_____

𝐉'𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐦'𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞
"𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬"?
_____________________

Point de vue Houssein
Le regards vide, je referme mon ordinateur j'étais fatigué et j'avais passé la journée seule ce n'étais pas nouveau mais ils auraient quand même pu m'inviter les deux autres.

Au pire tant mieux je vais pouvoir passé le reste de ma soirée avec le meilleure compagnons que je connaisse...Moi,quelle meilleure compagnie que sois même alala .

J'étais sur Snapchat je parlais avec quelques potes à moi oui un grand papa comme moi les jeuns🤙🏾.

Point de vue Hana

Ça faisait 30 minutes qu'il c'était arrêté sur le bord de la route de venise à côté de la mer comme des enfants on a décidé de s'assoir sur les roches du bord il faisait bon et l'odeur de la mer est une de mes préférées donc je me sentais bien sans pourtant oublié son comportement de tout à l'heure qui ne m'a pas plu du tout.

Omniscient

Notre jeune héroïne perdu dans ses pensées n'avait pas remarqué le regard de Soufiane posé depuis plusieurs minutes sur elle , l'envie de parlé se voyait sur son visage mais quelque choses le retenait.

Après une bonne demi heure ils décidèrent de partir car il commençait vraiment à faire tard , près de la voiture soufiane ce décida enfin à parler.

Soufiane: Hana ?

Hana: -Aucune réponse.

Soufiane: Hana ? -insistant

Hana: Quoi ? -sec

Soufiane: C'est quoi ton problème ?

Hana: Je n'en ai pas -sec

Soufiane: Pourquoi tu m'ignores depuis tout à l'heure alors ?Et là pourquoi le ton de ta voix est sec ?

Hana: Pourquoi ? Tu as le culot de me demandé pourquoi ? Mais ? - droit dans les yeux. Tu m'ignores toute l'après-midi alors que de base c'était une sortie à DEUX pour rester avec ta copine tu ne me parles pas de l'après-midi entière je suis ta chienne moi ? Je suis ta personne à disposition ? Tu me parle quand tu veux et tu m'ignores quand tu veux ?

Soufiane choquée des propos de la belle resta silencieux 2 minutes qui parurent une éternité , il cherchait ses mots et cela se lisait sur son visage,elle lisait le stress sur son visage mais elle ne laissait rien paraître de son anxiété à elle.

Soufiane: Je peux t'expliquer

Hana: Vasy je t'écoute-croise les bras

Sofiane: Enfaite c'est que -se gratte la tête Mouna enfaite c'est -bafouille
Mouna c'est ma meuf -se gratte la tête

Point de vue hana

Mon sang venait se glacé dans mes veines en un long et désagréable frissons , il regardait devant lui adossé contre sa voiture et moi je le regardais j'étais dégoûtée, frustrée, choqué ? Je ne sais pas c'étais un sentiment très étrange mais surtout très très désagréable j'étais toujours là debout devant lui les bras croisés ,une mine sévère je m'efforça de lui sourire et lâcha doucement à un "Ah félicitations" et je m'engouffra dans la voiture , il ne dis rien monta et nous reconduis à la maison sans un mot . J'étais sur le cul ! Je comprenais maintenant le regard et le comportement de mouna mais je ne sais pas pourquoi je ne la sentais toujours pas ? De la jalousie ? Je ne pense pas..

Hana: La pécheresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant