Chapitre 09

1.3K 87 11
                                    

Mes yeux s'écarquillent. Je fais défiler les photos et vois Changbin partout. Je vois également son ami Jisung et les autres qui étaient au café. Je lève mon regard et regarde Cho.


Yon : Un des membres s'appelle Changbin, j'imagine ?

Cho : Oui pourquoi ?

Yon : Le gars que j'ai rencontré au café et qui était à l'appartement la dernière fois, c'était Changbin...


Cho me fait les gros yeux étonnés.


Cho : C'était donc bien lui que j'ai aperçu en rentrant.


Je lui explique ma rencontre, mes doutes, toute l'histoire depuis le début. Je ne sais pas quoi penser de cette découverte. Pourquoi il ne m'a tout simplement pas dit la vérité ?


Cho : Il devait avoir une bonne raison Yon, laisse-lui une chance de s'expliquer !


Je sors mon téléphone et envoie un sms à Changbin.


~ De : Yon ~

Écoute Changbin, je sais que tu voulais parler plus tard, mais j'ai vraiment l'impression que tu me caches quelque chose ! J'aimerais savoir quoi s'il-te-plaît.


Il ne me répond pas tout de suite. Je prends un petit goûter puis je finis par recevoir sa réponse.


~ De : Changbin ~

Ne t'inquiète pas, je ne te cache rien tu peux me faire confiance ! Jisung me taquinait.


Il me ment encore une fois. S'il y a bien une chose que je n'aime pas, ce sont justement les mensonges. Je décide de lui envoyer une capture d'écran de ma recherche internet pour lui montrer que je suis au courant. Une fois le message envoyé, Changbin m'appelle. Je refuse l'appel et j'éteins mon téléphone.


Cho : Tu veux qu'on se commande à manger ?

Yon : Je veux bien oui s'il-te-plaît !

Cho : Aller, je te laisse choisir.


On commande un fast-food et on allume la télévision pour regarder des vidéos marrantes. Cho fait tout pour me changer les idées, elle est mignonne. Le repas arrive vite, je n'ai pas très faim, mais me force à manger.


Yon : Je vais dans ma chambre, j'ai besoin d'être un peu seule !

Cho : D'accord, tu devrais laisser Changbin s'expliquer quand tu auras les idées au clair ! Dors bien, Yon.

Yon : Merci, dors bien, Cho !


Je me pose dans mon lit et reprend mon téléphone. Je le rallume et vois plein d'appels et de messages de Changbin.


~

Changbin : S'il-te-plaît répond moi !

Changbin : J'ai de bonnes explications.

Changbin : Ne m'en veux pas s'il-te-plaît.

Changbin : Yon ?

Changbin : J'ai bientôt fini ma répétition, j'arrive !

~


Oh nan, je n'ai pas envie de le voir, en tout cas pas ce soir. Au moment où je m'apprête à lui répondre, j'entends toquer dans l'entrée. Cho ouvre la porte.


Cho : Bonsoir Changbin, Yon est dans sa chambre, je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour lui parler...

Changbin : Salut Cho, s'il-te-plaît je m'en veux énormément, j'ai besoin de lui expliquer !

Cho : D'accord, mais s'il-te-plaît, ne lui ment plus. Elle déteste ça.

Changbin : Oui, ne t'inquiète pas.


J'ouvre la porte de ma chambre et fais signe à Changbin d'entrer. Je m'assois sur le lit et le regarde.


Changbin : Je suis vraiment désolé, Yon ! Je ne voulais pas te mentir...

Yon : Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ?

Changbin : J'aimais le fait que tu t'intéresses à moi pas parce que tu es fan, mais justement parce que tu m'appréciais pour ce que j'étais vraiment. Je ne voulais pas que ta vision change.

Yon : Pourquoi elle aurait changé ?

Changbin : Je n'en sais rien. Je craignais que tu changes ta façon d'être et que tu m'apprécies plus pour les mêmes raisons. Et je ne savais pas comment te dire la vérité.


Il semble vraiment mal. Je me sens bête de l'avoir ignoré ce soir. J'aurais dû lui répondre pour entendre ce qu'il avait à me dire.


Changbin : Tu veux bien me pardonner ?

Yon : Évidemment, j'aurais dû t'écouter au lieu de t'ignorer. Mais je te demande juste une chose ! S'il-te-plaît, ne me mens plus. Je déteste les mensonges.

Changbin : Pas de soucis.


Nous retournons dans le salon avec Cho.


Yon : Du coup, Cho je te présente Changbin et Changbin voici ma meilleure amie Cho.


Ils se sourissent et on s'installe pour boire une boisson chaude et papoter tous les trois.



🌸🌸🌸

Qu'avez-vous pensé du chapitre ?

Chocolat chaud - Seo ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant