POV Yon :
Une odeur de pain me fait ouvrir les yeux. Changbin prend un plateau rempli de nourriture et le dépose délicatement sur une table au fond de la chambre.
Changbin : Je t'ai réveillée ? Excuse-moi ! Bon ba du coup voilà le petit-déjeuner.
Je le remercie et mange avec lui ce qu'il a commandé.
Changbin : Programme du jour : on va aller à Universal Studio pour faire des attractions !
Yon : Ohhh trop bien !
Changbin : En revanche, il faudra qu'on fasse attention à ne pas se faire repérer avec tout le monde qui va être présent !
Je suis contente d'aller visiter cet endroit. J'adore les attractions et c'est un endroit culte de Californie. Le petit-déjeuner se passe dans la bonne humeur. On se dépêche pour ne pas partir trop tard et arriver tôt sur les lieux.
Au moment où nous avons fini de préparer nos affaires, quelqu'un toque à notre porte. Changbin va ouvrir, et Chan se trouve en face de nous.
Chan : Il faut qu'on parle.
Chan entre dans la chambre et ferme la porte. Je n'aime pas du tout le ton qu'il a utilisé, ça ne présage rien de bon. Il nous demande de nous asseoir et se tient devant nous.
Chan : Vous avez des problèmes... Enfin, on en a tous. C'était bien votre petite sortie d'hier ?
Changbin : Eu, oui pourquoi ?
Chan déverrouille son téléphone et va sur Twitter. Des photos de Changbin et moi circulent sur les réseaux depuis hier soir. Changbin est même en tendance. Enormément de monde parle de ça. Sur les photos, on voit Changbin et moi rigolé sur la plage. Plusieurs clichés sont présents et on voit très bien notre proximité.
Changbin : Je suis désolé, Chan, c'est ma faute, je n'ai pas fait attention.
Chan : Tu sais qu'on est vraiment mal...
Changbin : Je sais... Mais Yon n'y est pour rien ! Vraiment.
Chan : Bon, rester dans la chambre aujourd'hui. Le manager n'est pas du tout content, mais j'essaye de calmer les choses. Je reviens vers vous quand on aura trouvé une solution ! Mais tu sais ce qui peut arriver...
Ce qui peut arriver ? Je regarde Changbin qui regarde par terre avec un air triste. Cinq bonnes minutes sont passées depuis le départ de Chan, et nous n'avons échangé aucun mot. Je décide de couper le silence.
Yon : Je suis désolée...
Changbin relève la tête et me lance un regard étonné.
Changbin : Ce n'est pas ta faute.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front. On reste dans cette posture pendant un moment.
Yon : Au faite, il voulait dire quoi Chan par rapport à ce qui peut se passer ?
Changbin : Ne pense pas à ça, ce n'est rien.
Yon : Changbin, s'il-te-plaît...
Il soupire et me regarde dans les yeux en prenant mes mains dans les siennes.
Changbin : On peut fréquenter quelqu'un, mais à condition que ça ne se sache pas... Le manager peut prendre la décision qu'on ne se voit plus et qu'on se sépare, s'il pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour le groupe.
Se séparer... Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Les larmes commencent à monter dans mes yeux. Je ne veux pas le sortir de ma vie. Changbin remarque que je ne vais pas bien du tout.
Changbin : N'y pense pas, on n'y est pas encore. Chan va tout faire pour trouver une solution.
Yon : T'es sûr ?
Changbin : Oui, il t'apprécie et il voit que t'es une fille bien !
La journée passe doucement. Cho et les garçons sont venus prendre de nos nouvelles. En attendant des nouvelles, je prends mon téléphone et décide d'aller sur Twitter pour voir les commentaires à notre sujet. Plus le défile les tweets, plus je vois des insultes à mon sujet. Je n'aurais peut-être pas dû regarder tout ça.
Je me dirige vers les toilettes pour éviter de montrer à Changbin que je vais mal.
Une fois aux toilettes, les larmes coulent toutes seules. Je suis effondrée, je ne sais pas quoi faire. Les minutes passent et les larmes ne diminuent pas. Au bout d'un moment, Changbin toque à la porte.
Changbin : Yon ? Tout va bien.
Yon : Oui.
Ma voix montre tout le contraire.
Changbin : Arrête de pleurer, ouvre-moi !
Yon : J'ai besoin d'être seule !
Changbin : Arrête de te faire du mal. Viens, s'il-te-plaît.
J'essuie mes larmes tant bien que mal et sors de la pièce. Changbin me prend directement dans ses bras et me caresse les cheveux. Je n'imagine pas mon avenir sans ses bras dans lesquels je peux me réfugier.
On s'est « battus » pour faire supprimer la photo à Shin de Changbin et moi pour éviter les dramas et finalement, la finalité est la même à cause de notre inattention.
La porte toque, Changbin s'empresse d'ouvrir sachant qui se trouvait derrière. Chan rentre et nous regarde avec un air désolé.
Chan : J'ai fait de mon mieux, je suis désolé...
🌸 🌸 🌸
Quelle décision a été prise, selon vous ?
VOUS LISEZ
Chocolat chaud - Seo Changbin
FanfictionYon est une jeune femme assez discrète et timide au quotidien. Encouragée par sa meilleure amie Cho, elle décide de sortir de sa zone de confort et d'essayer de faire de nouvelle rencontre. C'est là que sa route croise celle de Changbin en sortant d...