Criiiik criiiiik
Un peu surprise du bruit fait par le grand portails ce refermant derrière nous , je fus réveillé de ma somnolence . Plusieurs minutes encore je restais admirative devant la belle maison de mon oncle , elle était grande très grande et même trop grande .. j'ai toujours été habitué à ma petite maison près de la mer vous trouverez sûrement ça absurde mais j'avais peur de me perdre à l'intérieur
Je n'eu pas plus le temps de resté dans mes pensées que ma portière s'ouvrît laissant apparaître à ma plus grande joie mon cousin Soufiane .
Soufiane :-me fixant avec un très grand sourire
Moi : À force de sourire comme ça tu risque de resté figé mābine -dis je en riant
Soufiane : Tu gâche toujours tout laisse moi être content de voir ma cousine préférée non ? - dit-il en me prenant dans ses bras
???:........-raclement de gorge
Brusquement je me retira de l'emprise de soufiane pour voir la personne se tenant derrière lui sans surprise mon oncle Hakim debout avec sa canne il n'avait pas changé d'un trait ces petites lunettes ronde et sa moustache en tourbillons m'avais beaucoup manqué . Après les salutations il demande à soufiane de m'emmener à ma chambre , de suite je me retourna vers la voiture pour aller chercher ma valise quand je vis que Houssein m'avait devancé.
Houssein : Baba je m'occupe d'elle soso et toi vous pouvez aller à la cérémonie.
À quoi est-ce qu'il joue encore celui-là ruminais-je pleine d'incompréhension comment ça une cérémonie donc là je vais resté seule avec cette obsédée ? Je regardais qamo et soufiane partir en direction des voitures il y'en avait 7 au total 8 avec celle de Houssein elles avaient l'air toute plus coûteuse les unes que les autres . Je lança un dernier regards vers la voiture que je regarda partir puis je suivis Houssein à l'intérieur . À peine ai je fais un pas à l'intérieur que mes yeux se mirent à briller l'intérieur est encore plus splendide que l'extérieur j'analysais toute la maison étais impeccable sur une des commodes à l'entrée une photo de famille je l'a pris entre mes mains pour pouvoir contempler la beauté qu'étais leurs mère Allah y rahma Tata Elif elle était turc et d'une beauté incomparable elle portait bien son nom «celle qui est parfaite » ou encore « la beauté du royaume» en hébreu, elle était aussi douce et gentille avec le coeur sur la main elle nous a quitté il y'a presque 5ans maintenant après avoir connu cette maison où elle vivait je ressentais instinctivement son absence je n'imagine pas leurs douleurs au quotidien .
De là où j'étais je pouvais voir Houssein sur son téléphone,malgré sa façon d'être répugnante je ne peux pas nié que le ciel la vraiment gâté en terme de beauté . Je ne vous l'ai pas encore décris il est grand dans les 1m85 à vu d'œil typé bronzé sans se mentir il a un beau corps tbarakAllah si je me souviens bien il fait de la boxe depuis la mort de tata Allah y rahma il a les cheveux lisse un peu à la N.os attaché en une queue de cheval et une barbe un peu à la Jason momoa dans aquaman très séduisant je l'avoue.
Il me fis signe de le suivre et je m'exécuta sans un mot on monta les escaliers dans un silence d'enterrement . Il ouvrit une porte et là mon coeur se mis à palpiter d'une vitesse que même moi je ne n'expliqua pas la beauté de cette chambre elle était peinte de marron qui étais ma couleur préférée les ornements de la pièce ainsi que les meubles tout était parfait je me stoppa net et me tourna vers Houssein.
Moi: Je ne dormirais pas ici , c'est beaucoup trop luxueux donne moi plus petit s'il te plaît.
Houssein : Commence pas à faire tes caprices à deux balles à part si par là tu veux me faire comprendre que c'est avec moi que tu veux dormir -Rictus en coin
Moi: Sors de cette chambre tout de suite -M'exclamais-je en le poussant vers la porte
Houssein: Oulala destresse bella je vais pas te manger -refermant la porte derrière lui
Je sortis vite ce qui venait de se passer de ma tête et pris place au mileu du lit 2 places qui étais là mon oncle à du beaucoup payé pour tout ça après mes études ou quand j'aurais de l'argent je me promis de lui remboursé chaque francs j'appréhende beaucoup la rentrée dans 2 semaines mais soufiane avant mon arrivée m'avais dis qu'il me prendrait sous son aile pour que je sois une fille de la ville irréprochable , je me mis a fixer le plafonds et repensa à ma vie à mon avenir et mes projet . Y'a rabi si j'avais su ! Je ne serais jamais venu dans cette ville de malheur
To be continued