POV Yon :
Yon : Dépêche-toi Cho !
Cho : On a le temps Yon, on va être énormément en avance...
Yon : On ne sait jamais, peut-être que leur avion va être en avance, ou imagine, il y a des bouchons ?
Cho : Ou tu es pressée de voir ton chéri ?
Yon : Peut-être... Bon ok je suis pressée, allllleeeer !
Cho rigole et prend son sac à main avant de fermer la porte d'entrée. Je sautille en descendant les escaliers de l'appartement. Changbin avait raison, les dernières semaines sont passées vite.
Cho : Tu n'as rien oublié ? Toutes nos affaires sont bien chez les garçons ?
Yon : Oui, normalement. Au pire, on ira les chercher, on n'est pas loin.
Cho : Ça me fait bizarre de me dire qu'on va passer les prochaines semaines chez les garçons !
Yon : On verra comment ça va se passer. Je suis contente que Minho et toi, vous soyez ensemble.
Cho : Moi aussi, ça me fait bizarre... Surtout que la dernière fois qu'on s'est vu, on n'était pas ensemble. Je stresse un peu de le voir.
Yon : Tout va bien se passer ne t'inquiète pas.
Après le retour de Changbin, j'ai raconté à Chan que mon adresse avait été exposée sur les réseaux. Pour ne prendre aucun risque, Chan a préféré qu'on vienne vivre quelques semaines chez eux. Je vais pouvoir rattraper le temps perdu avec Changbin et les garçons évidemment.
Le chauffeur nous dépose assez rapidement à l'aéroport. Nous sommes en avance.
Cho : Oh c'est marrant, on est en avance, c'est bizarre, je me demande pourquoi...
Yon : Ce n'est pas drôle !
Cho : Bon, ba on a plus qu'à attendre.
Nous nous posons à un café, je commande comme à mon habitude un chocolat chaud.
... : Un chocolat chaud, ça m'aurait étonné...
Je me retourne et remarque Changbin camouflé qui passe derrière moi, et ce commande un café à emporter. Je remarque plus loin, Chan qui nous fait un signe discret à Cho et moi pour le suivre. Nous arrivons dans le van des garçons, il manque plus que Changbin. Les garçons font plusieurs groupes pour éviter de se faire remarquer. Nous faisons un câlin à chacun des membres.
Jisung : Je sais que je vous ai manqué !
Je rigole et fais un gros câlin à Jisung.
Changbin : Moi aussi je veux un câlin...
Jisung : Elle est à moi !
Changbin : C'est beau de rêver.
Je me détache de Jisung et prends Changbin dans mes bras. Il approche sa bouche de mon oreille et me murmure que je lui ai manqué.
Le chauffeur nous dépose chez les garçons. Nous rassemblons nos affaires. À peine entrés, les garçons déposent leurs valises dans l'entrée et s'allongent sur le canapé.
Chan : Hop hop hop ! Je ne crois pas... Vous allez me faire le plaisir de ranger vos affaires maintenant, je vous connais vous n'allez jamais ranger sinon.
Felix : Oui papa !
Tout le monde se lève et se dirige vers sa chambre. Évidemment, je vais dormir avec Changbin et Cho va dormir avec Minho.
Je referme la porte de la chambre, quand Changbin m'attrape par les hanches et me dépose comme une patate sur le lit avant de se jeter sur moi pour me faire un câlin.
Yon : Tu m'écrases...
Changbin : C'est le but... Tant que tu respires.
Il lève la tête et me tire la langue avant de m'écraser encore plus.
Yon : Il faut ranger !
Changbin : On fera plus tard.
Yon : Chan va nous tuer, aller.
Nous rangeons la chambre puis nous allons au salon pour passer la journée tous ensemble. Une journée comme on les aime : film et jeux vidéo en se chamaillant.
Ils m'avaient tous tellement manqués pendant leurs absences. Je regarde Cho, elle a l'air tellement heureuse avec Minho. Ils se sont bien trouvés. Ils ont les mêmes passions et un caractère plutôt similaire.
La soirée étant terminée, Changbin et moi sommes de retour dans sa chambre. Changbin joue avec mes doigts pendant que je suis dans mes pensées.
Changbin : À quoi penses-tu ?
Yon : Je me disais que j'étais heureuse de ma vie !
Il m'embrasse les mains.
Changbin : Moi aussi je suis heureux ! C'est bizarre de se dire qu'on va vivre ensemble !
Yon : C'est temporaire.
Changbin : Ah parce que tu penses te débarrasser de moi aussi facilement ?
Je rigole et le prends dans mes bras.
Changbin : Comment tu imagines ta vie dans environ 6 ans ?
Yon : Mmm... Bonne question. Voilà comment je l'imagine...
🌸🌸🌸
Voici le dernier chapitre de « Chocolat Chaud ». J'espère que l'histoire vous a plu ! Evidemment l'histoire ne se termine pas comme ça, il va y avoir un épilogue qui va être posté mercredi !
Une nouvelle fanfiction arrive bientôt :D
N'hésitez pas à me suivre pour savoir quand celle-ci va sortir !
VOUS LISEZ
Chocolat chaud - Seo Changbin
FanfictionYon est une jeune femme assez discrète et timide au quotidien. Encouragée par sa meilleure amie Cho, elle décide de sortir de sa zone de confort et d'essayer de faire de nouvelle rencontre. C'est là que sa route croise celle de Changbin en sortant d...