___________

"𝐎𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐬"
____________________

Je me faisais combat à moi-même pour ne pas m'endormir semi allongée sur la moitié de canapé , de l'autre côté Soufiane était toujours plongé dans l'épisode , il était minuit on ne dormait pas car aujourd'hui qamo revenait de son voyage aux alentours d'une heure du matin et on voulait être réveillé pour son retour j'étais déjà impatiente à l'idée de l'accueillir , au bout de quelques minutes je finis par succomber au bras de Morphée.
J'étais aux portes du monde du sommeil quand des cris me sortirent violemment de celui-ci.

Sofiane: Comment tu as pu oublié d'aller chercher baba ?-dit il prenant houssein par le col.

Houssein: Enlève tout de suite la main de mon col Soufiane avant que je ne te rappelle qui est le grand et qui est le petit frère entre nous -horriblement neutre.

Soufiane s'apprêtant à répliquer, je voyais déjà comment la situation allait dégénérer donc je pris mes ovaires en mains et m'interposa entre eux.

Moi: Eh on se calme,qamo attends à l'aéroport à cette heure ci et vous osez vous chamaillé comme des collégiens
! Reprenez vous sayez allons le chercher il fait tard s'il vous plaît.

Soufiane me jeta un mauvais regard et partis en haut il est bizzare lui, ma foi j'ai plus important à faire que de m'occuper de ses états d'âme pour l'instant, Houssein pris ses clés et je le suivis même si j'y avais pas été invité on monta et le trajet se faisait calmement qamo avait réactivé sa sim et venait de nous appeler pour nous dire qu'il sortirait avec 2heure de retard à cause de je ne sais quelle problème mais l'essentiel c'est qu'il va bien .

Houssein venait de nous garer , il était sur son téléphone et moi je regardais dans le vide j'avais sommeil et en même temps je ne voulais pas dormir quand soudain il dit :

Houssein: La marche sa réveille tu viens?

Moi : Marcher ? Maintenant ? Dans un parking ? À 2 heures ? Tu es fou?

Il se contenta de lâcher un petit rire et coupa le moteur pour ensuite descendre , là deux choix s'offrir à moi sois je reste ici et je meurs agressé par un ivrogne sois je suis l'autre zigoto et on meurt agressé par un ivrogne..

Il faisait froid j'étais en panique à ces heures ci , je ne me suis jamais imaginé marcher dehors quand soudain houssein bloqua et me fis signe de m'arrêter avec sa main , je ne comprenais pas et je pensais sincèrement qu'il allait  mettre fins à mes jours sur ce parking quand il se mit à dire d'une vlic basse et calme "Cours ne t'arrête pas et rentre dans l'aéroport " j'étais effrayée, il me fis  sortir de ma torpeur en criant COURS et je me mis à slalomer entre les voitures sentant mes poumons sortir de mon corps à chaque mouvements , je me retourna brièvement et vis deux chiens à mes trousses la mort dans d'atroces souffrance me guettait dès lors mais je ne m'arrêta pas  et rentra en trombe dans le hall suivis par houssein , il était presque vide mais les personnes présentes nous regardèrent d'un mauvaise oeil qu'on ne calcula pas on s'assied alors pour reprendre notre souffle puis nos regards se croisèrent et nous fûmes pris d'un fou rire qui ne voulait pas s'arrêter.

Moi: Plus jamais-entre deux rires

Il acquiesça seulement en rigolant n'arrivant même pas à retrouver sa voix ce qui me fit rire encore plus.
Que soudain une silhouette s'arrêta devant nous, en relevant les yeux un sourire se scotcha à mon visage.
C'était qamo il avait légèrement pris du poids , ça lui allait bien,les retrouvailles furent chaleureuses il nous avait ramené quelques cadeaux j'étais impatiente de voir ça.

📍Maison 5:34 am

Je rentra dans ma chambre comblée par les cadeaux de qamo j'avais eu droit à une jolie robe mi-longue elle était de couleur marron et un set boucle d'oreille - collier , perdu dans ma tête me demandant si elle m'irait ou pas j'alluma la lumière brusquement et vis Soufiane endormie dans mon lit , je fus assez surprise prête à le réveiller pour lui remettre ses idées en places j'aperçus sur la table de chevet une note :

Désolé pour ce à quoi tu as assisté, Ça ne se reproduira plus s'il te plaît ne sois pas fâché à mon encontre je n'y survivrait pas.

Soso qui t'aime :)

Je ris doucement et leva mon regard vers lui quand je le vis refermé ses yeux comme un enfant pris sur le vif.

Moi :Soufianee je veux dormir dehooors.

Soufiane :Beh va dormir dehors je ne te retiens pas.

L'art de jouer sur les mots de cet homme est exquis. Je m'apprêtais à répliquer quand il me saisit les poignées et me tira d'un coup sur lui , gêné, ahurie, choquée ? Oui. À peine ai-je commencé à comprendre la situation qu'il plaquait ses lèvres contre les miennes comme une bête enragée qui attendait ça depuis longtemps j'étais littéralement pétrifié sur le moment quand malheureusement la porte s'ouvris houssein qui affichait un sourire le perdit aussi tôt.
Après 5 bonnes minutes de regards, il murmura ses mots qui en 3 sec ont transpercé mon cœur "Tu n'est vraiment qu'une trainée" cela raisonnait péniblement en boucle alors qu'il avait quitté la pièce, je me senti souillé et j'avais honte si j'avais pu trouver un trou de souris je me serais littéralement jeté dedans.

Soufiane quitta la pièce et je me revu seule fasse à mes problèmes.

-to be continued







Hana: La pécheresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant