Chapitre 25

1.1K 65 7
                                    

POV Yon :

Je me réveille ce matin de super bonne humeur, on se demande pour quelle raison... Je n'ai pas arrêté de penser à ma soirée d'hier. En me réveillant, je craignais que ce soit un rêve. Mais nan, c'est bien la réalité. J'ai passé le reste de la soirée à discuter de tout et de rien avec Changbin par message avant de m'endormir.


Il est assez tôt, mais impossible de me recoucher, du coup je préfère me préparer pour aller plus vite chez les garçons. Je mets un peu de musique et choisis la tenue que je souhaite porter. Rien n'est assez bien à mon goût.

Très rapidement, Cho se réveille à moitié endormie, et m'aide à choisir une tenue convenable.

Cho : Tu sembles de super bonne humeur aujourd'hui ! Il y a une raison en particulier ?

Yon : Je suis heureuse que tout se soit arrangé avec Shin !

Elle me regarde perplexe. Elle sait que je lui cache quelque chose. On se connaît depuis trop longtemps maintenant.


Une fois prête, nous sortons et prenons le chemin du dortoir. Seungmin nous accueil et nous informe que les garçons dorment toujours. J'ai qu'une envie, c'est d'aller réveiller Changbin mais je prends mon mal en patience. Petit à petit, les garçons arrivent dans le salon. Au bout d'une heure, tout le monde est là, sauf Changbin évidemment. Jisung semble remarquer que je l'attends à force de regarder la porte de sa chambre.


Jisung : Ton prince charmant te manque ?

Cho : Tu verrais le beau bouquet de fleurs qui lui a offert hier !

Minho : Je ne pensais pas le petit Binnie romantique.

Mes joues doivent être rouges pour changer. Je ne sais pas quoi répondre.

Changbin : Laissez-la tranquille. Et je peux être très romantique au passage.


Je tourne la tête et vois Changbin les cheveux décoiffés s'installer à côté de moi. Il me fait un petit bisou sur la joue ni vu, ni connu puis va sur son téléphone comme si de rien n'était. Quelques secondes, plus tard, mon téléphone vibre pour me dire que j'ai reçu un message. J'attends quelques minutes avant de prendre mon téléphone pour ne pas se faire repérer.


~ De : Changbin ~

Tu es ravissante !


~ De : Yon ~

Pas plus que toi.


Je pose mon téléphone et regarde Changbin du coin de l'œil. Il écoute la conversation de tout le monde, mais j'aperçois son petit sourire en coin. J'ai qu'une envie : être dans ses bras.


Comme d'habitude, les garçons allument les consoles et tout le monde commence à jouer. Changbin me propose de sortir quelque part avec lui mais je crains que des fans nous croisent ou encore pire : Shin. Si elle venait à se venger, ce serait pire.

Il me fait signe de le suivre, puis nous nous dirigeons vers sa chambre pour être tranquille. Évidemment, les garçons remarquent que nous nous isolons.


Minho : Pas de bêtise hein !


À peine la porte fermée, Changbin m'embrasse. Un baiser doux et plein d'amour. Il s'allonge sur son lit et m'ouvre ses bras pour que je vienne avec lui.


Changbin : Si tu savais comment j'attends de te prendre dans mes bras depuis tout à l'heure !


Je lui souris et l'embrasse. Je suis dans mes pensées et Changbin le remarque.


Changbin : À quoi penses-tu ?

Yon : Je me disais que j'étais bien actuellement. Je suis heureuse que notre relation ait évolué.

Changbin : Tout a commencé dans un café où nous sommes entrés par hasard le même jour.


Mon regard croise le sien et on se lance un sourire.


Changbin : Je suis vraiment heureux de te connaître ! Avoir une copine n'était pas dans mes projets, mais maintenant que tu fais partie de ma vie, je ne me vois plus vivre sans toi.


C'est vraiment mignon ce qu'il vient de me dire. Je me redresse et dépose mes lèvres sur les siennes. Moi aussi, je ne pourrais pas revenir à ma vie d'avant.



~ Après mangé ~


Le repas s'est passé dans une bonne ambiance. L'heure de se coucher arrive et nous avons décidé de dormir ensemble ce soir avec Changbin.


Yon : Je pense qu'ils se doutent de quelque chose. Ils n'arrêtaient pas de nous demander pourquoi on voulait dormir ensemble !

Changbin : Ce n'est pas grave s'ils le découvrent. Je n'ai rien à cacher même si j'aime bien le fait que ce soit notre secret. Et puis j'avais vraiment envie de dormir avec toi donc tant pis.


On se couche dans le lit et nous prenons chacun une petite peluche pour dormir. Après avoir parlé pendant de longues minutes, je m'endors dans ses bras.


POV Cho :


Minho : Pas mal...

Cho : Seulement pas mal ? Tu es jaloux de mon talent !

Minho : Quel talent ?


Je coupe la musique et le course car il adore se moquer de moi. Nous nous sommes réveillés tôt ce matin pour aller à la salle de répétition pour danser tous les deux. Je m'entends vraiment bien avec Minho, et je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui aime la danse autant que moi. Avant, je dansais qu'une fois par semaine mais depuis quelque temps nous y allons très souvent avec Minho. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas être KO après sa journée de travail qui est déjà épuisante.

Je finis par rattraper Minho et saute sur son dos et fait semblant de le taper. Nous rigolons et nous écroulons par terre.


Cho : J'en peux plus !

Minho : Pareil, on devrait rentrer, les autres vont bientôt se réveiller.

Cho : T'as raison. On devrait leurs dires qu'on traîne ensemble de temps en temps.

Minho : Oh nan ! Jisung est déjà assez relou avec Changbin et Yon, il va être encore pire avec moi.

Cho : D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils sont en couple les deux.

Minho : Ah oui tu penses ? Ils ont toujours été proches.


Minho se lève et me tend ses mains pour que je fasse de même.


Cho : Oui mais là c'est différent, je vais faire mes recherches.


🌸🌸🌸

Changbin et Yon vont-il réussir à cacher longtemps leurs relations ?

Chocolat chaud - Seo ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant