Maison ,8:OO A.M
[Point de vue: Houssein]
Je continue de fixé le plafond en repensant à ce qui c'est passé hier...Elle n'est pas si sainte ni touche que ça la petite broussarde , je me leva rapidement pour aller travailler en descendant les marches je l'aperçu entrain de mangé avec soufiane ils avaient l'air de bien rigolé mais je ne sais pas pourquoi intérieurement ça me gênais peut-être parceque je ne veux pas que mon petit frère sois en compagnie d'une simplette comme elle , oui ça doit sûrement être ça m'affirmais-je.
Je me mis sur le coin et commença à regarder hana elle n'était pas laide du tout et même loin de là elle était belle je ris doucement qu'est-ce que je raconte de la merde moi me suis-je dis intérieurement.
[Fracas]
Deux assiettes venaient de se casser à mes pieds je n'avais pas réalisé que je m'étais perdu dans mes pensé , je baissa les yeux et vis hana accroupie entrain de ramassé les bouts cassés .
Soufiane: Tu vas bien ? -accourants vers elle pour l'aider à ramassé
Il abuse un peu parcontre lui
Hana :Ou-i ou-u-i -dit elle toute tremblante.
Intérieurement , vous trouverez sûrement ça malsain ce que vous voulez mais , je jubilais elle et moi savions très bien pourquoi elle perdait ses moyens à cet instant précis .
Soufiane: Stop stop tu saignes arrête qu'est-ce qui t'arrives -la relevant par le bras.
Je regarda et effectivement elle saignait c'est pas possible d'être sotte à ce point , sans m'en rendre compte j'avais pensé à haute voix . Les deux me regardèrent choqué et j'arrivais à lire dans les yeux de soufiane de la colère mais je n'y prêta pas plus attention que ça. Alala on y repensant j'aurais tellement du ...
Ils montèrent à l'étage sûrement pour qu'il la désinfecte, je resta quelques minutes à repenser à la scène qui venait de se passer puis j'appella une des domestiques pour venir nettoyer le bazar de l'autre crétine et je m'en alla.
[Point de vue : Hana]
Soufiane étais partis chercher des bandages et de l'alcool pour me désinfecter, je me sentais hyper bête comment ai-je pu faire preuve de tellement de maladresse j'essuie les quelques larmes encore présentes sur mes joues quand soufiane fis son entrée sans dire un mot il me pris la main j'eu un mouvement de recule , mais il n'y prêta pas attention et se mis à me désinfecter.
Soufiane : Je te fais mal ? -en me fixant
Moi : Non ne t'inquiète pas-dis je en lui souriant gentiment.
Il ne parla pas plus et continua de me désinfecter ayant compris le malaise que je ressentais croyais je mais non qui à cet instant pourrais comprendre ma honte ? Qui pourrais m'écouter sans me juger personne . Mon regard se posa sur soufiane qui était entrain de noué le bandage il s'appliquait vraiment , et moi la seule pensée que j'eu à cet instant c'est qu'il était très beau lui aussi même plus que l'autre crasseux il était plutôt baraqué pour son âge et avait lui aussi hérité de la taille de son père tous des titans dans cette famille du haut de mon mètre 63 je ne faisais vraiment pas le poids.
Je sentis des lèvres se posé sur le dos de mains ce qui me fis sursauter.
Soufiane: Milady se fut un plaisir de vous soigné , maintenant il est l'heure de refaire votre garde robe -dit il en sautillant vers sa chambre.
Je ne pu m'empêcher de lâché un rire , un grand garçon comme ça tout excité à l'idée d'acheter des vêtements. Il revient avec un ordinateur , je ne comprenais pas trop pourquoi mais j'observais tout ses mouvements me retenant de posé des questions car je ne voulais pas qu'il me vois comme une inculte.
4 heure plus tard
On venait de validé les dernières commandes haut pantalon survêtement chaussure zara shein pretty little thing H&m on aurait dit une petite fille qui habillait sa poupée , il m'avait vraiment gâté même si j'étais énormément gêné de la somme je savais que je le rembourserais et sa me rassurais . J'étais à la cuisine pour nous servir le déjeuner je ne voulais pas fatigué les domestiques soufiane et moi avons décidé de mangé dans sa chambre en regardant seven deadly sins, on s'était trouvé tout les deux un point commun dans l'amour que nous portons pour tout ce qui est animé/mangas.
On mangeais dans une ambiance que j'aimais beaucoup on riait tout en suivant les épisodes, on avait même fixé une règle 2 épisodes par jours et on ne regarde pas sans la présence de l'autre sa ne me gênais pas du tout au contraire sa me faisais très plaisir de savoir que je comptais pour lui sa me changeais du comportement de son frère .
On venait de terminer les 2 épisodes et de ramasser tout le bordel qu'on avait fait en mangeant il me proposa alors de regarder aquaman je ne refusa pas et m'installa sur le canapé dans sa chambre et lui sur le lit quand il me vis m'assoir j'ai pu lire comme un peu de dégoût dans son regards.Peut-être pensait-il que je n'étais pas assez propre pour me mettre là sa me blessa intérieurement mais je resta de marbre et continua de regarder la télé quand à un moment mes paupières commencèrent à s'alourdir je m'endormis.
[Point de vue : Soufiane ]
Je ne suivais pas le film du tout beaucoup trop occupé à la regarder ,si je lui ai proposé c'est pour qu'elle reste avec moi j'aimais beaucoup cette présence, j'étais dégoûté qu'elle ne vienne pas s'installer à côté de moi sur le lit mais je la compris elle est quelqu'un de très pudique et même le fait qu'elle ris et passe du temps avec moi est un privilège.Hana m'est agréable , je reçu une notification snap répondis à quelques messages puis je releva mon regards vers elle et réalisa qu'elle était endormis j'avais allumé les clims donc ils faisaient vraiment froid et elle n'étais pas couverte , je me leva pour aller vers elle je m'approcha doucement pour ne pas la réveiller vérifia si elle était complètement endormie , la porta jusqu'à mon lit , la couvris , je partis éteindre la télé m'allongea à côté d'elle et je me mis à la regardé , Hana était une fille lambda mais quand on apprends à la connaître il y'a une lueur dans son cœur qui donne envie de rester avec elle je ne saurais pas vous l'expliquer . Je déposa un baiser sur son front , remis la couverture sur elle et m'endormis à mon tour.
-To be continued