pris mes sous-vêtements au passage. Stan allait me suivre mais je lui fis signe de rester. Je pris ma douche et me lavai les cheveux, je mis mes sous-vêtements et sortit de la salle de bain enroulée dans ma serviette. Stan était assis sur mon lit quand il me vit il me lança un sourire pervers.

-Si tu arrêtes pas de me regarder ainsi, je te fais sortir de ma chambre à coup de pied lui dis-je

-Ce sont tes cheveux mouillés qui me font cet effet et aussi j'imagine ce qu'il y a sous cette serviette.

-Des sous-vêtements monsieur Smith

-Laisse moi voir me dit-il en s'approchant de moi

-Arrête Stan dis-je

Il se mit à me chatouiller, ma serviette tomba me laissant en sous-vêtement, je me mis à rire et il me porta sur le lit tout en me chatouillant. Je riais de plus belle. On frappa à la porte de ma chambre.

-Oui papa dis-je

-Il y a quelqu'un pour toi en bas Lisa me dit-il

Quelqu'un pour moi? Peut-être que c'est Anna.

-D'accord papa, j'arrive. Tu as entendu Stan, il y a quelqu'un pour moi, je dois m'habiller.

-Ce quelqu'un peut attendre

-Non Stan dis-je en me dégageant de lui

Je me levai, me dirigeai vers mon dressing, prit un slim noir et un débardeur rouge et des sneakers noirs. Je mis du mascara et un peu de noir sous les yeux. J'allais disposer mes cheveux en chignon quand Stan me fit signe de les lâcher, je fis ce qu'il me dit. Je pris mon sac et mon iphone et descendis en bas main dans la main avec Stan. Quand j'arrivai en bas, je vis Kyllie en train de boire une tasse de café et discuter avec mon père et dans le salon je vis Adams qui regardait mes trophées. Ohhh je rêve ou quoi? Non, il était bel et bien dans le salon entrain de regarder mes trophées et mes certificats.

-Bonjour Kyllie dis-je

-Bonjour Élisa, comment tu vas?

-Je vais bien merci et pour toi?

-Bahh ça va, dis donc c'est ton petit ami

A ce moment, Adams leva les yeux des trophées

-Bonjour Adams dis-je

-Bonjour me dit-il froidement

Bahh ok, cela ne me fait rien, on sait bien que c'est Adams Collins.

-Je ne suis pas venue pour blaguer, au contraire je viens te proposer quelque chose Élisa me dit Kyllie

Je m'asseyai près d'elle pour l'écouter.

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant