~ Eclipse 2 semaines ~
Nous sommes actuellement dimanche. Je suis dans les bras de Changbin et je refuse de les quitter pour n'importe quelle raison.
Changbin : Va faire pipi Yon.
Yon : Non !
Changbin : C'est demain que je pars, pas aujourd'hui. Tu peux prendre cinq minutes pour aller aux toilettes.
Yon : Je veux profiter de chaque seconde !
Changbin rigole et m'embrasse. Je ressemble actuellement à un koala.
Changbin : Ne t'inquiète pas, ça va passer vite !
Je finis par me lever, car j'ai vraiment envie de faire pipi.
En revenant des toilettes, je vois Changbin souffler.
Yon : Quelque chose ne va pas ?
Changbin : Je prenais des photos sur ton téléphone et tu as reçu un message de Ja... Pour changer.
Yon : Le projet est bientôt fini.
Changbin : Hum...
Yon : Changbin, je t'ai déjà dit, tu n'as rien à craindre ! Je m'en fou totalement de Ja.
Changbin : Oui, mais clairement pas lui.
Yon : Il n'y a rien entre nous Changbin. Bon, je n'ai pas envie de passer ma journée à me prendre la tête avec toi.
Je saute à côté de lui et me remets en mode koala et lance mon téléphone à l'autre bout du lit. Changbin rigole et m'embrasse le front.
C'est mignon de voir qu'il tient à moi, mais il s'inquiète beaucoup trop. Le fait qu'il parte demain ne doit pas aider en plus de ça.
~ Le lendemain matin ~
La journée d'hier était simple. Nous n'avons rien fait de spécial. J'ai passé la majorité du temps avec Changbin, mais nous avons passés la soirée tous ensemble à faire des jeux de société. L'ambiance était présente même si on sentait de la tristesse. Malgré tout, les garçons sont heureux de partir en tournée.
Changbin me regarde avec un regard triste. C'est l'heure pour moi de partir pour le travail. Les garçons décollent en début d'après-midi. Malgré moi, des larmes commencent à couler sur mes joues. Changbin le remarque très rapidement et me prend dans ses bras.
Changbin : Ne pleure pas, ça va bien se passer.
Yon : Tu vas me manquer...
Changbin : Toi aussi.
A contrecœur, je me lève et lui fait un dernier bisou. Les garçons dorment encore, je leur laisse un petit mot pour leur souhaiter un bon vol puis quitte le dortoir.
Je me dirige vers mon travail en traînant les pieds. En entrant dans l'ascenseur, je remarque les larmes sur mes joues. Je n'avais même pas vu que je pleurais en marchant. J'essuie mes joues et me dirige vers mon poste. Mon téléphone vibre, message de Changbin qui me souhaite une bonne journée malgré tout. Je lui réponds puis allume mon ordinateur.
Ja : J'en connais une qui a passé une petite nuit.
Yon : Je ressemble vraiment à rien ?
Ja : Non, tu restes magnifique, mais tu as des petits yeux.
Je ne réponds pas et me concentre sur mon ordinateur.
Ja : Au faite, tu ne m'as pas répondu à mon message.
Yon : Excuse-moi, j'étais occupée, il disait quoi ?
Ja : Je te proposais d'aller au restaurant ce soir après avoir bossé sur l'application.
Yon : C'est gentil, mais je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. On peut bosser un autre jour ? J'ai besoin de repos.
Ja : Pas de soucis.
Je lui ai parlé moins amicalement que d'habitude, mais je ne suis pas d'humeur.
~ Le lendemain soir ~
Je suis contente, le projet d'application est bientôt à rendre et nous venons de terminer tout ce qu'on avait à faire. Je vais pouvoir poser quelques jours après l'avoir rendu. Ja est chez moi et nous avons commandé japonais pour fêter la fin de notre travail.
Ja : Ça va me manquer mine de rien de travail avec toi.
Yon : Mon bureau est à côté du tien, tu vas me supporter encore !
Nous papotons de tout et de rien.
Ja : Au faite, tu ne vois pas ton copain ce soir ?
Yon : Non, il est parti en voyage pour deux mois.
Ja : Ah, si besoin je suis là, si jamais tu veux sortir prendre l'air.
Yon : C'est gentil.
Une fois le repas terminé, je redirige Ja vers la porte d'entrée.
Ja : Merci pour la soirée, j'ai adoré.
Je le salue, ouvre la porte et sens quelque chose se poser sur mes lèvres...
🌸 🌸 🌸
Départ en tournée des garçons :(
VOUS LISEZ
Chocolat chaud - Seo Changbin
FanfictieYon est une jeune femme assez discrète et timide au quotidien. Encouragée par sa meilleure amie Cho, elle décide de sortir de sa zone de confort et d'essayer de faire de nouvelle rencontre. C'est là que sa route croise celle de Changbin en sortant d...