Chapitre 26

1K 67 3
                                    

POV Yon :


~ Eclipse une semaine ~

Tout se passe pour le mieux avec Changbin. Nous nous sommes vus tous les soirs de la semaine. Évidemment, nous avons évité de retourner dans le café même si nous avons appris par Min que Shin avait été virée depuis la dernière fois, car elle a causé trop de soucis. Je me sens mal à l'aise dans les lieux publics avec Changbin, je crains trop que notre relation finisse dans les médias, surtout que nos amis ne sont même pas au courant. D'ailleurs Cho n'arrête pas de me poser des questions sur la nature de notre relation avec Changbin. Elle se doute de notre relation, mais elle attend que je lui disse.


Je suis actuellement en train de préparer mes affaires pour passer encore une fois le week-end chez les garçons. D'ailleurs, ce week-end, nous allons fêter l'anniversaire de Hyunjin. Tout est prêt, manque plus que les garçons qui ne vont pas tarder à finir leurs journées. Je m'installe avec Cho pour faire passer le temps.



POV Changbin :


Nous sommes encore à la JYP Entertainment, nous attendons Chan qui est en réunion avec le manager. J'ai juste hâte, c'est de rejoindre Yon et de passer le week-end avec mes amis. Au bout d'un moment, Chan nous rejoint. Je me lève pour partir, mais Chan m'arrête.


Chan : Je sais que tu es pressé de voir ta chérie, mais assieds-toi, il y a des nouvelles concernant le groupe.


Nous sommes tous intrigués, que se passe-t-il ?


Chan : Rien de grave, ne vous inquiétez pas ! Notre manager m'a dressé une liste des prochains événements du groupe. Notre prochain album sortira après l'été. Mais surtout, la réunion portait à propos de notre tournée mondiale !


La tournée mondiale, j'avais totalement oublié que la tournée était pour bientôt...


Felix : Elle commence quand ?

Chan : Nous partons dans environ un mois.

Changbin : Un mois ? Mais c'est bientôt !

Jeongin : Les fans auront peu de temps pour acheter des places, d'habitude, on le sait bien avant !

Chan : Après la covid, ils veulent qu'on reparte vite !

Seungmin : On part combien de temps ?

Chan : Deux mois et demi, nous rentrons fin juin.


Comment le dire à Yon. Notre relation vient tout juste de débuter, et nous allons déjà vivre une relation à distance. En plus de ça, je vais manquer son anniversaire. Dégouté, mais heureux en même temps, car les concerts m'ont manqué, je demande au garçon de ne pas en parler tout de suite aux filles. Je veux le dire à Yon, mais je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle...



POV Yon :


Nous partons chez les garçons, vu qu'ils sont sur le chemin du retour. Mon sourire doit actuellement me trahir, mais je suis trop heureuse de dormir avec Changbin ce soir. Nous arrivons et Chan nous ouvre la porte. Nous saluons tout le monde et nous installons sur le canapé. Changbin semble ailleurs, quelque chose ne va pas et ça se voit énormément. Je m'installe à côté de lui et lui demande discrètement ce qui se passe, mais il me fait signe que tout va bien.


Nous passons l'après-midi à faire des jeux de société. Changbin est à part et ne me calcul pas. Au début, j'essayais de savoir ce qui n'allait pas mais j'ai fini par abandonner. Je papote avec tout le monde, je suis de bonne humeur, je n'ai pas envie que ce soit gâcher car Changbin m'ignore. Depuis tout à l'heure, je remarque des petits regards entre Cho et Minho... Je les observe discrètement pour voir ce qu'il en est. Ils sont très forts, car personne ne semble remarquer leurs complicités. Personne, sauf moi.


Avant le repas, je prends Cho à part et décide de discuter un peu avec elle. Nous allons dans leurs petits jardins et nous installons par terre.


Yon : Bon, je crois qu'on a toutes les deux des choses à se dire !

Cho : Je ne vois pas de quoi tu parles !

Yon : Minho...

Cho : Oh, ba écoute rien de spécial, on s'entend plutôt bien, mais rien de plus.

Yon : C'est avec lui que tu vas danser ? Je me trompe ?

Cho : Oui c'est bien lui. On se voit presque tous les jours. Il est vraiment sympa, j'aime bien passer du temps avec lui.

Yon : Pourquoi vous vous cachez ? Y a rien d'autre entre vous deux ?

Cho : Nan il n'y a rien d'autre. C'est surtout lui qui veut cacher notre amitié. Pour éviter que les garçons nous embêtent comme avec Changbin et toi. D'ailleurs, vous en êtes où ?

Yon : Il se pourrait qu'on sorte ensemble depuis plus d'une semaine.


Cho me fait un grand sourire. Si on avait été à la maison que toutes les deux, j'aurais eu le droit à des cris et des câlins, mais comme les garçons ne sont pas loin, elle se retient.


Yon : N'en parle à personne, s'il-te-plaît !

Cho : Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Je suis très contente pour toi en tout cas !


Avant de retourner dans le salon, Cho me prend dans ses bras et me fait un petit bisou sur la joue. Les garçons commencent à se chamailler entre eux, car Jisung aurait triché au jeu. J'en profite pour rejoindre Changbin qui doit être dans sa chambre. Je toque et il m'autorise à entrer. Il est actuellement allongé sur le dos et regarde le plafond.


Yon : Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air ailleurs.

Changbin : Rien de grave ne t'inquiète pas.

Yon : J'ai fait quelque chose de mal ?


Il tourne le regard vers moi et se redresse.


Changbin : Non du tout. Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment... Désolé d'être distant, ce n'est pas ta faute !


🌸🌸🌸


Joyeux anniversaire Changbin :D

Chocolat chaud - Seo ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant